Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteWhisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon11Voir ses messagesWhisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Whisky-Tango vient d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 Profil11
Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Whisky-Tango vient d'arriver
Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Y-aurait-il un plan Vigipirate? File d'attente de trois jours, bien reçu ma confirmation d'inscription, et impossible de me connecter, même en reprenant les identifiants tels que confirmés. J'ai dû en passer par un mot de passe oublié. Merci Alzheimer. Ça a marché avec les mêmes identifiants, c'est le portique avant le portail, téléphone fleurr hearts .

Empreint d’une expérience en astrologie, autodidacte, à partir de plusieurs auteurs. J'ai commencé jeune à scruter le firmament nocturne, et à m'interroger sur ma raison d'être si loin des étoiles. Plus tard, j'ai lu les horoscopes de différents magasines, bizarre, ils ne disent pas la même chose. Ensuite, j'ai lu Barbault, Max Heindel, Hadès, Andrieux, Dorothée Kœchlin, pour l'astrologie karmique, Volguine pour ses mensales, un travail à poursuivre, etc.. Beaucoup d'autres auteurs sont apparus, chacun avec ses idées, les leurs surtout, comme tout un chacun, et j'en passe. Comme chacun d'entre nous est unique, nous avons raison de les croire tous ou aucun, ou seulement pour ce qui nous arrange. À chacun donc, de se découvrir, et amusons-nous. Il existe un historique traditionnel de l'astrologie, 12/13 signes, 12 maisons, 7 planètes et les trois dernières, les nœuds et les foyers, les parts, les astéroïdes, et si nous ajoutons tous les cailloux qui se promènent, et bien une vie ne suffira pas à tout savoir, et tout aura évolué d'une réincarnation à l'autre, alors pourquoi se disputer les écoles, tous en piste.

Bon week-end, bien cordialement, WT
La carte horaire du message d'inscription confirmée.:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Whisky-Tango vient d'arriver
Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 5:40

Là je ne vais pas tarder à partir vers d'autres horizons. star Je décolle très bientôt (d'où l'heure matinale).

heureuse d'avoir pu de te lire..
je te dirais si j'ai pu danser! laugh

Invité

Invité

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 7:15

Tu arrives après la tempête, l'atterrissage a été périlleux, mercure retro te joues des tours....Bienvenue sous le ciel d'astro-ciel sourire

Invité

Invité

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 17:44

Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo !

yucca

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 17:45

Whisky-Tango a écrit:
yucca a écrit:
bienvenue tango bouquet bouquet fleur

Merci Yucca, alors, il est bon ce Whisky? Tu fais comme Îleautrésor, elle danse à Paris. Je doute qu'elle navigue sur la Seine, à moins que ce soit la Seine sur Mer ou plus Sud, vu les palmiers. lol

cave cave lol lol siffle

Nathan

Nathan

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 17:50

J'ai acheté du whisky today, peut-être dû à Neptune whisky-tango. bing

Faniii

Faniii

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 18:17

Salut WT...F ? et bienvenue

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 18:51

alia a écrit:
Tu arrives après la tempête, l'atterrissage a été périlleux, mercure retro te joues des tours....Bienvenue sous le ciel d'astro-ciel sourire
Bonjour Alia sourire

Oui, comme je l'ai écrit à Céleste, j'avais remarqué le ménage en cours, avec le risque d'une fermeture à de nouvelles inscriptions. Ma fenêtre d'entrée était étroite et pas moins possible, vue les cartes entre les miennes et celles du forum. C'est là aussi l'intérêt de l'astrologie.

le choix avec Mercure rétro était inévitable. Il n'y rien de forcément négatif avec une planète rétrograde. Ces aspects relatifs ne servent qu'à équilibrer les autres forces produites par les planètes coparticipantes à des aspects bénéfiques de planètes en fragilité d'actions potentielles.

