Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 19:28 | |
| Bon va falloir obliger les gens à indiquer dans leur profil de quel sexe ils sont ! parce qu'on sait plus qui est une fille ? qui est un mec ?....bien que malgré tout ça m'est arrivé de me planter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 19:31 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 19:47 | |
| |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 21:16 | |
| ... ben voilà une idée pratique Atlantis! lol (bon je ne sais pas si je suis une référence en matière d'esprit pratique...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 21:48 | |
| Bon désolé Yirmeyahça va encore déborder @ WillowIl n'y a pas un vraiment meilleur qu'un autre, il y a des fonctionnement différents. Tu avais émis l'hypothèse, tu n'étais pas loin, et comme tu le dis, peut-être te faut-il poser la question par écrit. Ensuite et surtout tu as passé 3 heures merveilleuses à laisser batifoler ton imagination, ce n'est que du bonheur @ NeptuniaSans jalousie je le sais, c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment te qualifier de fée, ou alors dans des domaines spécifiques... Fée-dayin ?? Ensuite si tu veux te comparer à un éléphant, il ne faut pas que cela soit négatif. L'éléphant est vraiment un très bel animal. J'ai eu la chance de me promener sur un des ces animal dans une forêt d'asie, beau souvenir. Mais là je rejoins Willow pas autant que de les voir en liberté total Quand je pense au braconnage dont ils font l'objet... Là je vise surtout les acheteurs d'ivoire plus que les bougres qui les chassent. Peut-être comme ça Neptunia - Spoiler:
@ CobraTu as un doute sur qui ? Je pense que là c'est toi qui à mal lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 21:57 | |
| Ah mais j'étais pas péjorative, j'aime beaucoup les éléphants moi et Dumbo me va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Mer 13 Fév 2019 - 21:58 | |
| Ah mais j'étais pas péjorative, j'aime beaucoup les éléphants moi et Dumbo me va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 9:48 | |
| - Mu a écrit:
- on désolé Yirmeyah
ça va encore déborder sourire Mais je vous en prie mon cher, faites donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 15:38 | |
| - Navane a écrit:
- Spoiler:
Surtout pas... Ou je vous refais le portrait façon Picasso inspiré.
- Spoiler:
Chiche ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 16:01 | |
| - Cobra a écrit:
- Bon va falloir obliger les gens à indiquer dans leur profil de quel sexe ils sont ! parce qu'on sait plus qui est une fille ? qui est un mec ?....bien que malgré tout ça m'est arrivé de me planter .
Je trouve ça bien de ne pas être obligé-e de préciser, la société accorde trop d'importance au genre. Donc si on peut s'en affranchir, je prends Puis c'est pas grave si tu te plantes, tu as magnifiquement poussé comme en témoigne ton avatar ! Et comme ça, jamais titre de discussion n'aura aussi bien porté son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 18:11 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 19:34 | |
| - Willow ~ a écrit:
- Cobra a écrit:
- Bon va falloir obliger les gens à indiquer dans leur profil de quel sexe ils sont ! parce qu'on sait plus qui est une fille ? qui est un mec ?....bien que malgré tout ça m'est arrivé de me planter .
Je trouve ça bien de ne pas être obligé-e de préciser, la société accorde trop d'importance au genre. Donc si on peut s'en affranchir, je prends
Puis c'est pas grave si tu te plantes, tu as magnifiquement poussé comme en témoigne ton avatar ! Et comme ça, jamais titre de discussion n'aura aussi bien porté son nom oui mais bon y a le minimum syndical quand même ; indiquer son sexe c'est une chose , rentrer dans l'intimité s'en est une autre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 21:00 | |
| AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens bouillir une montée de colère en moi . Purée cela fait longtemps que ej n'en avais pas ressenti une aussi forte . Je sens que je vais exploser et prendre la personne en face de moi dans les quatres yeux et lui dire tous ce que je pense d'elle .
Cela va bien, à un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons ...
Purée de bordel de cacathoès, qu'est-ce que j'ai envie de cracher et de faire hirsuter mon venin sur ses petites fesses de casse noisettes . Qu'elle aille se planquer sur ses grands cheveux et qu'elle retourne patauger avec gaieté dans son pré de sainteté noiratre et moisie ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 21:25 | |
| putain ça chie des bulles là ..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 21:40 | |
| Oulà il se passe quoi ?? loool |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Bévue Jeu 14 Fév 2019 - 22:26 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens bouillir une montée de colère en moi . Purée cela fait longtemps que ej n'en avais pas ressenti une aussi forte . Je sens que je vais exploser et prendre la personne en face de moi dans les quatres yeux et lui dire tous ce que je pense d'elle .
Cela va bien, à un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons ...
Purée de bordel de cacathoès, qu'est-ce que j'ai envie de cracher et de faire hirsuter mon venin sur ses petites fesses de casse noisettes . Qu'elle aille se planquer sur ses grands cheveux et qu'elle retourne patauger avec gaieté dans son pré de sainteté noiratre et moisie ... Va doucement Yirmeyah elle est fragile peut-être maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 10:54 | |
| - Neptunia a écrit:
- Oulà il se passe quoi ?? loool
Pourquoi dessiner une femme et écrire des poèmes à une demoiselle est pris comme une déclaration de sentiments ? J'ai une fibre artistique donc cela ne me déplait pas de faire l'autoportrait de quelqu'un ou de lui écrire quelque chose que cette personne m'a inspiré . Et je goute peu au chantage qu'il y'a derrière ... Du genre, je vais étaler en public ce que tu m'as dis . Soit disant que je n'assume pas . Elle est chiante ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 12:03 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Neptunia a écrit:
- Oulà il se passe quoi ?? loool
Pourquoi dessiner une femme et écrire des poèmes à une demoiselle est pris comme une déclaration de sentiments ? J'ai une fibre artistique donc cela ne me déplait pas de faire l'autoportrait de quelqu'un ou de lui écrire quelque chose que cette personne m'a inspiré .
Et je goute peu au chantage qu'il y'a derrière ... Du genre, je vais étaler en public ce que tu m'as dis . Soit disant que je n'assume pas . Elle est chiante ... Tu l'as joué Titanic avec le dessin ? Ton histoire dure aussi longtemps en espérant qu'elle ne connaisse pas la même fin... Même si ça a l'air parti pour. Le chantage c'est nul, tu es en congé maladie, prends donc un congé amitié aussi, ça fera pas de mal. Quitte le navire avant de couler - Navane a écrit:
- Willow:
- Citation :
- Spoiler:
Comme ça, mes désirs sont des'ordres qui feraient dés'astres tout là-haut ? C'est vrai que j'aurais du me rappeler ce que l'on dit à propos du battement d'aile du papillon "Tare Wars"... Et "Tarte Wars" alors ?
Dernière édition par Willow le Ven 15 Fév 2019 - 12:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 12:06 | |
| Ptdrrrrr.... Ne le prends pas mal hein... Mais pour quelqu'un qui répète souvent qu'il n'en a rien à foutre de cette fille, tu te donnes quand même du mal pour elle ! Cette saga est mieux que Netflix n'empêche, en plus on n'a pas besoin de payer l'abonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 12:10 | |
| C'est quoi le poème? si tu le mets je t'en mets que j'ai écrit aussi (enfin il y en a qui sont sexe désolé je te préviens... ) mais bon comme je n'ai pas écrit beaucoup sinon il y a les poèmes que j'écrivais ado autant dire que c un peu du réchauffé mais c'est quand même moi l'auteur c'est pour dire qu'on s'intéresse à toi quand même PS A l'établi tu sais utiliser quoi comme outils? pour changer de sujet... tu sais que je saurais même utiliser un fer à souder (en + j'en ai même un - je t'épate hein pour une littéraire...) bon je n'ai plus le métal qu'il fallait pour les soudures mais bon... j'ai même pris un fer à pleines mains tout petite - c'est mon père qui faisait les soudures et j'ai voulu participer, même pas peur de me brûler! - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 12:50 | |
| - Neptunia a écrit:
- Ptdrrrrr....
Ne le prends pas mal hein... Mais pour quelqu'un qui répète souvent qu'il n'en a rien à foutre de cette fille, tu te donnes quand même du mal pour elle ! Cette saga est mieux que Netflix n'empêche, en plus on n'a pas besoin de payer l'abonnement C'est une fille avec qui j'ai noué une belle amitié sauf que depuis un moment c'est la misère donc je prends plus de distances depuis un moment . Après peut être qu'une fille qui t'inspire un poème amical dans lequel tu dis vouloir la prendre sous son aile est un peu ambigue . Je me borgne à dire et à lui redire que je ne veux pas de relation de couple . J'ai juste fais un compliment et hop elle m'assassine en direct devant tous le monde ( oui mais tous le monde sait que tu m'aimes bien ... alors ci et cela ) . Euh oui je dessine et fais des poèmes ^^ mDr ce n'est pas une nouvelle . Elle me reproche de ne pas assumer et ne plus savoir comment être si je ne me comporte pas avec franchise . - Ileautresor a écrit:
- 'est quoi le poème? si tu le mets je t'en mets que j'ai écrit aussi (enfin il y en a qui sont sexe désolé je te préviens... laugh )
mais bon comme je n'ai pas écrit beaucoup sinon il y a les poèmes que j'écrivais ado autant dire que c un peu du réchauffé mais c'est quand même moi l'auteur Wink c'est pour dire qu'on s'intéresse à toi quand même Wink
PS A l'établi tu sais utiliser quoi comme outils? pour changer de sujet... laugh tu sais que je saurais même utiliser un fer à souder (en + j'en ai même un - je t'épate hein pour une littéraire...) bon je n'ai plus le métal qu'il fallait pour les soudures mais bon... j'ai même pris un fer à pleines mains tout petite - c'est mon père qui faisait les soudures et j'ai voulu participer, même pas peur de me brûler! lol Avec plaisir tu peux m'en montrer un ou deux en MP si c'est unpeu ole ole Moi c'est perceuse et soudure à l'arc dans mon établi ^^ . J'espère pouvoir me faire un atelier pour restaurer certaines machines plus tard . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Bévue Ven 15 Fév 2019 - 13:27 | |
| Mais avoir des sentiments pour quelqu un ne signifie pas forcément vouloir entretenir une vie de couple avec elle? Et je pense et peut etre je me trompe c est cela qu elle attend que tu assumes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bévue
| |
| |
|
| |
|