Aldébaran
| Sujet: La Lune d'Hécate Mer 7 Mar 2012 - 9:22 | |
| http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-lune-d-hecate-69339154.html |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate Mer 7 Mar 2012 - 12:15 | |
| Tiens, je n'avais pas remarqué cet élément, c'est vrai que c'est nuageux et très pluvieux depuis des mois chez moi, mais je comprends mieux ce qui se passe! MERCI --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate Mer 7 Mar 2012 - 13:10 | |
| c'est drôle je n'ai pas remarqué .. a suivre merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate Jeu 8 Mar 2012 - 0:44 | |
| je suis pas sûre, mais me semble, que ça le fait deux fois par année, j'avais déjà observée dans les années passées,,, ça arrive proche du mois de Février, et Aout.
connait pas la raison théorique du pourquoi, mais simple observation personnel.
là, on le remarque au début du mois de Mars,,, peut-être que ça s'décale tranquillement pour une prochaine en début de Septembre.
... à suivre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate Jeu 8 Mar 2012 - 11:22 | |
| il faut remarquer que mars et septembre sont les moments d'EQUINOXE, un alignement spécifique TERRE-LUNE-SOLEIL sur le point vernal qui s'est décallé du 0 à environ 7° du : Il recule de 1° tous les 72 ans suite à la rotation et le basculement (toupie) de la terre sur son axe. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate Jeu 8 Mar 2012 - 11:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lune d'Hécate
| |
| |
|