|
| Voilà Ange aile Dame du Balcon | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Voilà Ange aile Dame du Balcon Mar 19 Fév 2019 - 8:06 | |
| Rappel du premier message :Il était une fois , le signe du Une Sirène au degré premier Plongeât dans l'eau Une lumière Céleste ,Ceyba et une Violette y riaient Notre Ange , elle le ferma , au degrés dernier Une sirène et un ange gardiennes du seuil du Angèle avait un don , celui de parler aux astres , si vous avez un peu de chance , vous la verrez la haut sur son Balcon , Ainsi ,par tout les temps elle les surveille , et vient nous donner les fameux aspects ! Ceux qui feront notre journée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Ange aile Dame du Balcon Ven 22 Fév 2019 - 19:52 | |
| - la Belle des Cieux a écrit:
- Ma p'tite Fée Papillon, je te remercie pour cette immersion dans tes tendres images et la puissance de tes écrits .
J'en garderai des gouttes d'amour permanentes qui empêcheront toute sécheresse du coeur au cours de cette année solaire..... La sécheresse du cœur est impossible chez toi. Vénuso-neptunienne un jour,... - Citation :
- Cette mélodie au piano de Yiruma fait vibrer l’âme à un haut taux vibratoire , et "I'm free" du grand Stevie ne peut que combler mon Soleil trigone Uranus....
Est-ce que tu t'es mise à clignoter ? Tu es devenue phosphorescente ? Contente que cette mélodie de Yurima t'ai plu - Citation :
- Cool, les moyens de transport évoluent, une année, tu m'avais proposé une fusée ! Ta fibre écologique et ton souci de préserver la nature ont conduit ta créativité à construire ce magnifique navire céleste . Je l'adore !
Naaan, ma Belle des Cieux, c'est toi qui m'avais proposé une fusée... Tu t'étais appuyée sur mon portrait chinois. Mais c'est vrai, ma volonté de bien faire m'a amené à te présenter des créatures extraordinaires tels que Chewbacca, Alf, E.T l’Extraterrestre, maître Yoda... Ils auraient pu te faire voyager à travers les galaxies les plus lointaines. C'est drôle, je t'entends dire « qu'ils y restent, ma p'tite Fée » - Citation :
- Prépare tes valises, à la prochaine escale je t'embarque...
J'arriiiiiive! J'ai un grand sens de la désorientation. On va aller loin - Citation :
- Que les eaux soient cristallines ou boueuses, je n'ai pas peur de ce genre de plongeon...
Tu es dans d'excellentes dispositions pour accueillir les énergies de l'année et nous offrir un sublime plongeon dans tes eaux cristallines - Citation :
- Tu m'avais fait rencontrer Picsou, ce qui était déjà en soi une rencontre, hummm, intéressante (pas très cane hard en revanche ).
Oui, je connais du beau monde et comme je ne refuse jamais d’œuvrer pour l'Amouuurr... Comment ne pas t'en faire profiter ? Manifestement, il n'a pas touché ton cœur. Il a dû te servir sa basse cour - Citation :
- Des rencontres profondes et fabuleuses dis-tu ? Ma foi, oui, ch'ui prête, du moment qu'il ne s'agit pas de rencontres aussi furibondes que nébuleuses (Saturne/Vénus/Pluton + Uranus/Mars + Mercure/Neptune VII de RS )....
Tu n'as rien contre des fous rires si bons dans votre bulle heureuse ? Parce que ces aspects astro peuvent tout à fait se traduire de cette façon quand on écoute la mélodie de tes mots. - Citation :
- Tenir bon dans le lâcher-prise, l'idée me plaît .
- Citation :
- Il y a une image qui me vient à la lecture de ce passage, et qui te parlera à toi aussi:
- Spoiler:
Ça me rappelle ça : - Spoiler:
Que l'énergie petite fleur qui dépote soit avec toi - Citation :
- J'ai trouvé nos professeurs de danse ma Belle :
https://media.giphy.com/media/Sg86rhq4G3vqM/giphy.gif Ils sont très trèèès souriants, dis donc. Tellement que j'ai pouffé de rire Une charmante odeur de fauve doit émaner d'eux avec ce justaucorps synthétique, non ? - Citation :
- Yeeehhhh....
- Spoiler:
C'est que ça te va super bien T'as fait un truc à tes cheveux ?? J'adore, c'est sur ça va décoiffer - Citation :
- J'adore ! Ce pourrait être notre selfie Navane !
