|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects de Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous et à toutes !! avec un peu d'avance, voici le calendrier et les éphémérides du mois de Septembre.
Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier, mais prenez note que l'Équinoxe de septembre pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54 et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54 - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 10:35 | |
| Damoiselle ça va aller t'inquiètes pas |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 10:42 | |
| Arffff félicitation Céleste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 11:41 | |
| Mercredi 5 septembre 2018
La journée est éclairée par un aspect de quinconce entre Mercure et Mars. Mercure est à 29° 12 Lion Mars est à 29° 12 Capricorne
Ce quinconce décroissant (210°) vient prolonger les aspects de lundi (dernière publication) : Si une certaine inquiétude a pu sourdre récemment et surtout lors du semi-carré décroissant entre Jupiter et Saturne qui flotte dans l’air en ce moment, des tiraillements apparaissent entre la pensée et l’action. Dans cet aspect de réajustement, une mise au point est nécessaire ; et le mental demande de réorganiser le projet en cours pour repérer un décalage éventuel …. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? … Pourquoi endure-t-on sans rien dire un certain nombre de contrariétés ou de sentiments d’injustice ? …. Pourquoi a-t-on envie de poser quelques réglages évidents ? …. La prochaine entrée de Mercure en Vierge et le retour de Saturne en marche directe dès le 6 septembre, pourraient apporter quelques éléments de solution … Alors, à demain ...….
Allo allo Mercure |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 11:51 | |
| Merci les filles Heureusement que je n'ai jamais écouter les médecins il y a 10 ans!! Au point ou j'en étais ... ils voulaient m'opérer la colonne et je risquais trop. le yoga au quotidien m'a sauvée ... Tout peut guérir ... il suffit d'y croire de poser des gestes pour avancer... et sur mon c'est la régenération qui m'anime l'esprit à tout les jours ... Aujourd'hui c'est la dernière journée de grande chaleur ici... (y'annonce 34° et 45° humidex !!) Après la chute des températures... demain avec 24 ° on va se rhabiller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 13:08 | |
| Bravo Céleste |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 13:09 | |
| c'est bien Céleste qui a su tirer parti de saturne pluton à l'asc et à partir du 6 sept tu vas récolter tous les fruits de tes efforts passés et mercure va encore te donner des solutions car en vierge pour la santé c'est top ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 13:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 13:33 | |
| Tu es renversante, Céleste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 14:24 | |
| Tiens mon Papillon est de retour , tu me manquais Jeudi 6 septembre 2018Au pas de course, Mercure rentre en Vierge pour démêler le vrai du faux …. et séparer le bon grain de l'ivraie. Après un long séjour dans le signe royal du Lion où il a fait sa rétrogradation, Mercure doit maintenant composer avec l'élément Terre où il rentre aux toutes premières heures de ce jeudi, et où il doit nourrir ses besoins à travers des réalisations concrètes … Et plus spécialement dans la Terre Mutable de la Vierge où il a le sens du détail et de l’observation. Il est chez lui en Vierge, il y est valorisé, tout prêt à analyser. Avec lui, on n'en a pas fini de nettoyer, de classer, de trier, d'analyser et de prévoir, de récurer les idées saugrenues. Cogitations …. mais aussi inquiétudes qui redoublent ! La Vierge dans son perfectionnisme exacerbé, est un signe souvent angoissé. Même en coupant les cheveux en 36, elle a encore peur de se tromper. Et ça va durer jusqu’au 22 septembre. Mercure est donc très rapide. Il a repris sa marche directe le 19 août. C’est comme s’il mettait les bouchées doubles avant de regagner le Soleil … justement le 21 septembre, juste avant son entrée en Balance. C’est un travail mental de discrimination qui l’attend pendant ces deux semaines. Pour séparer le vrai du faux. C’est Uranus qui vient l’aider tout de suite, dès le 7 septembre, pour l’entraîner dans un projet novateur, audacieux et intuitif. Il se sent un moral d’acier, tout prêt à épiloguer sur les secousses inévitables de la vie et à les contourner pour se brancher sur des fréquences plus élevées … à moins qu’on ne reste bloqué par peur de devoir changer trop de choses ! Mais Saturne est là aussi Le 14, il s’opposera à Neptune …. C’est un face à face : Verra-t-on des polémiques ravivées ? … Ou bien le virage permettra-t-il à la lumière de viser une nouvelle optique de vie, une fois que les œillères seront tombées ? … Quelques jours avant, se sera faite la même opposition, cette fois entre Neptune et le Soleil, et aussi dans l’axe Poissons/Vierge, il y a forcément la nécessité d’être clair et net dans ses réponses au monde environnant. Immédiatement après, il formera un joli trigone avec Pluton. Le trigone est traditionnellement harmonieux, et avec Pluton qui veut tout comprendre et tout décortiquer, on ne voudra rien laisser dans l'ombre …. d’autant plus que le mental se sera enrichi des cogitations de l’opposition à Neptune ! Tout schuss pour laisser parler l’intuition …. Ce même jeudi, Saturne reprend sa marche directe. J’ai préparé un petit texte pour demain, important : on a l’impression que tout repart vraiment ! … Alors à tous, belle fin de journée et à très bientôt. Allo Allo Dame Violette des Champs ? Mercure |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 14:34 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 19:45 | |
| Bravo Céleste, tu m'as inspiré l'emprunt d'un livre sur le yoga à la bibliothèque, je verrai bien si ça me motive |
| | | krikri
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Mer 5 Sep 2018 - 20:57 | |
| Ouaaaaaaaaaais ma crève va partir (6 septembre, j'avais bien retenu ta prédiction, déjà j'ai retrouvé l'usage de mes deux narines, j'attends de voir si demain j'aurai arrêté de tousser maintenant ) :) Merci Céleste !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 6:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 6 septembre 2018, 2 éléments à relever: - Mercure entre chez lui dans le signe de la Vierge, tôt ce matin, formant un cerf-volant avec Uranus, Saturne et Vénus. - Carte sur Paris:
- Saturne (en domicile) reprend sa marche directe en tout début d'après-midi, sous un grand carré formé par Vénus-Mars-Uranus-Lune (Vénus et Lune en domicile, Mars en exaltation, Uranus en chute). - Carte sur Paris:
Céleste Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 6:52 | |
| Et Mars il a pas changé de signe ? Nan parce que j'ai été réveillée par 2 mecs qui ont choisi de se mettre JUSTE sous ma fenêtre pour s'engueuler |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 8:54 | |
| Sans penser à l'entrée de Mercure ne Vierge ce matin je me disais que vu que ce monde est soi-disant virtuel alors tout est faux ; et quand tu es honnête tu te fais avoir alors à quoi ça sert ? et tout ça pour quoi ? je me demande .
y a un aitre truc dont parler Mooji quand il dit que le Soi ce n'est pas vous , mais alors qui commande le pantin ? ....pfff , bref
Au fait ton approche du demi-cycle Mercure - Neptune ....l'aspect ne va pas dure longtemps vu la vitesse de Mercure : environ une dizaine de jour ; par contre ça sera le dernier carré qui sera long car Mercure fera sa boucle en Sagittaire mais ça c’est pour novembre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 9:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 10:30 | |
| - Cévennes a écrit:
- Tiens mon Papillon est de retour , tu me manquais
Viii, tata Cévennes, je suis reviendue il y a quelques jours. Je te kiss fort du jeudi matin |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:12 | |
| - tata a écrit:
- Soleil et mercure et vierge ? :
Le cerveau qui chauffe , du travail, je saute partout, je note tout pour pas oublier et ... le collège en grève |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:19 | |
| - aleph a écrit:
je note tout pour pas oublier ....surtout avec neptune face au soleil virginal actuellement et puis ce sera le tour de mercure.....donc méfiance....notons...notons.... |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:23 | |
| Le collège en grève...ben heu au moins n'ont pas tardé! Cela promet d'être chaud cacao
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:36 | |
| Salut tout le monde, mercure en vierge, saturne direct..la notaire vient d'enregistrer mon divorce, je suis donc officiellement divorcée, ce jour à 10h00... Je suis attentivement ce mercure qui maîtrise la 9 chez moi, je vais avoir des échéances notariales prochainement, j'aimerai bien signer mon achat avant la fin du mois...tiens le 22 par exemple, ce serait pas mal le projet audacieux et dans les cartons, il n'a plus qu'à sortir |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:39 | |
| @ Atlantis , en même temps , 3 élèves en moins , sur 800 et quelques, ils suppriment 2 classes , résultat ils sont 31 par classe , je peux comprendre ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:45 | |
| Merci ma Dame du Balcon j'espère que tu ne t'ai pas trop mouillée car ce matin la pluie faisait Voila ce qu' en dit notre lune a nous ???? Jeudi 6 septembre 2018 ???? Saturne reprend son mouvement direct ???????????? Depuis avril Saturne était rétrograde, nous incitant à revoir nos plans, nos responsabilités, nos ambitions mais aussi nos limites et nos bases. ???? Tout ce travail intérieur fait et toutes ces leçons apprises vont porter leurs fruits, pas du jour au lendemain... mais le top départ est donné. Et la nouvelle lune arrive.???? Saturne repart à 2° du capricorne et atteindra 20° le 1er mai 2019. Avant de recommencer à rétrograder ???? ???? Ces temps sont nécessaires, Saturne est rude parfois mais c’est lui qui nous structure et qui nous fait tenir debout ???? Clin d’œil aux capricornes, verseaux, ascendants capricorne ou verseau et natifs fortement marqués par Saturne : inspirez, repartez ! ???? ???????? - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects de Septembre Jeu 6 Sep 2018 - 11:51 | |
| "Clin d’œil aux capricornes, verseaux, ascendants capricorne ou verseau et natifs fortement marqués par Saturne : inspirez, repartez ! ????"oui, mais, comme écrit plus haut : peu ou pas d'air....seule vénus, fin balance....Pour le clin d'oeil aux verseaux : oui, parce que mars entre chez lui....de nouveau lui insuffler de....l'air.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects de Septembre
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |