|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Zombie Boy est Mort Jeu 2 Aoû 2018 - 21:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 4:12 | |
| Tous ces suicides...je soupçonne fort que la boucle de mars en verseau y est pour quelque chose...
RIP Zombie Boy |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 5:33 | |
| Triste histoire..pourrait on dire que les gens heureux n'ont pas d'histoire à raconter ? Il y avait sans doute quelque chose de déja morbide ou de déja mort en lui..triste tres triste..la période est terrible, tous ces suicides ne m'étonnes pas
La question est quid du masque ? celui que nous portons, celui que nous imposons aux autres...Il me fait penser au masque de fer... Prisonnier de son image, jusqu'à ce qu'elle le détruise et qu'il ne le supporte plus.
Dans son thème, lune noire conjoint NN donne souvent une fin ineluctable, une mort dramatique. Dans l'axe 1/7 c'est l'image de soi, le soi par rapport aux autres. On est dans une distortion anthropomorphique du visage. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 11:49 | |
| oui Milacik c'est la triste réalité, tu as raison, j'avais pas vue la boucle de titille son !!. merci Atlantis pour l'analyse , c'est pas tr`s rassurant, ma fille a les même Pour le reste, on ne connais pas son heure de naissance, et ne peut malheureusement pas se fier aux positions des maisons, j'ai mis midi pour arrondir avec la position de la ... je pense qu'on est dans le juste, avec le transit d' dessus. et amas X pour l'expression artistique de sa personnalité ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 13:02 | |
| Merci Céleste...Attention dire qu'une position donne quelque chose ineluctable ne signifie pas une fin dramatique. Ce sont surtout des personnes d'engagement qui a un moment donné de leur vie vont mettre au service d'une cause ou d'un idéal, un engagement. Dans le cas de ce garçon c'était sa modification corporelle jusq'au boutiste... Ces personnes sont incapables de négocier leurs engagements... On peu en trouver chez les humanitaires...et chez d'autres personnalités. Pour rassurer maman Céleste, le lien avec des themes de célébrités qui ont cet aspect : https://www.astrotheme.fr/aspects_astrologiques_celebrites.php
Elisabeth taylor, Disney, julien lepers, Jacques Attali Erickson etc... Et en theme de lieu, on trouve la ville de Florence
Cela donnerait il même une certaine propention à la célébrité ? Il y a de toute façon une forme de dépassement de soi.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 14:11 | |
| ha ok merci pour les précisions et pour le lien je pense se que je vais éventuellement l'insérer dans la barre menu de gauche du forum, trop l'fun faire des recherche dans les aspects commun parmis les célébrité listé sur Astrothème... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort Ven 3 Aoû 2018 - 15:07 | |
| Alors je sais pas du tout qui c'est mais ce que je remarque c'est que l'éclipse du 27 juillet était pile poil en carré à sa lune natale et à son pluton, ce qui a dû bien réactiver son opposition, surtout avec ce carré mars/uranus qui agressait sa lune depuis un petit moment. Surtout qu'à la base il avait déjà un carré dans son thème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombie Boy est Mort
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |