launis
| Sujet: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 15:30 | |
| Pour ceux qui ont suivi, j'ai passé mon examen pro le 14/11 et je m'inquiétais de quelques transits carré et oppo Jupi carré à lui même Mars opposé à lui même Mercure carré à lui même
Et bien il s'avère que ces transits ont été extrêmement moteur pour moi, j'étais ce jour là en surpuissance et je n'ai jamais été autant motivée et pleine de confiance !
Bingo j'ai tout donné et ça a payé!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 15:34 | |
| |
|
Celine
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 15:42 | |
| Bravo launis .... felicitation |
|
launis
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 16:19 | |
| @Alia, oui en effet j'appréhendais beaucoup ces aspects, peu de paniquer, de ne pas gérer mon stress et au final j'ai vraiment bien géré malgrè l'enjeu!
@Celinesachou merci beaucoup |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 17:43 | |
| Bravo launis et bonne chance pour la suite C'est vrai que parfois on se fait des scénario pour rien... Ça me rappelle une opération qui s'était super bien passé alors que les transites du jour étaient vraiment à chier --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 19 Nov 2018 - 17:44, édité 1 fois |
|
launis
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 17:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 17:47 | |
| Bravo Launis....tu as vaincu.... Mais alors, qui lance les défis ? qui les relève ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 17:56 | |
| Bravo ! Bien contente pour toi l'air de rien, j'espère que ça va changer les a prori concernant et les cycles des planètes et les transits... J'ai eu mon Deug avec un transit Uranus carré Soleil/Mercure...le contexte étant, ne pouvant pas assister à tous les cours cause boulot à côté, la personne qui devait me les passer avait refusé... du coup, j'ai potassé en m'achetant un bon bouquin. Quant à la question de Violette...y'a qu'à se poser the question : Qui suis-je ? |
|
Enaid
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 18:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 18:21 | |
| |
|
launis
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 18:36 | |
| Violette, Elheya, Enaid, Neptunia un GRAND merciiii à vous!!!! Un grand tournant professionnel pour moi! Il fallait que quelque chose bouge et enfin!!!! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 19:50 | |
| |
|
launis
| Sujet: Re: Je l'ai eu!!! Lun 19 Nov 2018 - 21:13 | |
| |
|