Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Lun 21 Jan 2019 - 13:57 | |
| |
|
| |
yucca
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Lun 21 Jan 2019 - 15:45 | |
| |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Lun 21 Jan 2019 - 18:15 | |
| Le résultat tant attendu est le 23/01/2019 juste à la moitié de l'année de RS. L'Asc de RS prolongé (pas journalier de 59'10") arrive à 26°44 en orbe du DESC, au du MC (ce qui arrive) et sur l'antisce de almuten du MC et coalmuten de la V (récompense). Alors c'est OK |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Lun 21 Jan 2019 - 18:20 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Lun 21 Jan 2019 - 23:29 | |
| oui oui on lui envoie tout plein d'onde positives --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 18:01 | |
| Bon ben C'est raté cause freinage dans le rond point par contre il repasse demain matin a 11h pfffffffffff La carte de demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 19:22 | |
| La chance c'est déjà qu'il repasse demain ! A une époque il y avait des délais interminables entre deux passages. Allez, la troisième sera la bonne ! |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 20:01 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bon ben C'est raté cause freinage dans le rond point par contre il repasse demain matin a 11h pfffffffffff
Pour moi aussi c'est raté C'est quand même super sévère ! Restons optimiste la carte qui couvre le 23/01 (demain) et que j'ai analysé précédemment laisse de bons espoirs |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 20:32 | |
| astro tu le passes aussi ?? |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 20:58 | |
| - Cévennes a écrit:
- astro tu le passes aussi ??
Oh non c'est seulement ma prévision qui est ratée. J'ai toutefois analysé le 23 qui pour moi était top alors que le résultat est tombé le 22. j'ai l'impression que l'on essaie de le racheter en le faisant repasser aussi vite |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 21:08 | |
| Ben en fait il y a eu un désistement et l'auto école lui a annoncé par tel qu'il avait raté mais que s'il voulait il peut le refaire demain , s'il n'y a pas trop de neige . Oui normalement le mail des résultats arrive que demain . Bon ben , je vais croiser encore plus les doigts , pour qu'il neige pas et que se sera la bonne . Freiner dans un rond point , qui ne freine pas dans un rond point quand il y a plein de voitures ! Merci a toi pour tes analyses , et comme tu as dis demain c'est bon , qui sait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 21:15 | |
| C'est super sévère !!!!!
Bon au moins s'il le repasse demain, il a pas le temps de paniquer, il y va et ça va bien se passer !!! Je le sens bien !!!! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 21:42 | |
| Je croise les doigts moi aussi pour demain.... allez Jupiter ! Va t’occuper un peu du petit cévenol plutôt que de laisser Saturne le pied sur le frein |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 21:56 | |
| Ouiii en plus il a le premier retour de qui va pas tarder . Merci Poqueline et Neptunia oui jamais deux sans trois demain c'est la bonne , en plus ; peut de personnes ont la chance de le repasser deux jours après donc c'est un signe |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 22:17 | |
| Bah ils ont des quotas pour le permis c'est bien connus ça va le faire allez !!!! demain c'est la bonne comme tu dis Cévennes ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 22:21 | |
| c'est vrai y a des quotas - c'est demain le jour de chance vénus jupi ca va le faire |
|
| |
yucca
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mar 22 Jan 2019 - 22:41 | |
| J'y crois !!! Demain goûter au boulot et permis en poche pour ton fils, c'est une journée qui s'annonce bien Ah, et j'ai aussi eu mon permis un mercredi |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 10:40 | |
| Bon ben c'est raté , trop de neige le 6 février prochain Pfffff jupi/vénus sont en grève |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 10:49 | |
| ah Cévennes...j'y ai pensé ce main en voyant Mercure carré Uranus !! allez hop pour le 6, et on reste |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 10:55 | |
| la chance c'est que jupi et vénus ont laissé tomber la neige 1 pour pas faire glisser la voiture et oui la conduite sur neige pas facile du tout pour les débutants risque d'accident ! et 2 le carré mercure uranus alors si c'est la chance ! que se passera t il le 2? look les transits de fiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 11:14 | |
| Ben "m.....e" alors, c'est pire que lorsque mercure rétrograde.... .....(comme quoi...) Je rejoins tout à fait tite Blou.... PS : bizarre, quand même, je n'étais pas la seule à voir les astres "favorables"....comme quoi.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 11:24 | |
| Oh...)-: Ça c’est encore un coup de frein du père Saturne... fare tomber la neige, un jeu d’enfant pour lui... Le 6 février, ce n’est pas si loin ... et ça laisse le temps à Mars de prendre ses distances par à rapport à Saturne
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan 2019 - 11:28 | |
| https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/clermont-ferrand-neige-perturbe-transports-commun-1611755.html?fbclid=IwAR2KUon6YtYWM7JHNj9d-O4TJUhaUqGTmznXryfWfziVuPvE_A_2yCnN5H4 6 février |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis 2ème fois
| |
| |
|
| |
|