Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

témoignage d'une EMI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage d'une EMI I_icon11Voir ses messagestémoignage d'une EMI I_icon11Voir les messages sans réponses

témoignage d'une EMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI Profil11
témoignage d'une EMI Empty
MessageSujet: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 10:20

Interessant! merci lati! up

Sedna

Sedna

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 15:39

Stupéfiant, ''l’entité'' est capable de communiquer avec lui et lui fais prendre des états de consciences. Nos questions sur la vie seront enfin répondu quand on sera mort...Son histoire est vraiment formidable bouquet

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 18:56

Ce que je ressends c'est l'énorme paix que dégagent les personnes témoignant d'une EMI. Plus ils ont avançé dans leur experience et plus sereins ils en reviennent.

Bello soirée fleur

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 23:20

Merci, oui une grande paix est présente chez les personnes ayant eu une EMI positive .

De l'autre coté , on peut trouver des témoignages d'EMI négatives relatant d'un passage en enfer. La c'est plutot traumatisant .
Cela dit , les expériences positives semblent quand meme beaucoup plus fréquentes heureusement

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 0:35

Merci Latitudes up
Elle est très bien expliquée cette vidéo smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Sedna

Sedna

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 14:47

Vraiment Cami?
Je n'ai jamais vu de video où des gens on eut une EMI négative, si tu connais un documentaire ou un video sur ce sujet, je voudrais bien voir ça, je suis intrigué d'en savoir plus hallucine

II-S

II-S

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 15:40

Il y a un vieux bouquin de Haraldsson et Osis, "Ce qu'ils ont vu au seuil de la mort", que j'ai lu il y a plusieurs années, et que j'avais trouvé très intéressant dans la démarche.
Les auteurs sont 2 médecins, et ont comparé les récits d'EMI d'américains et d'hindous, et ont ainsi pu mettre en avant les similitudes et les différences entre les expériences.

Il me semble qu'ils évoquent également les EMI négatives Wink

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 18:13

Salut,

Pour les expériences de EMI négatifs j'en ai lus quelques unes ça fait déjà longtemps dans plusieurs foums consacrés au sujet. Ces témoignages étaient néanmoins peu nombreux. Je ne sais pas si on peu en conclure qu'ils sont moins fréquents ou alors que les gens préfèrent oublier et n'en parlent plus jamais.

Voilà un autre témoigange d'une belle âme.

Cobra

Cobra

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:09

c’est quand chiant de devoir subir ( ? ) une EMI pour connaitre l'amour inconditionnel , voir aussi comment ça se passe de l'autre côté .
de plus dans la première vidéo le gars dit qu'on lui laisse le choix mais que quelque part on le pousse aussi vers un choix déjà déterminé donc je me demande si le vrai libre arbitre existe vraiment . Bref on a beau être ici où là-haut on se fait manipuler quoi ! ou alors j'ai rien compris .

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:22

Sedna a écrit:
Vraiment Cami?
Je n'ai jamais vu de video où des gens on eut une EMI négative, si tu connais un documentaire ou un video sur ce sujet, je voudrais bien voir ça, je suis intrigué d'en savoir plus hallucine

Oui, il était question entre autre de personnages démoniaques, de lac de feu, de torture .. Ca fait plusieurs années que je m'y étais intéressé donc je ne saurais pas retrouver les références , si je retombe dessus je te ferai signe . Certains documentaires doivent exister sur youtube

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:23

Salut Cobra,

De mon point de vue, l'expérience EMI est déjà accordé avant de la naissance lorsque tes guides t'aident à faire ton plan de vie. Donc pour moi, le libre arbrite s'exerce à ce moment là et d'une autre façon une fois arrivé sur terre. La diférence réside dans le fait que les évènements de ta vie et ton destin son marqués au préalable mais à toi de voir comment tu vis les grands tournants ou moments vitals de ta vie. (acceptation/ résignation/ rébelion/colère...)
Evidnement cet avis ne concerne que mon ressenti. smack

Cobra

Cobra

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:31

si tu tapes " EMI horrible " tu as quelques liens

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:48

Plusieurs hypothèses à propos des EMI "négatives" :
Le revers de la médaille ou la face cachée d’une belle expérience

Un récit :
EMI de Meg A

C'est parfois ce style d'ambiance en OBE, pour les anglophones, voir le site et les vidéos de Jurgen Ziewe

un petit extrait pour comprendre comment nous façonnons nous-même l'expérience :

Jurgen Ziewe a écrit:
Alors, qu'est-ce que ça fait d'être mort?

Pendant la vie physique, nous sommes conditionnés à croire que le monde dans lequel nous vivons est solide ou «réel». Ce conditionnement est maintenu une fois que nous passons aux dimensions suivantes. Le monde qui nous entoure semble être aussi solide que sur le plan physique et, du moins aux niveaux inférieurs, tout à fait imprenable. Au fur et à mesure que notre conscience spirituelle se développe, nous réalisons de plus en plus que l'univers multidimensionnel est constitué d'une substance qui peut être influencée, modelée et manipulée par la conscience d'une manière stupéfiante pour l'imagination.

Pour qualifier cette affirmation, je dois souligner que notre pouvoir d'influencer les environnements est limité par notre niveau de conscience. D'un autre côté, les énergies subconscientes façonnent puissamment l'environnement aux niveaux suivants, que cela nous plaise ou non, et à un point où nous avons peu de contrôle lorsqu'elles sont enracinées dans le niveau de conscience inférieur. Ces énergies subconscientes et psychologiques ont un pouvoir créatif énorme. Non seulement ils interagissent avec notre vie après la mort ou l'environnement OBE, mais aussi avec notre propre apparence.

Nous devons garder à l'esprit que la lourde cape physique qui nous entoure dans notre vie physique est un bouclier efficace qui garde ce qui se passe en nous, caché de la vue au monde extérieur. La tromperie et la prétention sont faciles. Mais une fois que ces protections physiques ne sont plus disponibles, notre vie intérieure est exposée au monde.

C'est pourquoi je préconise une vie d'hygiène psychologique, dans laquelle nous évitons la pollution des pensées négatives et concentrons notre attention sur des aspects positifs tels que l'amour, y compris les multitudes de valeurs positives qui forment le tissu de la plupart des sociétés civilisées. Je ne fais la promotion d'aucune forme de moralité. La moralité est un problème individuel, fondé sur la liberté de choisir et sur notre niveau actuel de réalisation de soi. Nous devons décider de ce qu'est l’hygiène psychologique pour nous-mêmes.

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 22:25

J'ai déjà assez affaire avec ceux qui me suivent en secret niveau esprit ... Si je parlais de toutes mes visions d'horreur étant plus jeunes et tous ce qui gravite d'étrange autour de moi ...
Ce que je trouve étrange c'est que la plupart s'émerveille devant tous cela alors que non l'au delà ou le monde des esprits n'est pas toujours merveilleux et on a fréquemment des esprits qui veille sur nous donc l'idée d'anges gardiens est pour moi farfelue . Je parle plus de liens " d'ames " ou de défunts qui peuvent fréquemment venir nous voir ou de familiers ...

Merci Allan Kardec d'avoir fait du monde des esprits, une expérience de bisounours .

Sedna

Sedna

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 18:08

Merci pour vos liens, je vais regarder ça les EMI négatives Wink

Et Yirmeyah, est ce que tu es médium? Tu as eu des visions d'horreur, tu en a toujours?

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 17:49

Elheya a écrit:
comprendre comment nous façonnons nous-même l'expérience :

Cela me semble tres fantaisiste de vouloir penser que nous faconnons l'experience . L'homme de la video ne parait ni fou , ni affabulateur , ni completement a la masse pour ne pas s'etre rendu compte que c'est lui meme qui avait faconne toute l'experience happy .
Cette lumiere "10000 fois plus brillante que le soleil" que tous les temoignages d' EMI positives rapportent, c'est toi qui la faconne peut etre ?
C'est du domaine de la foi et cela sort de toute logique et rationalite propre a l'existence terrestre . On a tendance a chercher des explications a ce qui nous echappe mais il n'y pas de rationnel la dedans , ou d'explications , c'est au dela de tout ca .
C'est Dieu qui t'a cree et faconne , non l'inverse.

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 21:02

cami, après les : il y a ce qu'exprimme Jurgen Ziewe, tu as lu ? et puisque tu dois très bien te débrouiller avec l'anglais fais un tour sur son site :
MULTIDIMENSIONAL MAN

Foi... Dieu... la majeure partie des expérienceurs n'emploient plus ces termes... voire même rejettent les dogmes.

La Lumière... c'est quelle version de Dieu... celle des chrétiens, des musulmans, Brahman ?
On ne peut la façonner puisque nous la sommes tous... par contre le mental l'interprète en fonction des systèmes de croyances "terrestres", c'est tout, et ce n'est ni bien ni mal... Very Happy

Le Bardo-Thôdol parle aussi d'une rencontre des divinités courroucées qui sont en fait une interprétation mentale des émanations de la vacuité.
C'est utile pour percevoir les EMI dites négatives.

Perso, je ne confonds pas la "croyance" avec l'expérience directe intérieure... dont la mienne et c'est du roc.

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 23:45

"On ne peut la faconner ..." Tu semblais exprimer l'inverse dans ton precedent message.

Cet homme (Jurgen Ziewe) exprime une experience qui lui est personnelle , essayant d'expliquer , de mettre des mots sur quelque chose qui le depasse. Il y passera le restant de sa vie puisque c'est impossible.

Il n'est pas question de dogmes ou de religion, religieux ou non tous decrivent une experience similaire dans les grandes lignes meme si certains rapportent neanmoins une rencontre avec divinite(s) propre aux religions ( sans forcement que la personne soit croyante ou religieuse a la base) Des malades ont ete gueris pendant cet entre deux vies lors de tels rencontres (bon je sais la aussi on voudra nous expliquer qu'en fait ils se sont gueris eux meme débile ) .

il est vrai qu'a un niveau quantique tout est "un" mais dans ce tout il y a des separations et une hierarchie.
Personne ne s'est cree tout seul, personne n'a cree l'univers si ce n'est le createur. De la bible les non croyants ont extirpes la loi de l'attraction , la lithotherapy , j'en passe .. Certains ont ete jusqu'a produire des pseudos interpretations de la Bible completement farfelues, basees sur la non croyance .
Cela cree de la confusion, puis des deviances , des sectes ..
Sortir des elements d'un contexte pour les remanier et essayer de les expliquer pour cause d'absence de foi ne me parait jamais tres sain .

Invité

Invité

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 8:59

Sedna a écrit:
Merci pour vos liens, je vais regarder ça les EMI négatives Wink

Et Yirmeyah, est ce que tu es médium? Tu as eu des visions d'horreur, tu en a toujours?

Disons que j'ai certains ressentis mais être médium est comme un don venu du ciel pour certains lol .

Quant à mes visions d'horreur cela dépend des périodes mais j'en faisais beaucoup étant petit ...

Atlantis

Atlantis

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 10:07

Je vais beaucoup m'éloigner du sujet "astrologique"...étant "passeur d'âme" c'est de l'autre côté et du passage dont j'aimerai parler. Le passeur permet à l'âme de passer en douceur et donc évite les EMI ou le passages "en négatif".

Les passages "en négatif" sont très forts lorsque, la personne est totalement enfermée dans la matière et refuse de lacher, son statut, son égo, ses biens. Après un suicide ( même si certains suicides n'induisent pas forcément une EMI négative) et les morts violentes et soudaines.
Dans ce cas,le contact avec "l'ame" est complexe. Elle est "enfermée " dans une sorte de pièce et hurle sa colère ou son incompréhension.
La faire "sortir de cette pièce" l'amener à la compréhension, le tout avec beaucoup d'amour et de douceur est une méthode que je pratique. On l'amène à réaliser son etat, son changement d'état, on la rassure, on lui envois plein d'amour.
Le passeur n'est alors que le canal pour une circulation d'amour, car c'est l'amour...l'amour donné qui fluidifie le passage...
C'est un peu "carricature" ce que je dis et pourtant c'est ainsi que cela marche.

Je fais des passages individuels mais j'avais travaillé avec un groupe ( qui n'existe plus et c'est bine dommage) ou nous avions fait un passage de groupe. Cela restera pour moi une expérience stupéfiante. Chaque passeur avait aidé plusieurs âmes à passer.
Une âme hurlait, c'était une mère de famille, elle cherchait désespérément sa fille. Je l'ai baigné d'amour, amené dans une sorte de sas d'attente. Je lui ai promis de retrouver sa fille mais pour cela j'avais besoin d'un "code". Elle m'a donné deux lettres...
Le soir j'étais sur le groupe FB, et je vois arriver...interloquée " une petite fille réclame en hurlant sa maman" qui a fait passer sa maman ?
En fait, les deux lettres était le début du prénom de la fillette. J'ai contacté l'autre passeur et nous avons fait passer ensemble la mère et la fille...

J'ai aussi été confronté à des âmes qui affirmait " Mais ce n'est pas mon heure, ce n'est pas le moment"...cela m'est arrivé dans des passages après des attentats.
Dans ce cas, je demande à mon guide et au guide de l'âme de venir à la rescousse et je tente de trouver une "solution"la plus adaptée pour la personne...souvent la personne "revient très vite" dans la même famille....
Lors de passage de groupe, j'ai une fois subie une attaque terrifiante...c'était très très sombre. C est la seule fois ou c'est arrivé. Je me suis mise en protection mais cela ne suffisait pas...( tous les passeurs ont été attaqués) très rapidement un guide est arrivé et nous a tous mis en protection.
C'est la seule fois ou j'ai vu un guide...
Ce que j'ai remarqué est que le groupe, sur FB, a explosé après ce passage.
Cela peu sembler déstabilisant de comprendre que les notions de Bien et de Mal, n'existent pas de l'autre côté. Par contre, il existe une part d'ombre qui est constitué de schémas douloureux et de souffrances non résolues.
Ainsi la culpabilité, consciente ou inconsciente, est la principale source de cette ombre.

Je vois, lors des passages de groupe, des sortes de lucioles ( un peu comme la fée clochette) très très brillante
Je ne vois rien pour les passages individuel, ni dieu ni guide.

Je n'ai jamais perçu quoi que ce soit qui s'apparente à Dieu.

J'ai une fois vu, une sorte de trou sans fond avec des âmes coincées dedans. Nous sommes aller débloquer, ce fut difficile car ancien.

Après une mort violente, j'ai eut deux fois, une âme collée sur mon aura ( c'est franchement pas cool comme sensation)

Je pense avoir retrouvé, il y a quelques jours à peine, une âme que j'ai faite passer d'une vie antérieure et qui s'est réincarné trois mois après...Ce passage ( qui m'aura obsédé) s'est déroulé il y a 15 ans...elle comme venu me dire " tu vois, je suis vivante et tout va bien"..la somme de synchronicité avec cette jeune fille était tellement incroyable, sans compter son thème astro comparé au mien, le lieu géographique ou elle vit, que tout cela m'a montré que...oui...quelque chose s'était passé...et bien passé

J'ai l'impression d'avoir, comme passeur, franchit des étapes du passage. Ma méthode n'a pas évolué mais je me situe à un autre niveau du passage.
Je pense aujourd'hui, que la souffrance familiale peu rester bloquer sur une âme décédée. que cette souffrance bloquée " de l'autre côté" peu empoisonner la lignée de ses descendants. Je resents aujourd'hui quelque chose de terriblement subtil et de très douloureux.
J'ai ainsi fait des "passages" pour soulager la lignée familiale.
Le résultat n'a pas été "stupéfiant" dans l'instant, mais sur quelques mois, c'est incroyable ce qui s'est passé.
C'est un nouveau domaine d'exploration qui s'ouvre à moi. J'en parle peu, terriblement peu...
Certaines âmes décédées ne veulent pas lâcher leur identité et "réclame de revenir" sous la même identité ce qui est impossible...
Comme il y a des schémas humain de répétition, j'ai vu la même chose au plan des âmes. Qui répète des programmes, mais ces programmes mettent la barre trop haut. parfois, le passage c'est cela, aider l'âme à mettre en place un autre programme...comme un programme d'attente.

@Yirmeyah Je te sents passeur d'âmes toi aussi, cela expliquerai beaucoup de ton ressentit...et non ce n'est pas toujours une sinécure

J'espère ne pas terrifier certains j'exprime simplement mon véçu...bonne lecture

Cobra

Cobra

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:33

J'ai vu une image sur une vidéo you tube , l'image était divisée en 2 avec d'un côté le visage d'un gars mort en ( je ne sais plus l'année ) et quasi le même visage dans l'autre image mais des années plus tard . j'ai pas visionné la vidéo .

Sedna

Sedna

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:36

Atlantis c'est fascinent ton vécu de passeur d'âme, comment as tu fais pour savoir que tu pouvais faire passer les âmes de l'autre coté? Tu as toujours eu ce don?

Moi qui n'aimais pas trop l'idée de la réincarnation, je vois qu'on aura pas le choix de revenir alors muet

Cobra

Cobra

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:38

Citation :
je vois qu'on aura pas le choix de revenir alors

si on a le choix , moi je reviens pas c'est finiiiiiiiiiii !

Atlantis

Atlantis

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:39

@Sedna, mon compagnon de vie est réfractaire à l'idée de la réincarnation et je n'ai pas cherché à le convaincre. Donc, si tu n'aimes pas l'idée c'est que ce n'est pas le moment pour toi, il ne faut rien forcer.
J'avais écris un post sur les passeurs d’âme dans le forum....tu pourras le retrouver, je réponds a ces questions

Contenu sponsorisé

témoignage d'une EMI I_icon_minipost_participate

témoignage d'une EMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant