|
| Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 19:50 | |
| Luke Perry, Dylan dans la série « Beverly Hills », est mort. L’acteur, hospitalisé depuis mercredi après un AVC, est mort à l’âge de 52 ans, entouré de sa famille. Le Monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 19:53 | |
| Oui, je viens d'apprendre ça... Il représentait une bonne partie de notre adolescence, on a grandi avec l'un de ses personnages (j'étais de la team Dylan, en plus), et actuellement il jouait dans Riverdale. Bref, triste nouvelle ! |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 20:38 | |
| la poisse!
C'était ma jeunesse... (eh oui!), la "grande époque"! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 20:41 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 20:59 | |
| RIP |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Lun 4 Mar 2019 - 21:06 | |
| Notre beau Dylan de Beverly Hill !!! Trop jeune c'est terrible un Avc --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Mar 5 Mar 2019 - 23:58 | |
| Il n'y a pas l'heure de naissance pour monter le theme et déceler l'avc du 27 fevrier
on voit saturne carré soleil mais c'est pas probant
uranus trigone mars alors qu'un carré aurait pu expliquer l'evenement
mars transit opposé mercure et carré jupiter |
| | | Meganova
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Mer 6 Mar 2019 - 19:46 | |
| Bonjour, je pense au contraire que le carré de saturne au soleil est probant, et notamment celui de pluton qui arrivait à sa fin. J'ai pas regardé tous les transits mais ceux ci sont déjà conséquents, car le soleil représente la vitalité notamment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Mer 6 Mar 2019 - 19:53 | |
| - jeremy a écrit:
- Il n'y a pas l'heure de naissance pour monter le theme et déceler l'avc du 27 fevrier
mars transit opposé mercure C'est ce transit qui me semble aussi le plus en cause, le 27 l'opposition entre mars céleste et mercure natal était quasi exacte. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Jeu 7 Mar 2019 - 0:20 | |
| oui meganova , mais je pensais à l'avc en lui même, qui fait plus penser a une symbolique marsienne ou uraniennne |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Jeu 7 Mar 2019 - 0:45 | |
| L'ami de brandon walsh et steve sanders |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Jeu 7 Mar 2019 - 1:03 | |
| Le transit le jour de l'AVC à Los-Angeles 12h par défaut (événement et TN) En Astro médicale le cerveau est gouverné par le à priori un AVC les planètes affligés dans ce signe - Spoiler:
Violents maux de tête, ruptures de vaisseaux sanguins dans le cerveau, agitation extrême, coups et blessures à la tête et à la face. Insomnie, congestion cérébrale, fièvre, délire, encéphalite, actes insensés. Évanouissement, fièvre cérébrale, hémorragie cérébrale et méningite. Congestion; maux de tête. Congestion cérébrale, ulcères des gencives, Apoplexie. Catarrhe, surdité mal de dents, froids et rhumes de cerveau, anémie cérébrale, apathie, paralisie, rhumatismes dans la tête, syncope cérébrale, fracture du crâne. Douleur dans la tête.
Rien dans en chez lui. Parmis les déclencheurs possibles : - La C est au partile (24°) de sont N - Spoiler:
est la planète de l'obstruction, de la cristallisation, de l'atrophie. Par son action, la circulation des fluides: sang, lymphe, urine ... est empêchée, et cette stagnation fait que les résidus de la digestion sont retenus dans l'organisme au lieu d'en être éliminés normalement. Ces matières forment ainsi divers dépôts dans le corps, édifiant le squelette (construction), indurant les artères, ankylosant les articulations (destruction). Saturne gouverne la vésicule biliaire où il forme des calculs hépatiques et, en vertu de son pouvoir exalté dans la Balance, il occasionne la pierre et la gravelle qui font tant souffrir ceux qui en sont affligés. Saturne régit le nerf pneumogastrique et, par son action restrictive, et au moyen de cet intermédiaire, il peut à tout moment ralentir l'action du cour, arrêter la digestion, supprimer l'évacuation de l'urine et des fèces-en conséquence d'émotions, de crainte ou d'anxiété générées par lui. Il a donc le pouvoir d'arrêter les fonctions de l'organisme. dans les donne tendance aux pieds froids, aux cors, aux rhumatismes et aussi à la tuberculose causée par un refroidissement des pieds; par action réflexe dans la Vierge, à l'hydropisie.Il y a t-il eu un oedeme et insuffisance cardiaque congestive. ??
- C son N - Spoiler:
- C son maître d' N - Spoiler:
affligé dans le donne tendance à l'apoplexie, à la dégénérescence graisseuse du coeur dont l'action des valvules est affaiblie: en conséquence, la circulation du sang est parfois ralentie, parfois précipitée et donne lieu à des palpitations et à un état fébrileFaiblesse de fond ?
A savoir qu'au Natal son est à son Donc action de C sur son action de C sur son ( ) et action de la C sur son Je ne suis pas médecin Je ne fais que lire, je ne connais rien en astro médical... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Jeu 7 Mar 2019 - 4:14 | |
| merci pour les détails Mû, même si on est pas médecin, les astres peuvent nous indiquer de bonne pistes ,,, j'ajoute à ta belle analyse que transite un au de Luke et peut indiquer des difficultés avec son coeur. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ... Jeu 7 Mar 2019 - 10:30 | |
| Dylan ???? Toute une adolescence qui s'en va. Trop triste trop jeune pour partir. Repose en paix le plus beau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke Perry is dead ...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |