- sagittarus a écrit:
- Bonjour whisky-Tango,
Merci d'avoir pris le temps de repondre.
Oui je confirme je suis un peu en manque de confiance. Je sais c'est un défaut que je vais corriger. Sinon pour mon RS c'est celui de 2018-2019 ou 2019-2020 que tu as calculé? J'ai pas compris quand tu dis que "c'est en fin de cette année les choses se presenteront". Peux tu être plus explicite Stp?
Bonsoir Sagittarius
Dans mes calculs RS, je lis toujours la RS en cours, 2018-2019, sauf si elle en touche sa fin. Ce manque de confiance en toi doit émerger de
qui se trouve sur ton
. Tu as cette année
RS qui transite ton
natal au
et ton
RS qui se trouve aussi tout proche, reçu par la maison 10 nt, autant d'éléments qui peuvent ainsi, traduire tes appréhensions.
Ton MC RS est reçu par ta maison 8 nt, là où se trouve ta
natale, avec ton
. Cette année est probablement importante pour toi, ce qui ne manquerait pas de te faire "flipper".
qui maîtrise ta maison IV RS se trouve en maison IX. La maison IV représente la seconde partie de l'année. Ceci devrait correspondre à la fin de tes études annuelles, fin juin. Je pense que ce sera dans cette période que te seront présentés tes résultats d'études. Si tu t'attèles à tes études, il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas; sois confiant en tes valeurs d'étude.
W-T