|
| Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 9:10 | |
| Après 3 belles années passés ici , je m'en vais avec la possibilité de dire aurevoir et merci . Vous êtes nombreux (se) à m'avoir tant aider à une époque de ma vie où elle n'était que chienne .. Merci à ceux qui ne sont plus là , ce qui ne passent plus par là et ceux qui reste encore . Merci pour l'immense patience, les moments complices , pour les pertinences, pour avoir nourri ce cerveau qui est le mien , ce même cerveau aujourd'hui qui ne trouve plus trop à boire ou à manger malheureusement . Même si je l'ai dit en privé, je remercie Celeste et Arkania pour leur gentillesse et leur bonne humeur et tout ce travail qu'elles font . Je pars sans regret ou presque, je ne suis pas douée en politique et les injustices me dérangent , je ne sais pas faire avec .. on laissent ici certains faire la pluie et le beau temps , rien lacher et s'enfermer mais à l'instart de la , faudrait bien tout de même éviter de s'enfermer que ce soit dans des attitudes ou des positionnements rigides et méprisants au lieu de privilégier l'ouverture et la tolérance qui instaure une énergie de nouveauté et de renouvellement.. C'est dommage .. Donc je souhaite bonne route à tous, merci pour tout , prenez soin de vous . Tendresse Aleph |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 9:35 | |
| Aleph, je te regretterai vivement, je suis navrée que ça finisse ainsi....au plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 11:15 | |
| J'ai adoré te lire ces dernières années. Merci pour tout avec le cœur et avec l'âme, Aleph. Je te souhaite une magnifique route et beaucoup de joie dans ta vie de femme
Dernière édition par Navane le Mar 2 Avr 2019 - 11:32, édité 1 fois |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 11:22 | |
| Juste une chose, que ton chemin soit jonché de belles fleurs parfumées. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 13:45 | |
| Bonne continuation Aleph. Prends soin de toi et merci pour les éclairages que tu as pu m apporter... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mar 2 Avr 2019 - 13:52 | |
| Bonne route à toi belle Aleph Ça été un reel plaisir de t'avoir eue parmis nous, Sache que le forum est open le jour où tu décidais de revenir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | maja
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mer 3 Avr 2019 - 7:26 | |
| Je déteste les aurevoirs. Bonne route Aleph. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mer 3 Avr 2019 - 7:46 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mer 3 Avr 2019 - 20:10 | |
| Aleph est toujours inscrite ici, vous pouvez lui envoyez des mp si vous vous ennuyez --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Mer 3 Avr 2019 - 21:04 | |
| au revoir Aleph |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 5:52 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 7:41 | |
| Bonne route Aleph, où que ton chemin te mène... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 9:20 | |
| Bonne route Aleph! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 10:10 | |
| Hello belle Aleph, je ne suis pas complètement triste puisque que c'est juste un au-revoir ... - Aleph a écrit:
- ... mais à l'instart de la ...
Je n'aurais jamais pensé il y a quelques mois que cette particulière puisse amener autant de troubles jusque dans le forum ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 12:55 | |
| Pour moi, pas de problème, je ne débarquerrrrrai pas sur l'autre forum, celui où tu es...... je suis très déçue...... Ainsi va la vie... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Ainsi va la vie Jeu 4 Avr 2019 - 14:34 | |
| Certains montent dans le train d'autres en descendent , belle suite à toi et merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi va la vie
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |