Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUltime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon11Voir ses messagesUltime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Ultime barbecue au Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 Profil11
Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 Empty
MessageSujet: Ultime barbecue au Fouquet's
Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:06

Rappel du premier message :

Ultime barbecue au Fouquet's. Et très gros succès, il ne reste plus une table. laugh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Ultime barbecue au Fouquet's
Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 22:34

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 12:39

https://www.capital.fr/economie-politique/nicolas-sarkozy-rejoint-le-groupe-barriere-proprietaire-du-fouquets-1334330

Devinette: quels groupes le président actuel rejoindra-t-il à la fin de son mandat ?

Allez, j'arrête tout de suite là ma taquinerie. Je ne pense pas qu'il soit bon que ces sujets prennent tant de place sur le forum astro où on voudrait avoir plus la tête dans les étoiles Wink

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 18:09

Marrant cette façon de faire. C'est quasi politique. "Donner" d'une main (l'article ci-dessus), puis reprendre de l'autre (ces sujets n'ont rien à faire sur un forum d'astro).

Moi, je dis que si le monde qui t'entoure ne t'intéresse pas et que tu veux garder la tête dans les étoiles, tu n'es pas obligée de trébucher par ici avec un ton à peine moralisateur.

Tu as une multitude de sujets à côté comme " tatouage astro, planète jazz, j'ai la mémoire qui flanche, y retourner, humour du jour, news nature et bio, le coin des soeur-cières, une annonce extraordinaire etc." bref, une ribambelle de sujets totalement astro qui te permettront et de garder la tête dans les étoiles mais aussi dans le sable, au cas où le ciel serait chargé.

bigsourire lol bouquet

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 19:40

Maldo...t'es en forme dis-moi Very Happy

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:42

Méprise Maldoror, mais c'est vrai que je me suis exprimée lapidairement-donc mal-, mais j'ai peu de temps pour me connecter à vrai dire...
C'est pour moi que valait la remarque sur la place que ce type de sujet doit prendre: il y a quelques années, j'avais ouvert un post sur ce forum à propos d'une personne controversée qui était sous les feux de l'actualité. Bien que le post n'était pas ouvert à la rubrique papotage et concernait les transits de cette célébrité, les choses ont tourné au vinaigre entre certains membres souvent indépendamment de tout aspect astro. Depuis, je me garde ici d'alimenter comme d'entrer dans toute polémique car ce n'est pas ce qui m'a fait adhérer à ce forum où il y avait d'ailleurs pas ce type de sujets quand je l'ai connu(mais bien les star ).
J'ai donc dévié de ma ligne de conduite en participant à ton post où je trouve forcément un intérêt si j'y ai participé. Je me garderais bien de professer ce qui a ou non à faire sur le forum, il a ses administratrices qui n'ont nul besoin de mes conseils et chacun est libre de parler de ce qui l'intéresse, il y a en effet suffisemment de sujets ouverts pour tous les gouts.

Sur ce, je m'en vais retrouver le marchand de sable (et oui, avec un bébé mauvais dormeur, la tête a besoin de bonne pelletée de sables pour conforter le sommeil hachuré...)

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 13:09

Je t'absous et te bénis Christinellas  lol smack

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 16:13

Un "anar" comme j'aime. Tout ce qu'il dit sur l'écologie, je le pense exactement.

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 22:33

Macron, la nasse se ressert doucement mais sûrement autour de toi, mon poulet. C'est laborieux mais ça va se faire. Plus personne n'est dupe et le vent commence à tourner. Ta répression et tes reîtres sont (déjà) allés trop loin.

Des artistes et des enculturés un peu connus commencent ENFIN à sortir du bois et ne sont pas dupes. Ça va faire boule de neige. Dans les pays voisins, on te hait également. Tu incarnes tout ce qu'on veut détruire dans l'Europe. Qui nous la rende insupportable. On voit ta fourberie, la violence de ta politique basée sur l'injustice et tes sbires pour la faire tenir. On voit toute cette bourgeoisie infecte et ses éditorialistes insipides et donneurs de leçon aussi qui te soutiennent. Les masques sont tombés. Ils auront aussi chauds aux fesses.

Tu es grillé et ton état major aussi. C'est une question de temps. En tout cas ton quinquenat est pourri, ça c'est sûr. Tu ne le termineras pas. Car rien ne va s'arrêter. On viendra si il le faut même d'autres pays, par solidarité contre ce que tu représentes.

Les gilets jaunes vont finir, c'est toujours comme ça, par rallier tous ceux qui jusqu'ici la mettaient encore en veilleuse mais n'en pensaient pas moins.

Ça ne fait que commencer  Wink  

https://www.liberation.fr/debats/2019/05/04/gilets-jaunes-nous-ne-sommes-pas-dupes_1724724?fbclid=IwAR2RQ-sbQvPJM_2Yr8O0iCA7jvH9mg9qBdVkC7AdCo_lTKz7quxV1PDZPSA

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 10:33

Peu d'intérêt dans le fond à une lame de fond encore pas très perceptible mais qui va pourtant (car c'est plus profond, ça concerne l'Europe en espèce aussi derrière "la France") cliver la  société ou les sociétés en deux. Les pour et les très contre.

Forum assez conservateur dans le fond. On n'aime pas trop ce qui est radical (mais nécessaire pourtant). Question d'âge sans doute (ou de pseudo "maturité")  lol

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 10:39

Tiens Aldo, fais-toi plaisir bigsourire

L’APPEL DES ARTISTES ET CRÉATEUR.RICE.S : NOUS NE SOMMES PAS DUPES

John a écrit:
A dream you dream alone is only a dream.

A dream you dream together is reality.

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 10:57

Bah, tite Yaya, tu peux le prendre de haut sur ton arbre perché, tu vas te rendre compte à un moment que tu vas devoir clairement sortir de ta coquille.

Soit tu suis la lame de fond traditionnelle, habituelle et unique (TINA etc.) de la "mondialisation heureuse" imposée à tous du tout au Marché VS les intérêts profondément humains, avec l'UE comme cheval de Troie, comme berger pour rassembler ses ouailles encore dispersées nationalement, soit tu rentreras tôt ou tard dans la rébellion, la "résistance" si tu veux, dissidence, la désobéïssance civile ou autre et tu feras partie de cette révolution mondiale, en marche, histoire de remettre les choses dans l'ordre. Le Marché au service de l'Humain et non l'inverse.

Ce sera ça ou de toute façon, la disparition de l'humain car l'avenir de la planète y est associée. Hors ça, pas de salut.

Soit, tu t'en référeras à L'abbé Nicolas ou Richard Pellard et à la science conditionnaliste pour savoir si tu peux faire sécher ton linge sans craindre le retour des giboulées.

Wink

Dernière édition par Maldoror le Dim 5 Mai 2019 - 11:04, édité 1 fois

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 11:03

Tu l'a signée ou non ? Le reste de tes discours... fume

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 11:05

C'est toi qui est condescendante au départ, non? 
Oui.

Invité

Invité

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 11:21

Vie et moeurs du tit Aye-Aye bigsourire

Maldoror

Maldoror

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 21:31

Contenu sponsorisé

Ultime barbecue au Fouquet's - Page 6 I_icon_minipost_participate

Ultime barbecue au Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6