|
| les dirigeants de la planète. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: les dirigeants de la planète. Ven 12 Oct - 3:28 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Ven 27 Nov - 18:20 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Sam 28 Nov - 14:23 | |
| - P'tite Fée exaspérée a écrit:
- Naaan mais, t'es pas possible, ma Belle des Cieux. Tu n'en loupes vraiment pas une
Je crois que j'ai encore un peu de mal avec la notion de "lâcher-prise" . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Sam 28 Nov - 19:49 | |
| Tu donnes davantage dans le "tenir bon" Je crains que ce ne soit toi, ma Belle des Cieux, qui finisses exaspérée, usée jusqu'à la moelle et au bout des ailes par rapport à cette histoire de FB. Je suis trop entêtée. C'est un de mes gros défauts. Tu n'y arriveras pas. Ouais, ouais, on parie, si tu veux... Et j'allais ajouter mais qu'est-ce que tu t'en fous que je sois sur FB ou non. Tu me lis (et me supportes) ici depuis cinq ans. Ton premier MP, c'était le 26 novembre 2015, tôt le matin... Hmm, tu tiens bon |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Lun 30 Nov - 7:12 | |
| - P'tite Fée extra-inspirée a écrit:
- Et j'allais ajouter mais qu'est-ce que tu t'en fous que je sois sur FB ou non. Tu me lis (et me supportes) ici depuis cinq ans.
Ca c'est clair qu'on s'en donne suffisamment à coeur joie sur ce forum . Pour reprendre mon idée de page FB, ce n'est pas pour continuer à échanger toutes les deux sur un autre réseau (en plus, tu sais bien ce que je pense de l'utilisation massive des réseaux sociaux ), ce serait pour moi une bon moyen de transposer ton blog sur une autre plateforme très visible où l'on peut partager, commenter, etc. Tes créations littéraires et poétiques, tes analyses astro, ton partage de vécus seraient lisibles par le plus grand nombre comme ils méritent de l'être (et pas seulement les amateurs d'astro). C'est toujours cette idée là que j'ai mis en avant pour argumenter cette création de page. Apparemment, mon argu-ment et n'a pas atteint ta vérité . Mais bon, faut peut-être que l'idée fasse son chemin . - Citation :
- Ton premier MP, c'était le 26 novembre 2015, tôt le matin... Hmm, tu tiens bon
Je n'ai pas vu le temps passer . Bon anniversaire à nous . Intéressante cette carte du 26/11/2015, un jour de Pleine Lune sous un Neptune hyper aspecté et tendu . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Lun 30 Nov - 7:32 | |
| https://www.facebook.com/lesgoguettes/videos/4023749380986513 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Lun 30 Nov - 10:03 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète. Ven 4 Déc - 6:31 | |
| Oups, désolée ma P’tite Fée, j'avais loupé le coche. - Citation :
- Peut-être. Pour l'instant, je n'y suis pas.
Le temps fera son oeuvre, on laisse doucement infuser afin que tu perçoives toutes les merveilleuses saveurs de cette idée . - Citation :
- Tu me lis (et me supportes) ici depuis cinq ans.
(...) tu m'a accompagnée sur d'autres plans.
Moi je dirais qu'on se porte depuis 5 ans . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dirigeants de la planète.
| |
| |
| | | | les dirigeants de la planète. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |