|
| un nouveau sur l astro ciel | |
| Auteur | Message |
---|
Fandg
| Sujet: un nouveau sur l astro ciel Dim 4 Mar 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir a toous les membres du forum ... voila je me presente, je suis un jeune parisien attiré par le milieu des art divinatoir, je tire d ailleurs le tarot... voila des annees que je m y interesse, depuis tout petit... et cette fois ci , j ai decide de passer le cap de cet art qu est l astrologie, beaucoup plus complexe que la divination (carte ou autre) , j espere ne pas trop m y perdre (dans les calculs) ... Hate de commencer cette nouvelle experience, a tres vite sur le forum :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Dim 4 Mar 2012 - 23:03 | |
| Bonjour et bienvenue Fandg, tu as raison de vouloir apprendre l'astrologie, c'est toujours plus pratique de connaitre d'autres méthodes pour confirmer nos dire. et la meilleur façon d'apprendre vite, c'est de s'y mettre, c'est avec la pratique qu'on prend de l'expérience. bonne navigation au plaisir de se croiser sur les différents posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 5 Mar 2012 - 1:40, édité 1 fois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Dim 4 Mar 2012 - 23:50 | |
| salut FANDG.. bienvenu sur le forum à la découverte des étoiles, je suis aussi tarologue ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Fandg
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 11:06 | |
| Merci a vous :) (je tire surtout le rider waite) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 11:19 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 12:11 | |
| bienvenue |
| | | seapeak
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 14:00 | |
| Bonjour,
Quelques difficultés pour me familiariser avec le fonctionnement du forum, mais j'espère que ça va vite s'arranger.Bonjour à tous et à toutes. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 14:17 | |
| Bonjour SEAPEAK,
ça devrait venir rapidement. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | seapeak
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 14:19 | |
| Impossible de comprendre comment on a accès à son profil pour le compléter : ça commence mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 14:24 | |
| Bienvenue Seapeak .. ca fait ca quand c'est neuf .. tout en haut du forum .. tu as des onglets .. tu reperes le petit bonhomme tout seul a droite toute .. tu passes ta souris et tu verras marquer Profil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 17:49 | |
| Bonjour seapeak, ton avatar est trop mignon je vois que tu as réussie a accéder à ton profil (merci sterenn) je t'invite à lire la FAQ (foire aux questions) la bulle en haut avec un " ?" là trouveras beaucoup de réponse aux questions sur le fonctionnement du forum. sinon, juste de nous dire ou ça bloque, nous feront notre possible pour t'éclairer bienvenue parmi nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | seapeak
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 17:59 | |
| Oui, j'ai trouvé ! Merci Sterenn et merci Céleste. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 18:21 | |
| |
| | | seapeak
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Lun 5 Mar 2012 - 18:35 | |
| Maintenant je rame pour mettre ma carte du ciel ! Avec un peu de bol, le fait de l'écrire va finir par résoudre le problème. |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Sam 10 Mar 2012 - 14:45 | |
| Bienvenu Fandg... |
| | | louloute
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Dim 11 Mar 2012 - 13:12 | |
| bienvenu fandg courage seapeak |
| | | Fandg
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel Dim 11 Mar 2012 - 13:52 | |
| Bon week end a tous :) :) :) Et merci pour votre chaleureux accueil ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur l astro ciel
| |
| |
| | | | un nouveau sur l astro ciel | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |