aujourd'hui c'est le jour d'une fée qui s'est transformée en bouquet c'est qui ?
Auteur
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 13:02
la bonté sur le visage
yucca
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 13:11
joyeux anniversaire violette, que cette journée soit riche en émotions et rempli de joie
jackleen
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 13:12
Très bel anniversaire Violette et Belle RS
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 13:34
Bon, pour une journée "Magnifique" cela me semble adapté
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 13:54
"La vie est là qui vous prend par le bras, ho là là là, c'est magnifiqueeeee...."
Voilà ce que je fredonne depuis la lecture de ton message.... comme une sorte de petit rappel de mon enfance....normal, puisque le soleil Revient dans sa IV.... Merci Mû, cela m'a fait rire de revoir....Luis Mariano, qui chantait si bien : "Violetta, mon Amour" dans Violettes impériales.....
Merci Yucca , merci Jackleen et pis...Mû qui m'a....émue
basco
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 15:14
ah violette j"ai lancé le topic .... mais j'ai oublié le principal je te souhaite un bon anniversaire bonheur amour prospérité et une bonne rs tata violette
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 15:17
Tata Violette
J'espère que tu aimes aussi le gateau aux fromage
Pour Ton Anniversaire, un voeu tout plein de bonnes pensées pour toi
Que ce nouvel année solaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 12 Fév 2019 - 17:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 16:31
Cévennes a écrit:
A y est me souviens
hummm non c'est pas ça , .............. ahh ça yest j'y suis
J'ai un doute , bahh ça me reviendra dans la journée
Besoin d'un pense-pas-bête ?
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 16:40
coucou Basco....c'était évident pour moi...
Merci Céleste, j'aime bien l'fromage....ainsi que...que...que...les bonbons à la violette qui me rappellent mon enfance....nostalgie comme l'indique sa symbolique ?
Atlantis
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 17:16
Bon anniversaire...et Bonne RS...
J'adore le parfum délicat de la violette, avant les petites marchandes des 4 saisons vendaient dans la rue de jolies bouquets que les Monsieur achetaient pour leurs dames....Autre temps autre mœurs...Le petit bouquet rond offert, c'est l'amour secret déclaré....
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 17:38
Merci Atlantis....
"...avant les petites marchandes des 4 saisons vendaient dans la rue de jolies bouquets que les Monsieur achetaient pour leurs dames..."
....c'était ce que disait mon papa....
Nathan
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 18:43
A ce qui parait, il y a un anniv' alors joyeux anniversaire !
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 18:45
viiii....jusqu'à ce soir, Baltazar, merci à toi
Malunamoi
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 19:00
Happy Birthday chère Violette
et belle RS ! Je ne sais pas où se place la Conjonction dans ta RS mais je te souhaite que ça dépote pour le meilleur
puis la de RS doit être en --> enjoy
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 19:26
Merci Malunamoi.... , la mienne à moi est effectivement en taureau... en effet, cette conjonction "urano/marso/électrisante" devrait "dépoter" comme tout verseau, ça dépote quelquefois....
Merci à toi.
magiel
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 19:42
Chère Violette des Haut Bois, Je Te Souhaite ce qu'il y a de mieux pour ta journée d'anniversaire
et pour ta Révolution Solaire, ce qui te conviendra de surprise en surprise tout au long de l'année
d'ici là ... prends soin de Toi !
Blou
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 19:54
ola VIOVIO DES BOIS OLE OLE BELLE JOURNEE D'anniversaire une Rs à décoiffer tous les airs d'opérette à la ronde et que ca swing un max toute l'année oooooooooooooooooolé un gros gros gros bisou
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 20:35
Merci à toi ma p'tite Magiel... Merci tite Blou, ben vouiiii....ça va swinguer ....les violettes sont bientôt de sortie.....
Merci à tous de vos voeux et de votre gentillesse.....
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 20:47
joyeux anniversaire Violette!
Mais oui tu es toujours lue attentivement... d'ailleurs c'est le parfum que je mets tous les jours, il me rappelle les bonbons à la violette et au coquelicot que me ramenait ma mère quelquefois...
toujours un peu de douceur pour aborder la journée.... et pour embaumer la maison..
quant à la violette, il en existe en parfum aussi... chez Fragonard mémangée à de la clémentine...
joyeux anniversaire encore Violette!
Perceneige
Sujet: Re: hou hou Mar 12 Fév 2019 - 20:58
Bon Anniversaire Violette !
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mer 13 Fév 2019 - 9:25
ileautresor a écrit:
il me rappelle les bonbons à la violette et au coquelicot que me ramenait ma mère quelquefois...
haaa...les odeurs (douceurs...) qui nous rappellent notre enfance ! (il y aurait pte un post à ouvrir sur ce sujet, si cela inspire quelqu'un ?)
Merci Ilautrésor....
Merci Perceneige....
ceyba
Sujet: Re: hou hou Mer 13 Fév 2019 - 13:50
Mince je suis en retard.... pour la bonne cause une de mes meilleures amies a donné naissance à sa seconde fille hier soir, une petite Luna est arrivée
BELLE nouvelle révolution tata Violette !!!!!! bon anniversaire
Invité
Invité
Sujet: Re: hou hou Mer 13 Fév 2019 - 13:58
ceyba a écrit:
Mince je suis en retard.... pour la bonne cause une de mes meilleures amies a donné naissance à sa seconde fille hier soir, une petite Luna est arrivée
Naître....un si beau jour, tu es excusée tite Ceyba.... Merci à toi.