Je suis une fan de cette série dont je reluque actuellement la deuxieme saison .
Je sais que l'on aime ou pas tellement le sujet peut engendrer un vrai malaise . A l'heure où les valeurs et les injustices du féminin sont de plus en plus montrées et dénoncées , tout comme les dérives religieuses , je trouve cette série fascinante dans la façon très subtile de la mise en scène et les jeux d'acteurs .
Les personnages et pas que le principal merveilleusement interprété par Elisabet Moss mais tous , incarnent tant l'instinct primaire humain , plongent tant dans les méandres d'une noirceur sadique qu'il est difficile de ne pas être hypnotisé ..
Tirée d'un livre écrit par Margaret Atwood en 1985 lorsque Pluton entrait chez lui en Scorpion .
Je ne connais pas cette auteur mais pas étonnée de découvrir qu'elle était justement scorpion fortement marquée par Uranus et le Verseau . Elle écrivit ce livre lors de son opposition et de son passage sur sa conjonction
. Interressant de voir qu'elle possedait le Maitre de son
en rétro .
La série est sortie le 26 avril 2017 lors d'une NL en Taureau (et d'une rétro de mercure ) . Je n'ai pas la date exacte de sortie du livre mais je serais pas étonnée que ce soit aussi en taureau . La maison 2 celle des dons et des valeurs .
Date approximative de la sortie du livre :