Sujet: Re: Besoin d'oxygène Dim 30 Sep 2018 - 18:45
moi ca m a fait penser a ca en voyant ton post
silver
Sujet: Re: Besoin d'oxygène Dim 30 Sep 2018 - 18:52
Oh mais Yirmeyah c'est pas possible je suis tombée sur cette chanson hier alors que ça faisait des années que j'avais complètement oublié l'existence de ce mec ! Déjà à l'époque j'avais pas trop accroché. Mais j'adhère au message.
Celinesachou j'étais allée les voir en concert quand j'étais ado, et j'avoue que parfois ça me reprend, je suis un peu nostalgique et je me réécoute quelques chansons
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'oxygène Dim 30 Sep 2018 - 19:52
Celinesachou a écrit:
moi ca m a fait penser a ca en voyant ton post
Ah les L5, de superbes créatures pour former un groupe lol . En même temps, ça peut coller en effet mais là je dois pet etre me fier à l'influence martienne dans mon thème en ce moment le transit de Mars doit y être pour quelques choses ou alors Uranus au Taureau ?
Moi aussi cela me prend parfois la nostalgie niveau chanson Silver ou alors quand on va parler de dessins animés .
Celine
Sujet: Re: Besoin d'oxygène Dim 30 Sep 2018 - 22:34
Moi aussi silver j avais achete leur album meme je crois bien a l epoque car je les avais suivies dans l emission tv qui les a fait sortir (je me souviens meme plus c etait quoi? Popstar? Un truc du genre...)
Mais j ai jamais vraiment été une grande fan de leur musique... moi je preferais aller voir les worls apart en concert et Cal il etait trop beau
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'oxygène Jeu 6 Déc 2018 - 21:28
Citation :
oir les worls apart en concert lol et Cal il etait trop beau
Worls apart ? A voir
Celine
Sujet: Re: Besoin d'oxygène Jeu 6 Déc 2018 - 22:20