|
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: astrologie et sexualité Ven 16 Nov 2018 - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir! J ouvre ici un post pour une quête et recherche personnelle... mais je vais exposer ici xe que je trouve d interessant sur ce sujet que je partage donc avec vous... si vous avez de votre coté d autres infos a ce sujet a partager n'hésitez pas a partager ce post est fait pour ca Le but étant d' essayer de décripter comment chacun ressent et vit sa sexualité au travers des différents aspect en TN. Ma première trouvaille: https://www.google.com/amp/s/valeriedarmandy.wordpress.com/2013/03/19/astrologie-et-sexualite/amp/ http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/mars-et-la-sexualite.html https://arcturius.org/astrologie-previsionnelle-la-sexualite-transcendee/ |
| | |
Auteur | Message |
---|
ginue
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Ven 22 Fév 2019 - 20:47 | |
| exactement, ce n'est pas un livre pour les passionnés d'astrologie mais plutôt ceux qui lisent les rubriques astro des magasines |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Ven 22 Fév 2019 - 21:54 | |
| - ceyba a écrit:
- Celine je viens de voir ton message, bah oui le bélier qui fonce
Pour tenir un homme il ne faut pas tout donner sinon il prend tout et il se barre mdr !
Je pense que tu t'oublies facilement car tu es heureuse de donner et de fusionner avec l'autre mais après tu pédales dans la semoule peut etre. n'importe quoi pour moi il m'arrive de npas pouvoir me passer d'une personne et en couchant avec sans lvouloir de penser à elle et à d'autres personnes en même temps ....par exenple tu es avec stéphanie mais sans lvouloir il y a Gabriella qui résonne soudainement |
| | | Celine
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Ven 22 Fév 2019 - 23:46 | |
| - usualmixtape a écrit:
- ceyba a écrit:
- Celine je viens de voir ton message, bah oui le bélier qui fonce
Pour tenir un homme il ne faut pas tout donner sinon il prend tout et il se barre mdr !
Je pense que tu t'oublies facilement car tu es heureuse de donner et de fusionner avec l'autre mais après tu pédales dans la semoule peut etre.
n'importe quoi pour moi il m'arrive de npas pouvoir me passer d'une personne et en couchant avec sans lvouloir de penser à elle et à d'autres personnes en même temps ....par exenple tu es avec stéphanie mais sans lvouloir il y a Gabriella qui résonne soudainement Mais quelle horreur !!!! moi je ne veux pas le savoir ca mdr |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Sam 23 Fév 2019 - 1:02 | |
| |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Sam 23 Fév 2019 - 1:13 | |
| je pense pas à patricia , daniela ou jennifer lorsque je suis avec Céline |
| | | Celine
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Sam 23 Fév 2019 - 9:44 | |
| Ah ah bah voila qui est mieux mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Sam 23 Fév 2019 - 12:37 | |
| J'ai besoin de ma dose sexuelle quotidienne . De cotoyer la sexualité quoi ^^ que ce soit niveau bouquin, vidéo ou autres ...
Bref la sexualité est mon moteur sans elle je ne crée rien et me laisse pourrir ou mourir . Donc oui cela m'arrive d'être un peu direct quand je suis en confiance avec une personne alors que je possède qu'un pauvre Mars dans la Balance . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Jeu 31 Oct 2019 - 10:02 | |
| - Hagakure a écrit:
- Terrence ! a écrit:
- Regardes le Verseau qui représente le détachement du monde des affects, il n'a que faire de la sexualité, il est mécanique et très distant. La Vierge c'est pareil, mais pour elle ça relève plus des complexes et du contrôle absolu de sa personne (Vénus en chute).
Cela me semble une lecture quelque peu partielle de la sexualité.
Je veux dire, la sexualité ne se limite pas au jouisseur, charnel, à l'aspect physique.
Que faire de la sexualité dans ses aspects ludique, cérébralisée, érotique des mots, fantasmée, vécue ou non, voire sublimée artistiquement ?
Donc dire que les signes du Verseau et/ou de la Vierge ne sont pas des signes "charnels", pas de souci, mais dire qu'ils n'ont que faire de la sexualité...
D'ailleurs celui qui a laissé le mot "masochisme", Léopold von Sacher-Masoch était verseau et c'était également un passionné d'art. - Spoiler:
"Les femmes, chez Sacher-Masoch, sont vertueuses car l'acte sexuel n'est pas le but du rapport, l'orgasme non plus. Il est même souvent fâcheux, car il représente l'arrêt du désir, comme l'explique Gilles Deleuze" https://fr.wikipedia.org/wiki/Leopold_von_Sacher-Masoch
|
| | | Enkidou
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 11:56 | |
| Je remonte ce sujet, car je pense avoir un thème assez parlant en matière de sexualité puissante vécue très intérieurement pour ces raisons : -Ascendant scorpion et pluton en MI : sexualité assez intériorisé mais puissante, recherche de l'union dans l'acte sexuel. -Mon maître de MXIII (lune) est en capricorne et sextile parfait à Jupiter. j'ai lu sur un post que le maître de MXIII en capricorne et en aspect à Jupiter donne des désirs important. -Ma maison V est assez rempli (mars, saturne et soleil en conjonction et en belier) ce qui donne une énergie sexuelle importante ? -Venus en carré avec Pluton Ma sexualité au cours de ma vie a été TRÈS fluctuante : ça a commence par des excès puis par une prise de conscience que l'amour, la spiritualité et la sexualité sont indissociables. Mais j'ai trop rejeté ma sexualité et sa a posé problème car ma sexualité n'était plus extériorisé. Aujourd'hui, ça a crée un blocage entre mes désirs terrestres et spirituels sur le plan sexuel (je fais énormément de rêves érotiques par exemple ce qui montre des désirs très présents au fond de moi). Mais je pense que la sexualité est aussi source de transformation dans ma vie |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 13:34 | |
| Pour ma part j'en suis assez détaché, pourtant j'ai Vénus-Pluton en Scorpion, ma libido est faible peut-être cette carence en Terre qui peux expliqué ce détachement à la concupiscence |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 13:46 | |
| - SinceKid a écrit:
- Pour ma part j'en suis assez détaché, pourtant j'ai Vénus-Pluton en Scorpion, ma libido est faible peut-être cette carence en Terre qui peux expliqué ce détachement à la concupiscence
Quand je regarde ton thème sincekid sa m'étonne un peu , Peut-être une approche de la sexualité influencer par saturne puisque la MVIII est sous verseau ,qui joue dans ta libido ? Mais bon il est en maison 5 ce saturne donc je sais pas trop Comme si tu regardais la chose avec un certain recul, une certaine sagesse.. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 13:54 | |
| Disons que le sexe n'est pas mon dada, par contre j'suis un passionné de sport, de musique et de lecture.. faut croire que ça me suffit pour être heureux au quotidien.. j'ai pas de prétention, ou d'ambition, je vis au jour le jour.. Chacun ces penchants. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:14 | |
| Maison 5, maître et almuten ainsi que leurs aspects pour la libido et la sexualité. Maison VII pour le comportement sexuel, c'est à dire vis à vis des partenaires. Part du coït des hommes : ascendant + Vénus - Soleil . |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:23 | |
| Ma vie sexuelle est vide depuis plus de 5 ans et je n'en souffre pas.. j'ai aucune planète en MVII et MVIII et à l'Ascendant, mon Mars est un brin dévirilisé par la Balance, mais par contre ma Vénus est torturé par Pluton et le Scorpion.. |
| | | Elea
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:30 | |
| Bonjour Céline, Pour amener ma pierre à l'édifice... Mars en V trigone à uranus scorpion en VIII et carré à pluton. Vénus conjointe jupiter et saturne en balance en VII. J'ai besoin d'un partenaire qui me sécurise affectivement, sérieux... (vénus/saturne). Une osmose intellectuelle est également importante. Et quand je me sens bien avec lui.... Je me lâche.. Et là, c'est vénus/ jupiter et mars/uranus/pluton qui s'expriment.. Donc on est sur des gros besoins sexuels, des nuits blanches, des jeux sensuels et érotiques.. J'adore faire l'amour tout d'un coup, n'importe où (mars/uranus), bref le non prévu.... Je n'ai pas de limite et suis ouverte à tout tant que cela reste dans le couple. Je ne partage pas. Dans les périodes où je suis célibataire, je préfère me masturber, même beaucoup (plusieurs fois par jour), plutôt que de prendre le premier homme venu pour "tirer un coup" (vous me pardonnerez l'expression). Je suis exigeante au niveau sexuel et un partenaire assez peu porté sur la chose ne me conviendra/retiendra pas. J'aime bien également les jeux de pouvoir dans un lit, de domination, un peu de violence.. tant que cela reste consenti entre les partenaires... (mars/pluton).. Pluton en VII m'a permis de connaître une sexualité très épanouie pendant toutes mes années de mariage avec mon ex-conjoint. En 9 ans, je ne me suis jamais ennuyé avec lui. Et quand je regarde les autres couples autour de moi, je me dis que nous avons eu beaucoup de chances de ce côté-là. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:37 | |
| Coucou Elea Tu es donc une sorte d'obsédée sexuelle lol. mais fidèle par contre |
| | | Elea
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:47 | |
| Bonjour Sincekid, C'est très bien résumé. Je suis la femme la plus fidèle sur terre... Mais j'ai besoin de faire trembler le lit, la table, le canapé, la voiture avec mon partenaire.... Je suis incapable de me lâcher avec un parfait inconnu. J'ai besoin d'être sécurisée (mars en cancer et vénus/saturne je pense). |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 15:50 | |
| T'as essayer sur la machine a laver?? |
| | | Elea
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:00 | |
| oui La vraie question est plutôt : où est-ce que je n'ai pas encore essayé..? Je tiens à préciser que des fois je suis limitée par mon partenaire qui n'ose pas certains lieux, certaines situations... |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:02 | |
| Dans les cabines d'essayage par exemple? Lol. |
| | | Celine
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:04 | |
| Très intéressant Elea merci pour ton partage |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:11 | |
| Haha merci Elea, j'ai bien fait de reouvrir ce post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:20 | |
| La sexualité très active d'Elea peut venir de sa Vénus en semi-carré Uranus, je crois.
Pour Sincekid, une sexualité calme peut venir de son semi-carré Vénus à Saturne. |
| | | Celine
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:27 | |
| - SinceKid a écrit:
- Dans les cabines d'essayage par exemple? Lol.
C est assez classique ça quand même lol |
| | | Elea
| Sujet: Re: astrologie et sexualité Mar 23 Juin 2020 - 16:34 | |
| Remedios, Tu crois que le semi-carré est un aspect assez fort pour s'exprimer ?
Je n'ai jamais ressenti/ perçu les effets du semi-carré vénus/jupiter à uranus. J'ai toujours pensé que saturne venait calmer les choses.
D'ailleurs, je n'ai pas qitté mon ex-mari en 2014 lors de l'opposition d'uranus et le carré de pluton à ma triple conjonction...
Ce n'est que 3 ans plus tard lors du carré d'uranus à mars et de pluton à lui-même... |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |