Aljocha
| Sujet: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 13:28 | |
| Bonjour Je découvre l'astrologie et ce forum qui m'a l'air extraordinaire par la richesse des apports de chacun. Je suis assez émerveillée par l'ouverture que propose cette discipline... Je me balade donc au sein des divers sujets pour en prendre de la graine... Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 14:13 | |
| Bienvenue Aljocha, bonne découverte. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Aljocha --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 19:14 | |
| Bienvenue Aljocha ,
Tu as une sacrée concentration de planètes étalée sur un quart de ton TN ; t'es assez branchée écologie ? je pense à ta conjonction Jupiter-Neptune .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 19:26 | |
| Bonjour !!! Bienvenue à toi on a même pas 2 mois de différence ! En effet sacrée concentration en maison 6 (comme moi) !! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 20:25 | |
| |
|
Aljocha
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 20:33 | |
| Bonjour à tous Oui sacré coin .. Avec des carrés et je les aime beaucoup! Jamais à court d'idée d'engagement bien sûr l'écologie parmi d'autres préoccupations. C'est sympa on est quasi jumelle astrologique alors sauf quelques détails ... Au plaisir d'échanger... |
|
Aljocha
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 20:46 | |
| En fait il en faut peut-être un peu plus pour se dire jumeau? Bref. Pas sûr d'avoir un avatar de neptunia en ma personne. |
|
ceyba
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 21:20 | |
| Bienvenue dans le forum Aljocha, tu sais ce que ça veut dire "jocha" en argentine? |
|
Aljocha
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 21:25 | |
| Bonjour Non. Je suis toute ouie! Qu' est ce que ça veut dire? |
|
ceyba
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 21:44 | |
| "jocha" en fait c'est le mot joya (qui veut dire bijou) mais en Argentine on prononce "ch" ça veut dire "génial" "super" "trop bien" "splendide" c'est du langage de la rue, par ex quand tu réponds à quelqu'un qui te propose un truc qui t'emballe tu peux dire "jocha" !! |
|
Aljocha
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Fév 2019 - 21:49 | |
| C'est super... J'adore! Merci pour le partage! |
|