C'est exactement ce que je me suis dit quand je suis tombée sur cette image - Citation :
- T'avoir trouvé toi est déjà une chance .
Cette chance est partagée - Citation :
- Je ne suis pas fan de Chantilly mais curieusement je suis prête à me forcer (c'est vraiment pour te faire plaisir hein ).
Ah!, je suis toute émue face à tant de savoir-vivre... Tu verras, c'est une crème - Citation :
- Entre le secrétaire mandaté par Cévennes et ce cuisinier, je suis une femme comblée (voire "con-blé" parfois, dites, je n'aurai rien à payer hein ? ).
C'est un cadeau, ma Belle. Pas question que tu en pâtisses avec lui de quelque façon que ce soit. - Citation :
- Tout en toi est magique ma p'tite Fée.
MERCI à toi Tocs-tocs un jour,... - Citation :
- Une petite pensée en l'honneur du travail saturno-plutonien et celui d'Uranus à nos planètes personnelles ....
- Spoiler:
Une petite pensée tellement grande, juste et vraie... Je la garde précieusement avec le reste. Merci Ça va l'faire, tope-là, ma Belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Ange aile Dame du Balcon Ven 22 Fév 2019 - 22:26 | |
| - Citation :
- Il y a une image qui me vient à la lecture de ce passage, et qui te parlera à toi aussi:
- Navane a écrit:
- Que l'énergie petite fleur qui dépote soit avec toi
- Navane a écrit:
- J'ai trouvé nos professeurs de danse ma Belle :
Je savais bien que je m'étais fais flouer. Le professeur de dance Madame Michalon était absente, et c'est le prof d'Anglais qui l'a remplacé. Bon Archéologie, Science et vie de la nature, musique, art plastique cela le faisait, mais en bota-nique... https://www.youtube.com/watch?v=1Xxxg0eWI94 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Voilà Ange aile Dame du Balcon Sam 23 Fév 2019 - 6:47 | |
| - P'tite Fée a écrit:
- Est-ce que tu t'es mise à clignoter ? Tu es devenue phosphorescente ?
Mince, ne me dis pas que tu m'as vue de ton royaume Fée-et-rie ! Ca donnait un peu ça... - Citation :
- Naaan, ma Belle des Cieux, c'est toi qui m'avais proposé une fusée... Tu t'étais appuyée sur mon portrait chinois.
Bah je crois bien qu'on s'est offert des fusées l'une à l'autre . Bon sang, si un nouveau membre vient à lire cette phrase, il va penser avoir atterri sur le forum "Barjo-Ciel" ... - Citation :
- Mais c'est vrai, ma volonté de bien faire m'a amené à te présenter des créatures extraordinaires tels que Chewbacca, Alf, E.T l’Extraterrestre, maître Yoda... Ils auraient pu te faire voyager à travers les galaxies les plus lointaines.
C'est drôle, je t'entends dire « qu'ils y restent, ma p'tite Fée » Je crois que tu as trop d'ambition pour moi ma Belle, difficile d'être à la hauteur de ces êtres exceptionnels: il y avait souvent des problèmes de communication: - je ne comprenais strictement rien aux marmonnements de Chewbacca (et puis, accessoirement, le Sieur s'est enflammé, pas d'amour pour moi hein, j'ai juste eu la mauvaise idée de faire un barbecue un peu trop près de lui ), - j'avais du mal à suivre les conversations avec Yoda (la gymnastique syntaxique était épuisante) - Alf n'a jamais voulu comprendre que mon chat n'était pas un hors-d'oeuvre mais une simple oeuvre d'art de la nature non consommable - E.T. ne me parlait que de mon téléphone, les geeks moi tu sais.... - Citation :
- J'arriiiiiive! J'ai un grand sens de la désorientation. On va aller loin
Bouge pas, je te prends au passage.... - Citation :
- Que l'énergie petite fleur qui dépote soit avec toi
Tu as rencontré Maître Yoda toi aussi ? - Citation :
- Ils sont très trèèès souriants, dis donc. Tellement que j'ai pouffé de rire
Une charmante odeur de fauve doit émaner d'eux avec ce justaucorps synthétique, non ? Tu as raison, j'ai donc trouvé un autre prof - Citation :
- C'est un cadeau, ma Belle. Pas question que tu en pâtisses avec lui de quelque façon que ce soit.
- Mû a écrit:
- Bon Archéologie, Science et vie de la nature, musique, art plastique cela le faisait,
mais en bota-nique...
https://www.youtube.com/watch?v=1Xxxg0eWI94 Bah dis-donc Mû, c'est vachement dangereux de déraciner une fleur . Point de vue philosophique, il y aurait beaucoup de choses à en dire.... Bonne journée et encore merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Ange aile Dame du Balcon Sam 23 Fév 2019 - 18:37 | |
| - La Belle des Cieux a écrit:
- Mince, ne me dis pas que tu m'as vue de ton royaume Fée-et-rie !
Ca donnait un peu ça : *Challucinant!, c'était donc toi... Si, si, j'y avais bien assisté mais j'avais mis ce déferlement de lumière sur le compte de la naissance d'une étoile. Tu me diras, c'est pareil - Citation :
- Bah je crois bien qu'on s'est offert des fusées l'une à l'autre .
Et bien, c'est fort possible... Nous connaissant - Citation :
- Bon sang, si un nouveau membre vient à lire cette phrase, il va penser avoir atterri sur le forum "Barjo-Ciel" ...
Il sera projeté dans un monde où les délires peuvent être aussi légers que non-dénués de sens. Un monde merveilleux, quoi. - Citation :
- Je crois que tu as trop d'ambition pour moi ma Belle, difficile d'être à la hauteur de ces êtres exceptionnels: il y avait souvent des problèmes de communication:
- je ne comprenais strictement rien aux marmonnements de Chewbacca (et puis, accessoirement, le Sieur s'est enflammé, pas d'amour pour moi hein, j'ai juste eu la mauvaise idée de faire un barbecue un peu trop près de lui ), - j'avais du mal à suivre les conversations avec Yoda (la gymnastique syntaxique était épuisante) - Alf n'a jamais voulu comprendre que mon chat n'était pas un hors-d'oeuvre mais une simple oeuvre d'art de la nature non consommable - E.T. ne me parlait que de mon téléphone, les geeks moi tu sais.... Pourtant, je n'avais fait que m'appuyer sur ton TN. Avec un Mercure Verseau/MII (maître MVII), je pensais que tu pouvais élaborer un langage inédit avec ces hommes extraordinaires. Sans compter cette sublime conjonction en Poisson Vénus/Jupiter/MIII pour une plasticité dans la compréhension mutuelle, de l'écoute, sorte de dialogue silencieux d’un cœur vers une âme qui enlève pour un temps un pied de la réalité. Presque l’écho sacré de deux instincts. Mais ça, c'est funky et possible dans les prémices de la relation lorsqu'on est gorgés d'euphorie. Et je me rappelle de la tienne, ma belle. Ah!, comment oublier ? Cela dit, dans un quotidien bien installé, je peux comprendre qu'on doive s'emmerder un peu. Pour lui venir en aide, je me souviens avoir plongé dans une piscine olympique remplie à ras bord de glaçons un Alf enflammé, complètement ravagé par les flammes de l'Amour qu'il te portait. Hmm, peut-être qu'un homme ordinaire avec un petit extra te conviendrait mieux ? Finalement, le secrétaire de tata Cévennes et mon pâtissier tombent très bien amoureux. - Citation :
- Bouge pas, je te prends au passage :
Il est génial, celui-là *sourire* - Citation :
- Tu as rencontré Maître Yoda toi aussi ?
Quand je l'ai écrit, j'étais certaine que tu feras cette allusion... Mais c'est pas du tout ce que tu crois. Pas. Du.Tout. - Citation :
- Tu as raison, j'ai donc trouvé un autre professeur :
Il est parfait, lui Ça, ça doit être son cours de hula-hoop Je prépare les anneaux de Saturne et ma non-tenue de sport. Allez, on y va, ma belle - Mû a écrit:
- Bon Archéologie, Science et vie de la nature, musique, art plastique cela le faisait,
mais en bota-nique... Tu as une base de données d'une richesse incroyable, Mû. Toujours l'image qui va bien Je suis d'accord avec Angèle, cette vidéo pourrait servir de terreau à un échange philo. En tout cas, elle m'a interpellée... Jusqu'à me demander dans un de mes égarements si une femme avait éclos dans la cueillette à la fois habile dans l'approche et explosive de cette fleur, si elle avait été apprivoisée. Oui, un égarement, pour changer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà Ange aile Dame du Balcon
| |
| |
| | | | Voilà Ange aile Dame du Balcon | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |