N'empêche que je serais plutôt contente pour lui qu'il ait eu les moyens et la possibilité de pouvoir arranger ça. Ça a été si couteux et dur pour tellement de gens...
Je pense à une femme, elle s'est pris un accident en pleine face, a perdu toutes ses dents de devant. D'autres, oui, c'est l'hérédité, l'alcool le tabac, les drogues, l'estomac (remontées acides) qui attaquent constamment l'émail, mais si aujourd'hui on n'a pas droit à une seconde vie grâce à ces prothèses, je ne sais pas où on va.
Je n'approuvais pas les prothèses mammaires ou des fesses, ça c'est opérations de confort, de vouloir séduire plus que la moyenne, contrairement à des gros problèmes dentaires, qui oui vont réellement ruiner une vie.
Ah, au fait, ça fait 10 ans que je passe ma vie chez le dentiste. J'ai de la chance, j'ai trouvé la bonne, elle me refait la totale en permanence, et c'est bon, j'encaisse la douleur, mais tous les jours j'ai droit à "t'a vu tes dents ?" Ouaip, et toi ta tête ?
Y'a de quoi être dégouté oui, quand vous avez refait toute la série plus de trois fois, toutes, mais que manque de bol vous cumulez estomac, hérédité, et tabac, là vous êtes foutu. Donc, seule option : arrêter de fumer avant de reconsolider la totale avant pose de facettes ou implants.
Mais si on me sort ce genre de discussion sur mon passé dentaire, je vais pas aimer une seule seconde, parce qu'on aura royalement galéré avant.