|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Séisme au Mexique Mer 21 Mar - 5:17 | |
| Séisme de 7.4 au Mexique aujourd'hui: Click ICI la carte de l'évènement: 20 Mars 2012 Ometepec, Guerrero, Mexique, à 12:02hl' en > le mouvement est en à Est-ce que cette prochaine nouvelle lune en nous prépare pour d'autres secousses?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 13:09 | |
| Je reviens sur ce post Celeste car de mémoire personne n'en a pas parlé aux médias ..
Je pense qu'il y en aura d'autres cette année regardes http://earthquake-report.com/fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 13:16 | |
|
Je l'ai entendu sur BFM TV
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 14:09 | |
| ok Josephine .. merci j'ai pas BFM .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 14:24 | |
| merci Sterenn , je ne connaissais pas ce lien , intéressant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 14:51 | |
| Pour cette fois la Lune n'était pas fin Gémeaux /début Cancer ...c'est une chose que l'on avait noté dans le passé . |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| ouais, c'est pas systhématique, sinon, ça ferait longtemps qu'on le saurait. mais on a quand même un et se fait brasser par en avec cette configuration, on à pas de besoin d'une en on a déjà observé que les moments de pleine lune jouaient aussi parfois,,, mais là, c'est pas le cas. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 23 Mar - 15:20, édité 1 fois |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 11:37 | |
| Carte du ciel éclipse du Soleil précédent le tremblement de terre au centre, à l'extérieur transit du jour du tremblement de terre. Bonjour Dans un tremblement de terre, on regarde les éclipses précédent l'événement (c'est dans Ptolémée, Tétrabiblos. Dernière éclipse de Soleil avant le tremblement de terre : 25 novembre 2011 à 0h10 à Oaxaca Mexique (thème au centre). On domifie le thème sur le lieu du tremblement de terre. Eclipse au centre du thème. Le tremblement de terre c'est de la maison IV. FC 1°44 Sagittaire éclipse de Soleil 2°37 Sagittaire Le tremblement de terre se déclenche souvent (dans une zone sismique bien sûr) quand un transit céleste touche un point clé de l'éclipse. Transit du 20 mars à l'extérieur. Je constate juste : Maison IV en Sagittaire, Jupiter maître de IV. Le 20 mars 2012Le jour du tremblement de terre, Jupiter (maître de IV éclipse) transite pile sur la Lune Noire Vraie en Taureau du thème de l'éclipse 10° Taureau. Le Soleil en transit est pile sur le degré d'Uranus de l'éclipse 0°Bélier. (le Soleil est maître de XII de l'éclipse). Pas mal non? Kevinastro |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 15:37 | |
| ouais merci kevin pour tes info et explication, c'est interressant de voir avec le thème de l'éclipse précédante,, mais ça aurait été d'autant plus concret de voir le thème radical du Mexique parce que un thème d'éclipse,.(à moin que quelque chose m'échappe) ne nous dit pas vraiment pour quel pays ça joue, ni on ne saurait jamais quand cela se produit.. même avec des conjonction, avant que l'évènement soit vécu et publier. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 16:04 | |
| Bonjour - Code:
-
parce que un thème d'éclipse,.(à moin que quelque chose m'échappe) ne nous dit pas vraiment pour quel pays ça joue Et si justement ! Un thème d'éclipse joue au lieu où est mis le thème. Eclipse à Montréal joue à Montréal. Eclipse à Paris joue à Paris. Eclipse à Oaxaca Mexique joue à Oaxaca, le thème que j'ai mis ! Note la précision : FC (la Terre) 1°44 Sagittaire éclipse 2°37 Sagittaire. Evidemment cela marche uniquement dans les zones sismiques. a+ Kevinastro |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 16:19 | |
| ah oui bien sûre, je savais bien que quelque chose m'échappais merci pour les précisions en attendant j'ai quand même réussie à trouver le thème du Mexique, est maitre de la VIII radical (destruction), et justement et arrive pile à l' radical 12° Voici le Thème radical du Mexique: Source --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 23 Mar - 16:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 16:21 | |
| Kevin, est-ce qu'il y a des progressions qu'on pourrait faire pour que l'éclipse précedante (en VII radical) arrive à la pointe de la VIII afin de dater l'évènement? si oui, quel est le "pas" choisi? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 16:28 | |
| en transit, la passait sur radical et précédait la nouvelle lune sur la pointe de la XII épreuve... y'a dequoi continuer à creuser... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Ven 23 Mar - 17:10 | |
| Bonjour Céleste un thème de 1325, je suis sceptique... Mais bon j'ai mis l'éclipse de Soleil précédant le séisme du 25-11-2011 sur le thème présumé du Mexique de 1325. J'ai domifié l'éclipse à Mexico ( logique le TN est à Mexico) Et c'est un peu parlant. On trouve les angles de l'éclipse à Mexico du 25-11-2011 à 29° en signes fixesC'est souvent des degrés difficiles. Pour les progressions?Rien avec les symboliques. Mais pour les directions secondaires, la Lune progressée du 20 mars 2012 tombe à 15° Sagittaire en maison VIII du TN du Mexique pas loin du Noeud Nord de l'éclipse de 2011. Mais je pense que la méthode de mon post de 11heures 37 semble meilleure: Mettre l'éclipse sur le lieu du tremblement est meilleure.Donc pour 'prévoir' un séisme en zone sismique, il faudrait voir un lieu où l'éclipse tombe près du FC... a+ Kevinastro |
| Sujet: Re: Séisme au Mexique Sam 24 Mar - 10:00 | |
| merci Kévin, tu m'as donnée envie de faire la curieuse avec le thème d'éclipse et la manifestation à Montréal, et ça marche!! Click ICI Faudrait faire pareil pour la France aussi , je suis pratiquement perçuader que ça oriente à ce qui c'est passé à Toulouse ce qui ressort le plus ces jours-ci pour chaque pays, parce que l'éclipe était (qui est sur un degré critique), et reçoit présentement par transit la nouvelle lune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme au Mexique
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |