Ma-astro
| Sujet: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 3:26 | |
| Bonjour tt le monde Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai découvert l’astrologie il y a 4 ans et je suis une grande passionnée on m’a donc conseillé d’en venir discuter ici. Jadore en apprendre tt les jours . Ayant bcp de mal à avoir confiance en moi l’astrologie maide bcp a me connaître et comprendre les autres. Etant une Cancer ascendant Scorpion c’est pas facile tt les jours ???? |
|
yucca
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 3:35 | |
| |
|
Ma-astro
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 3:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 6:24 | |
| Bonjour et bienvenue Ma-astro ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Ma-astro le forum est remplis de pépite d'or, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches,,, En attendant, je t'invite à remplir ton profil et y afficher ta carte du ciel toute les indications dans ta messagerie privé,,, (voir la bulle en haut avec une enveloppe jaune ) Bonne découverte ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 9:09 | |
| Bienvenue !!! Oui comme a dit Céleste n'hésite pas à remplir ton profil |
|
Ma-astro
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 10:01 | |
| Merci pour votre Acceuil je vais aller remplir tt ça ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Oct 2018 - 10:45 | |
| |