|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Ven 29 Mar 2019 - 16:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde ! voilà le calendrier du mois d'Avril et les éphémérides
je vous souhaite un agréable printemps ou les oiseaux gazouillent gaiement et que les violettes s'éparsent dans les champs
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 3 Avr 2019 - 14:19 | |
| Je l appelerais en sortant du boulot on verra bien... Mais c vrai que la connaissant elle aurait deja appele en larmes pour me remercier bizarre ... bizarre... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 6:29 | |
| du 17 au 22 du 20 au 26 en ( la première ) le 23 ( Fr ) / 22 ( Ca ) Soudaine(s) guérison(s) ? je pense déjà à une sorte de choc de(s) conscience(s) devient H.L à partir du 19-20 avril >>> 13-14 juin En décli // Mars est conjoint à Pluton et Saturne jusqu'au 11 avril ....avec Jupiter jusqu'au 23 avril . La pointe extrême de la position H.L ( 24°34' N ) c'est autour du 17 mai , en céleste Mars viendra d'entrer en Cancer ( le 16 mai exactement ) ...alors que Vénus fera sa conjonction à Uranus , bref possible coups d'éclats . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 6:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 4 avril 2019, Pluton est en conjonction partile au Noeud Sud vrai céleste. A noter que Saturne, le RKNS, est très proche de cette conjonction (orbe de 3°) et que la Lune, RKNN, est en conjonction avec Chiron, se préparant à la prochaine NL martienne. Mercure se sépare doucement de Neptune alors que Vénus s'en rapproche. Degrés Sabian Pluton/NS vrai 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.- Paris vers 21h54:
Bonne journée ! |
| | | maja
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 6:57 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Degrés Sabian Pluton/NS vrai 23/24° Capricorne : «Une femme entre au couvent.» Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.
- Paris vers 21h54:
Bonne journée ! et moi qui écrivais le 31/03 "donnez-moi un couvent, et j'y finirai" ! Je crois avoir trouvé le "coupable" : mon rétro 15°46' maison 5 ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 9:18 | |
| Bonjour le fofo
Merci Dame Angèle du haut du balcon , nous prte les aspects du ciel . Remets donc ton plaid , il fait frisquet tout la haut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 10:24 | |
| merci tite Angèle,
...en avant-première de cette première nouvelle lune zodiacale, on voit que la lune, bien que ce soit mercure la dernière planète qu'elle contacte, transite l'astéroïde Chiron....et que la première sera ...uranus : un vrai Renouveau d'annoncé...."Allez mercure, traîne pas en route, sors de ton bain et rejoins le bélier..." signe où il va immédiatement rencontrer Chiron.... Pour moi, il s'agit bien de communication, de clarté.....en mettant de l'amour dans ses paroles que la conjonction neptune/vénus nous indique ...et vulgairement parlant (!) : "mettre de l'eau dans son vin".... bien évidemment, ceci n'engage que moi, c'est ma version, tout simplement......en relation avec notre vécu et notre thème..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 13:23 | |
| voui Viovio : allez mercure avanti .......... va voir le bélier (quoique en bélier c'est le plus souvent les coups de gueule ) que c'est long cette période de boucle. bonne nouvelle lune et faites des voeux c'est demain ou aujourd'hui je sais plus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 13:55 | |
| Pour ceux qui comme moi ont le NN en Sagittaire , Jupiter le traverse donc ...il fera un trigone à Mercure maitre du NS Gémeaux où passe Mars actuellement ( donc réception mutuelle )....le hic c'est que Mercure fera carré à Saturne-Pluton , mais bon pas de quoi s'alarmer , ça peut donner une rencontre professionnelle intéressante en lien avec notre axe . J’essaye de positiver alors hein !? ...non mais ho ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:01 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour ceux qui comme moi ont le NN en Sagittaire , Jupiter le traverse donc ...il fera un trigone à Mercure maitre du NS Gémeaux où passe Mars actuellement ( donc réception mutuelle )....
....et pis quand c'est l'noeud sud ? .... nan mais, pas tout pour les mêmes..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:10 | |
| Mon fils a son NN mais est deja passé dessus mais il va reculer jusque ou? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:13 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Mon fils a son NN mais est deja passé dessus mais il va reculer jusque ou?
Il Reviendra sur sa position de Direct à 13°50..... C'est un transit long....comme tous les ans dans le signe qu'il traverse. Il ne "donne" pas si facilement, faut l'mériter.... (ceci à titre général) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:50 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour ceux qui comme moi ont le NN en Sagittaire , Jupiter le traverse donc ...il fera un trigone à Mercure maitre du NS Gémeaux où passe Mars actuellement ( donc réception mutuelle )....le hic c'est que Mercure fera carré à Saturne-Pluton , mais bon pas de quoi s'alarmer , ça peut donner une rencontre professionnelle intéressante en lien avec notre axe . J’essaye de positiver alors hein !? ...non mais ho !
Tiens je n'avais pas fais attention que j'avais pile le sur ton et vis versa. Amusant. Bon faut bien bouffer, je te souhaite de débloquer ta situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:54 | |
| t'as l'noeud sud en sagittaire Mû ? .... Jupiter est-il ton copain ? ....
Dernière édition par Violette le Jeu 4 Avr 2019 - 14:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 14:58 | |
| - Cobra a écrit:
- Pour ceux qui comme moi ont le NN en Sagittaire , Jupiter le traverse donc ...il fera un trigone à Mercure maitre du NS Gémeaux où passe Mars actuellement ( donc réception mutuelle )....le hic c'est que Mercure fera carré à Saturne-Pluton , mais bon pas de quoi s'alarmer , ça peut donner une rencontre professionnelle intéressante en lien avec notre axe . J’essaye de positiver alors hein !? ...non mais ho !
Ah. Ben v'la encore autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:17 | |
| Violette,- Spoiler:
Je ne sais si tu te souviens, il est RKNS donc le RKNN est ils font partie tous les deux de ma figure astrologique. est en joie, ça ne se voit pas ?? mais ce n'est pas une dominante.
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:21 | |
| Coucou Forum, Un grand bonjour à tutti ! Un bon moment que je ne me suis pas connectée, mais je vous lis régulièrement ! Heureuse de revoir tata Violette dans le coin. Très belle Nouvelle Lune à tous En bélier, dans ma 3 : Je me reconnecte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:24 | |
| Lilithhhhhhh....dans mes bras..... Je commençais à m'inquiéter.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:35 | |
| Ha ça, c'est de l'équilibre stellaire |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 16:01 | |
| Les filles !!! Des bisous, j'espère que tout va bien pour vous ! Ma petite Cévennes, les nouvelles méritent un post entier ! c'est la révolution, je vous raconte tout ça très vite. Mais dans l'ensemble ça va ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 16:55 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 17:14 | |
| Alia !!! Plein de bisous !!!!!!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 17:34 | |
| Coucou Lilith j espere que tu vas bien... contente de te lire... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 4 Avr 2019 - 17:37 | |
| coucou lilith revenu sur le fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 19 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |