Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Bonne Sans Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Bonne Sans Valentin  - Page 2 Profil11
Bonne Sans Valentin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Sans Valentin
Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 10:25

Rappel du premier message :

Parceque nous n'avons pas tous encore trouvé chaussure à notre pied mais que nous y croyons toujours...
Je souhaite à tous les Celibs une bonne Sans Valentin...
Ba oui les celibs ont aussi le droit à une fête Loooolllll
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonne Sans Valentin
Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 13:21

Bonne Sans Valentin !!!

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 14:19

Célibataire ou pas...
coeur BONNE SAINT VALENTIN À TOUS ! coeur
smack smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

basco

basco

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 14:35

Navane a écrit:
Je remets ce petit texte que j'avais écrit pour déconner au détour d'un sujet ici :

Voulez-vous prendre Célibat pour époux, de vivre ensemble mais seul(e) dans vos draps froids ? De le chérir par la force des choses ?
Promettez-vous de renouer et vous aimer vous-même, de faire le point quant à ce que vous souhaitez et ne souhaitez plus en toute loyauté avec vous et ce entre deux orgies de crème glacée ou autre chose, chacun faisant avec les moyens du bord ?
Consentez vous à rester ouvert et réceptif aux surprises de la vie, tout en œuvrant à la votre, et que Célibat dans son infiiiiniiiiie patience vous permettra de voir, d'apprécier ?
De lui être infidèle si une aventure (et plus si affinités) ou, mieux encore, si l'Amour passaient le pas de votre porte et venaient semer un merveilleux trouble dans votre couple ?

bigsourire
navane up lol

Invité

Invité

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 14:39

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Launis a écrit:
On aimerait tous l'être Amoureux

Je dois être une exception alors ^^

Non toi tu l es deja mais tu te voiles la face lol muet bisou

laugh

Joyeuse Sans Valentin ! Il faudrait une fête de la solitude, parce que c'est le plus planant, la solitude, quand on la connaît.
Et s'il nous manque une moitié de nous, c'est en nous-même qu'on la trouvera, et chez personne d'autre (bonne saint rabat-joie hein pouf )

Invité

Invité

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 14:43

Willow ~ a écrit:

Et s'il nous manque une moitié de nous, c'est en nous-même qu'on la trouvera, et chez personne d'autre (bonne saint rabat-joie hein pouf )

...je te suis, oui mais...oui mais...trouver un p'tit kekchôse chez l'autre, c'est pas mal non plus, comme une sorte de retour, une chaleur qui vient vous envelopper..... coeur

Invité

Invité

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 14:57

Oui Violette, c'est vrai que ça fait du bien aussi smack

Cévennes

Cévennes

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 15:07

C'est beau mon papilion smack moi dans ma vie , j'ai souvent '' trompée les hommes , mais j'avais de la chance , ils m'ont toujours pardonné , et me laissaient faire ,en fait je le disais avant , et hop cela passait ouai ma Vénus scorpion: en XII sextile60° a jupi Bonne Sans Valentin  - Page 2 F-0-201

Faniii

Faniii

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 15:26

Violette a écrit:
...je te suis, oui mais...oui mais...trouver un p'tit kekchôse chez l'autre, c'est pas mal non plus, comme une sorte de retour, une chaleur qui vient vous envelopper..... coeur

Oui et puis le sexe, quoi !!
J'ai pas envie de changer de partenaire tous les week-ends moi... J'aimerais bien quelqu'un qui ait envie de partager ça (et pas que...) avec moi...

Invité

Invité

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 15:32

Y'a pas de mal à changer tous les week-ends si on veut et que tout le monde est d'accord (relation éphémère ne veut pas forcément dire relation superficielle). Tout comme aucun souci à vouloir le sexe sans le partage d'autres choses, ou les autres choses sans sexe, tout est ok en fait tant qu'on se sent en phase avec soi-même up

launis

launis

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 15:37

Faniii a écrit:
Violette a écrit:

Oui et puis le sexe, quoi !!
J'ai pas envie de changer de partenaire tous les week-ends moi... J'aimerais bien quelqu'un qui ait envie de partager ça (et pas que...) avec moi...

saut saut saut cramper cramper

Nathan

Nathan

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 17:27

Merci, çà me fait beaucoup plaisir et bonne Sans Valentin aux papis et mamis chapeau

Dernière édition par Baltazar le Jeu 14 Fév 2019 - 17:28, édité 1 fois

Faniii

Faniii

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 17:27

Willow ~ a écrit:
Y'a pas de mal à changer tous les week-ends si on veut et que tout le monde est d'accord (relation éphémère ne veut pas forcément dire relation superficielle). Tout comme aucun souci à vouloir le sexe sans le partage d'autres choses, ou les autres choses sans sexe, tout est ok en fait tant qu'on se sent en phase avec soi-même up

Oui oui je suis bien d'accord Willow, je ne porte pas de jugement, je parlais juste de moi... J'ai pas le temps pour draguer quelqu'un de différent chaque semaine, et puis je me sens mieux avec quelqu'un quand une histoire se construit, même si je n'ai pas spécialement d'affinités avec le partage du quotidien, du ménage, la belle-famille etc. je me sens mieux (y compris au lit) avec quelqu'un que je connais bien !

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 17:47

Faniii a écrit:
Willow ~ a écrit:

Oui oui je suis bien d'accord Willow, je ne porte pas de jugement, je parlais juste de moi... J'ai pas le temps pour draguer quelqu'un de différent chaque semaine, et puis je me sens mieux avec quelqu'un quand une histoire se construit, même si je n'ai pas spécialement d'affinités avec le partage du quotidien, du ménage, la belle-famille etc. je me sens mieux (y compris au lit) avec quelqu'un que je connais bien !

Je suis pareille.... as tu une idee astrologique qui pourrait expliquer cela? C est qielque chose que je recherche...

Faniii

Faniii

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 9:19

Celinesachou a écrit:
Je suis pareille.... as tu une idee astrologique qui pourrait expliquer cela? C est qielque chose que je recherche...

Sur le fait de ne pas chercher un couple traditionnel, je dirais la lune en verseau (ça ne va pas beaucoup t'avancer par rapport à tes questionnements sur ta lune, désolée ! Ceci dit tu as le MC en Verseau donc ça doit aussi marquer ta façon de vivre...)
Sur le fait d'avoir envie de stabilité je me demande ce qu'il y a de commun dans nos deux thèmes... J'aurais pensé au Cancer mais il n'est pas très valorisé chez toi.... Le soleil en signe fixe ? Sinon nos noeuds lunaires sont dans l'axe II/VIII, inversés mais bon, peut-être un équilibre à trouver entre la stabilité et le détachement ?

Invité

Invité

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 11:01

Citation :
Non toi tu l es deja mais tu te voiles la face

Elle me fait ch°°r

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 11:09

Faniii a écrit:
Celinesachou a écrit:

Sur le fait de ne pas chercher un couple traditionnel, je dirais la lune en verseau (ça ne va pas beaucoup t'avancer par rapport à tes questionnements sur ta lune, désolée ! Ceci dit tu as le MC en Verseau donc ça doit aussi marquer ta façon de vivre...)
Sur le fait d'avoir envie de stabilité je me demande ce qu'il y a de commun dans nos deux thèmes... J'aurais pensé au Cancer mais il n'est pas très valorisé chez toi.... Le soleil en signe fixe ? Sinon nos noeuds lunaires sont dans l'axe II/VIII, inversés mais bon, peut-être un équilibre à trouver entre la stabilité et le détachement ?

Non je parlais au niveau de la préférence a une relation qui se construit... et le fait de ne pas vouloir changer de partenaires (memes sexuels) tous les 4 matins et ce besoin de les connaitre....

La vie de couple perso ca ne me rebute pas.... ca ne me fait pas peur....j aime bien... juste je n ai pas rencontré la personne pour lol

Mars en signe de terre? Lune gouvernee par Saturne ( ancien maitre verseau) ?

Ps : l axe de mes noeuds est 5/11 ?

Dernière édition par Celinesachou le Ven 15 Fév 2019 - 11:17, édité 1 fois

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 11:11

Yirmeyah a écrit:
Citation :
Non toi tu l es deja mais tu te voiles la face

Elle me fait ch°°r

lol l amour, l amour, l amour.... dont on parle toujours.... siffle

Non je t embete... tkt Wink

Malunamoi

Malunamoi

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 11:22

celine a écrit:
as tu une idee astrologique qui pourrait expliquer cela?

fanii a écrit:
Sur le fait de ne pas chercher un couple traditionnel, je dirais la lune en verseau

tss tss Wink La lune de Céline est en Capricorne !!

Ceci dit, Céline tu es très Uranienne, donc en recherche d'indépendance ( et ce sont les débuts qui sont plus excitants, l'uranien s'ennuie vite, il est plutôt cérebral et la routine dans le couple l'emm**** Uranus conjonction0° Descendant laugh ...et ton thème a un fort "animus" ( Maitre d'ascendant en bélier carré Mars en exaltation en Capri + Soleil trigone Mars et opposé Pluton)

J'en déduis que tu es une "décideuse", même si ta Vénus Gémeaux en XII est très adaptable. Mais si on revient à la base, à l'energie basique du thème, ton Soleil Taureau a besoin de temps, et conjonction0° Lunenoire et il est exigeant. il a un besoin de fusion ( trigone120° Neptune et opposition180° Pluton ) donc on ne s'engage vraiment pas à la légère, ce qui est complètement contradictoire avec un Uranus dominant, qui, lui, se dit un peu que toute nouvelle expérience est excitante…sauf que cet Uranus est projeté, rejeté au descendant, donc peut être pas tout à fait encore intégré ( il le sera quand Uranus passera sur ton asc et s'opposera donc à lui même, tu as encore un peu de temps…)

ça te parle ?

smack

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 11:54

Oui ca me parle :) merci maluneamoi

Enfin il faut que je me décrive la? C est difficile de se décrire lol

Une " décideuse" lol on m a sorti ca y a pas longtemps "tu es une femme independante qui élève son fils.... donc c est elle qui gère... c est elle qui décide...."
Franchement je n en ai pas trop conscience de cela... j ai pas l impression d etre comme ca...
enfin disons que je sais ce que je veux, ce que je recherche (et peut etre que oui je suis exigeante dans ma vision idéale...).
Maintenant je respecte beaucoup les autres et je n ai pas cette intention de vouloir les soumettre a mes idées, de les faire changer ou quoique ce soit....je respecte leurs choix, leur maniere de vivre etc....

L'independance, le fait du vivre seule etc aujourd hui ne me fait plus peur.... seulement ce n est pas non plus ce a quoi j aspire.... je reve de pouvoir repartager une vie commune, une vie de famille etc
MAIS je ne vais pas parce que j ai cette envie prendre le premier homme qui passe... je pense que si un jour cela se fait c est que je serai vraiment sure de moi ( de part aussi l echec d une premiere experience).

En gros la vie de couple oui.... mais oui je serai prudente et ca ne se fera pas du joir au lendemain.... oui j ai besoin de me prendre mon temps...

Et surtout! Je prefere etre seule que mal accompagnee Wink

Ah oui et j ai oublié oui la routine dans le couple m ennuie... pas la routine on fait la vaisselle, le ménage etc lol mais dans le sens ou pour moi un couple c est 2 personnes differentes qui continue d evoluer elles meme meme au sein d un couple... et qu il faut sans cesse se redécouvrir et se reséduire....en fait je n aime pas la monotonie dans le couple.... pour moi on est jamais acquis...

Malunamoi

Malunamoi

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:14

merci pour ton retour,

c'est tout le "paradoxe" de ton thème --> Soleil Taureau Lune Capricorne c'est très réaliste, y 'a un besoin de stabilité, de respecter des valeurs très ancrées, de prendre son temps, de sécurité affective et matérielle, et tu es une personne sur qui on peut compter, qui peut se rassurer avec une petite routine quotidienne qui sont des repères c'est ta nature, et qui est assez prudente mais d'un autre côté tout aussi puissant il y a cet Uranus angulaire, qui dit le contraire happy

D'abord il dit " je fais ce que je veux", et il n'aime pas s'ennuyer. il est un peu sec c'est à dire radical, il sait ce qu'il veut. C'est les deux à gérer en même temps.

Ton thème a un fort animus, c'est ce qui me fait écrire tu es une décideuse. Après je n'ai pas dit que tu voulais soumettre les autres non pas du tout. C'est juste que tu sais exactement ce que tu veux. Et que si cela ne te convient pas tu vas réfléchir, chercher un peu à adapter (vénus mutable en maison mutable) mais en posant des limites et pas de sacrifices.

Citation :
Enfin il faut que je me décrive la? C est difficile de se décrire lol
Non mais ça colle bien, Uranus c'est l'indépendance mais aussi le respect de la liberté de l'autre ( enfin parfois ça vire à la dictature mais pas dans cette position, plutôt à l'asc) lol

du coup je pense que l'arrivée d' Uranus en Taureau pour toi ne sera pas rendez vous en terre inconnue, Uranus est vraiment super important dans ton thème. As tu déjà constaté que ses transits étaient importants pour toi ?

bouquet

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:22

Ah oui et j ai encore oublié que je pense que je peux avoir un fort caractère et meme etre têtue siffle et je pense avoir besoin en face de moi de quelqu un qui va avoir du repondant... et pondéré cela justement....reussir a me faire remettre en question en fait ...

Auquel cas deja sinon je m ennuie.... et en plus je vais avoir l impression de bouffer la personne en face de moi justement...et je ne vais pas accepter le fait qu il ne prenne pas sa place individuelle en me disant amen a tout en se soumettant a mes desirs un peu....
j ai pas envie de tenir ce role la...

Pour les transits d uranus je crois que oui mais je refais un tour vite fait dans les cartes et je te redis ????

Malunamoi

Malunamoi

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:29

Citation :
je pense avoir besoin en face de moi de quelqu un qui va avoir du repondant..

...tu m'etonnes pas lol avec un Soleil Taureau conjonction0° Lunenoire opposition180° Pluton et trigone120° Mars Neptune le mec a interêt d'être costaud viril, profond et doux aussi !!
et oui bien sûr tu es tétue !! applaudi laugh
Citation :
Pour les transits d uranus je crois que oui mais je refais un tour vite fait dans les cartes et je te redis

yes ce sera intéressant de voir les transits passés pour mieux comprendre ceux qui viendront up

bouquet

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:30

Ton thème a un fort animus, c'est ce qui me fait écrire tu es une décideuse. Après je n'ai pas dit que tu voulais soumettre les autres non pas du tout. C'est juste que tu sais exactement ce que tu veux. Et que si cela ne te convient pas tu vas réfléchir, chercher un peu à adapter (vénus mutable en maison mutable) mais en posant des limites et pas de sacrifices.

Ca je pense que c est valable au jour d aujourd hui oui comme si j avais l impression de m etre trop sacrifiée dans le passé et qu aujoird hui je ne le veux plus...

Faniii

Faniii

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:47

Celinesachou a écrit:

Ps : l axe de mes noeuds est 5/11 ?

Ah oui pardon... C'est l'axe Taureau/Scorpion qu'on a en commun (ils sont aussi en II/VIII chez moi donc je m'embrouille)
Mars en signe de terre peut-être ?

Celine

Celine

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 12:52

Petit topo vite fait... j ai regardé que les transits d uranus et pour le pro (puisque maitre de M10) et la relation avec le pere de mon fils puisque relation la plus consequente (uranus au descendant) bouquet

Entree dans le monde du travail, fin des etudes: Uranus conjonction0° Jupiter n sextile60° Soleil n

Rencontre du pere de mon fils: Uranus carré90° Uranus au descendant natal

Second emploi: changement du a mon changement de region et vie commune . Uranus r conjonction0° Jupiter r sextile60° Lune N

Naissance de mon fils de nouveau Uranus sextile60° Lune

Separation Uranus conjonction0° Mercure N carré90° Mars N

bouquet

Contenu sponsorisé

Bonne Sans Valentin  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Bonne Sans Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut