Sujet: Céleste Céleste day youhouuu Mar 5 Fév 2019 - 22:48
Rappel du premier message :
Oui c'est pas l'heure mais y a le décalage horaire , et je tenais a ouvrir ce fil , celui de notre Céleste , cette merveilleuse femme qui se donne pour nous le fofo , alors j'ai trouvée les boys qui feront le service , et je vous laisse le plaisir de souhaiter a notre Céleste merveilleuse , avec son sourire venu direct du soleil . le retour sur le soleil natal . Hé oui notre Céleste magnifique va entrer dans sa RS nouvelle .
Merci Ô Céleste ! Puis-je ce nota bene : Çà me gêne de pas avoir un avatar mais comment procéder ? J'ai proposé , eu un lien mais çà marche pas Sinon tant pis
Merci Zouzou ... Les Rolling Stone sont en tourné 2019 Ils donnent un spectacle à 7 heures de chez moi ... Je vais pas y aller trop loin... À moins que mes désire se réalisent.. Merci ta vidéo me console
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Content que ça te plaise. Mais tu as ici la version longue 17,02 minutes.
Le titre du morceau, est effectivement au départ "in the garden of Eden" mais un jour quand un journaliste à demandé le titre du morceau au chanteur du groupe, il était tellement bourré qu'il n'a pu dire que ça "in a gadda da vida", c'est devenu quasi mystique et ce titre est resté.