Sujet: Humour du Jour..toujours :) Ven 5 Oct 2018 - 11:42
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 22 Fév 2023 - 13:26
Oui, il est bien Haroun
J'ai découvert, par hasard, cet humoriste anglais d'origine sud-africaine;
Outre son physique qui fait fondre mon petit , je le trouve excellent, avec les sous-titres bien entendu (en anglais),
Bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 22 Fév 2023 - 18:31
ladom a écrit:
Physiquement tu veux dire ? Il le connaît ? Si oui il en dit quoi ton frère ? Perso j'ai pas trouvé un gars aussi bon depuis Desproges ... c'était long !
Haroun me rappelle mon frère au niveau du visage (les lèvres, le sourire en coin, le nez, les yeux et le regard un peu taquin, les lunettes ) et au niveau des répliques avec cette finesse, cette réactivité. Le côté intello. Jérémy Ferrari me rappelle aussi mon frère dans sa façon de bouger, ses mimiques, ses intonations, les inflexions. Pour les deux, mon frère ne trouve pas qu'il y ait une quelconque ressemblance. Il les apprécie mais un peu moins certains sketchs de Jérémy Ferrari. L'humour noir sur les handicapés, il a du mal. Trop trash pour lui.
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Jeu 23 Fév 2023 - 9:09
OK ! Idem pour moi Ferrari je ne le trouve vraiment pas drôle, et même bien lourd.
Doit être vraiment pas mal alors ton frère ! ... Il a quel âge ?? Célibataire ? (humour hein)
Je lui ferais bien son TN au Haroun n'empêche, pour faire ma curieuzzzzz
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 24 Fév 2023 - 14:36
[img][/img]
Je les entends d'ici : "Ben quoi ???"
Craie
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 24 Fév 2023 - 20:08
Mais il pense à vos petites mains, toutes abîmées par l'astringente vaisselle, quelles empathies ces hormones mâles!
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 25 Fév 2023 - 19:59
Mais voui on les z'aime nos z'hommes ... on s’ennuierait trop sans vous sinon (et réciproquement avouez ). Mais j'avoue que cette image m'a bien fait rire (et oui ça sent le vécu ahahah)
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 25 Fév 2023 - 20:30
Waaa, ton avatar est trop beau, ladom, je surkiffe
ENYLEVED
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 25 Fév 2023 - 23:12
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 13:44
Zut pourquoi ça ne me fait pas rire ? On dirait 2 grand gamins débilos. Dans le genre "poursuites" je préfère Tom et Jerry ou Bipbip et le Coyote !
Sinon merci Navane j'adore aussi très souvent les tiens faut dire !
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 13:48
Craie a écrit:
Mais il pense à vos petites mains, toutes abîmées par l'astringente vaisselle, quelles empathies ces hormones mâles!
Vous voulez dire que chez vous c'est votre femme qui s'y colle donc ...
Et ne me parlez pas du lave vaisselle soit disant bien plus économique que de faire à l'huile de coude !
Celine
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 14:50
Heu ... Pour la photo des casseroles je dois dire que je fais souvent ça hormis que j'ai des queue de casseroles détachables ce qui facilite la chose et que j'ajoute un couvercle de conservation adaptable ...
ENYLEVED
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 16:05
@Ladom,
On dirait 2 grand gamins débilos.
Oui Ladom, c'est exactement çà
Au delà de l'aspect humoristique, j'apprécie surtout la performance du jeu : l'adresse, le timing et la rapidité d'exécution (même si ,on s'en doute, il aura fallu plusieurs prises et reprises pour réaliser l'ensemble ),
Craie
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 17:39
ladom a écrit:
Craie a écrit:
Vous voulez dire que chez vous c'est votre femme qui s'y colle donc ...
Et ne me parlez pas du lave vaisselle soit disant bien plus économique que de faire à l'huile de coude !
Oh! Mais c'est vous qui l'avez positionné dans cette délicate situation de l'homme chasseur, je n'ai fait que me faufiler dans sa peau de bête.
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 21:44
ah je comprends mieux
Céline : en ce cas le tétris n'est plus le même ça doit mieux se caser LoL Enyleved effectivement ils sont dû en faire et refaire je pense
Une p'tite dernière pour la route
[img][/img]
ENYLEVED
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 26 Fév 2023 - 22:04
@Ladom,
Bien vu pour le projet de réforme
Je ne résiste pas à la tentation de poster, à nouveau :