Il est dommage de ne voir que du négatif dans les aspects planétaires. Dans tout ce qui est en mouvement, l'équilibre est toujours précaire, et tous peut s'expliquer sur des situations ponctuelles, dans lesquelles chacun est appelé à réfléchir, surtout avec Mercure.

@ + W-T Wink

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 19:06

Willow a écrit:
Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo !
Bonsoir, Willow, sourire

Je retiens Bravo India, pour conserver ma liberté de manœuvre. Wink

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 19:08

Baltazar a écrit:
J'ai acheté du whisky today, peut-être dû à Neptune whisky-tango. bing
J'ai l'impression que le whisky te fait un drôle d'effet. laugh

Blou

Blou

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:05

Bonsoir WT, à la votre  up
mercure rétro hic hic mais c'est pas mauvais un coup de whisky au contraire voyons celui qui sent le fumé .... sais plus .......... son nom .......c'est un peu trop fort for me - prefer le champ

Cévennes

Cévennes

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:14

Un bon Jack Daniels , je refuse pas , ou  un bourbon Flower-Rose MMMmmmm , bon une coupette c'est pas mal non plus hihi

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:27

Blou a écrit:
Bonsoir WT, à la votre  up
mercure rétro hic hic mais c'est pas mauvais un coup de whisky au contraire voyons celui qui sent le fumé .... sais plus .......... son nom .......c'est un peu trop fort for me - prefer le champ
Merci pour ton retour Blou sourire

A défaut d'avoir un pseudo imagé, j'ai choisi cet indicatif. Oui, en effet, cela fait un peu "discothèque" avec le tourni des spot-light" ou celui des boissons. Whisky et p'tite pépées, cela aurait fait désordre, lol

@ + Wink

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 21:46

Cévennes a écrit:
Un bon Jack Daniels , je refuse pas , ou  un bourbon Flower-Rose MMMmmmm , bon une coupette c'est pas mal non plus hihi
Ah! Je vois, je vois, je bois, lol

Tout compte fais, je bois tout, pas d'un coup, mais j'ai un penchant pour le goût d'anis, et surtout sans eau, pour ne pas le dénaturer. Si c'est de l'arack libanais, un désinfectant pour les amygdales.

L'anis n'est pas plus alcoolisé que le whisky, et lorsque j'en bois par défaut, je ne réponds de rien, à vos risques et périls. cramper , just unbridled siffle

ceyba

ceyba

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 15:25

salut Whisky Tango Bienvenue dans la danse ! tu serais pas gémeaux ascendant verseau?

Atlantis

Atlantis

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 15:40

Au moins cela apporte un peu de fun....
Whisky et p'tite pépées, cela aurait fait désordre a écrit:
non très hara Kiri...cette époque de liberté me manque....

je suis toujours aussi nule pour citer moi sorry diable

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 16:35

ceyba a écrit:
salut Whisky Tango Bienvenue dans la danse ! tu serais pas gémeaux ascendant verseau?

Merci Ceyba Very Happy

C'est bien ça, tu décodes bien l'approche d'une personnalité, volubile par Mercure des Gémeaux, et évocatrice d'une sociabilité importante par Uranus du Verseau.

Mercurien, sûr que je le suis, dire le contraire serait mentir. Je ne mens pas, je m'exprime différemment. Pourtant, ni les Gémeaux et la Vierge ne reçoivent de planètes, et Mercure est en 12. Autrement dit, je me cache.

Mais justement, ce Mercure en M-XII, il n'y est pas tout seul, traduit bien certaines de mes compétences.

C'est une des raisons qui me feront répéter que nous ne sommes pas qu'un signe solaire, lunaire, et ascendant, mais plein de billes (planètes dans les signes et mes maisons) qui ne demandent qu'à se positionner, en jouant sur leurs mobilités ( Soleil Mercure Lune ), de manière à équilibrer ce merveilleux vaisseau-spatio-temporel, comme le pense aussi Dorothé Koechlin de Bizemont.

Il n'existe pas de bons ou de mauvais aspects, mais des forces à équiliber avec notre cœur et notre raison. Inutile d'ajouter plus qu'il en existe avec les trois dernières. les autres confirment un acquit, pour se développer, et obtenir plus de valeurs encore.

WT, étoile

ceyba

ceyba

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:54

Whisky Tango happy c'est très appréciable de te lire, contente de ta présence sur le forum ! J'aurais pas percé ton ciel si secret.... ayant mercure en douze je comprends tout à fait, vivons heureux vivons cachés ( mais en sirotant du whisky pour écouter le vieux Gardel) laugh Pi tiens :

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 22:32

ceyba a écrit:
Whisky Tango happy c'est très appréciable de te lire, contente de ta présence sur le forum ! J'aurais pas percé ton ciel si secret.... ayant mercure en douze je comprends tout à fait, vivons heureux vivons cachés ( mais en sirotant du whisky pour écouter le vieux Gardel) laugh Pi tiens :

Merci pour ton retour ceyba, je veux bien danser le tango, lol et je la lâche après.

@ + Wink WT

Maldoror

Maldoror

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 1:15

Cadeau de bienvenue (prière de partager!) Wink laugh

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 43029211_10156111668573920_3273093154923872256_o

Le mercredi 3 octobre, une bouteille a en effet atteint des records jamais vus lors d’une vente aux enchères à Edimbourg. Le précieux flacon en question, produite en 1926 par la distillerie Macallan et ornée d’un dessin de l’artiste italien Valerio Adami, a été vendue 848.750 livres, soit 947.000 euros.

zouzou7

zouzou7

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 11:33

Bienvenue parmi nous fleurr , ça serait sympa si tu mettais ton TN dans ton profil up smack

ceyba

ceyba

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 13:53

w s a écrit:
je veux bien danser le tango, lol et je la lâche après.

Alors on danse? J'ai un niveau très débutant en tango malgré 8 ans avec un argentin, on m'a dit que je suivais bien sunny

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 0:42

Maldoror a écrit:
Cadeau de bienvenue (prière de partager!) Wink laugh

zouzou7 a écrit:
Bienvenue parmi nous fleurr , ça serait sympa si tu mettais ton TN dans ton profil up smack

ceyba a écrit:
w s a écrit:
je veux bien danser le tango, lol et je la lâche après.

Alors on danse? J'ai un niveau très débutant en tango malgré 8 ans avec un argentin, on m'a dit que je suivais bien sunny

Oui oui ceyba, pas de souci, après le champagne, tout ira bien. veryhappy

Bonsoir et merci merci à vous.

Moldoror, up avec une telle bouteille, au diable la varice, laugh

Je place les verres, et je te laisse le soin de remplir les flûtes en les faisant chanter, sans déclencher l'alarme, bien que des larmes pourraient couler, de sacrifier une telle bouteille. étoile et que ça pétille. étoile

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 Servir10

Tchin-tchin à la santé du Forum

zouzou7

zouzou7

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 10:34

up :

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 14:33

zouzou7 a écrit:
up

Bonjour au Forum sourire

Nostalgique Zouzou?

Wink W-T

Invité

Invité

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 22:06

Ton IFF est resté démarré Walter... fume

Il est des voyages plus sains que d’autres,méditation
prendre de la hauteur est sans doute une bonne choses,
malgré un plan de vol bien audacieux. envole

La prudence sera de mise pour ne pas finir comme icare. sunny
Ses fragiles ailes de cire et plume, l’obligeaient à ne s’approcher
ni de la mer, trop humide, ni du soleil, trop chaud ;
un habile entre-deux éléments à respecter, que tu sembles bien maîtriser... sourire
Toujours est-il, que les connaissance astrologiques sont toujours forts utiles,
alors, longue vie à W-T . bigsourire

Contenu sponsorisé

Whisky-Tango vient d'arriver - Page 2 I_icon_minipost_participate

Whisky-Tango vient d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant