|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Août Mar 31 Juil 2018 - 22:26 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent, j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 8:32 | |
| Bonjour , et merci Dame du haut du balcon une journée pfiouuu Mon couché de soleil hier soir - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 8:51 | |
| Depuis ce matin la Lune est entrée dans le signe du Lion où elle restera jusqu'à dimanche matin. Elle se prépare pour la rencontre avec le Soleil demain :) Avec la Lune en Lion c'est le moment pour... Bon vendredi, Sofia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 13:00 | |
| vouiiiii....mais a contrario, la lune face à mars Rétro peut en Rajouter un peu, vu le signe léonin bien chargé (mercure R, noeud nord, soleil....) : narcissisme ? autorité ? mais faut avouer que la lune en lion, c'est là où elle est la plus belle....... |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 15:04 | |
| - Violette a écrit:
- mais faut avouer que la lune en lion, c'est là où elle est la plus belle.......
Mwé, moi j'aurais bien changé sa place dans mon thème pour une Lune en Vierge par exemple |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 15:12 | |
| - clemkikou a écrit:
Mwé, moi j'aurais bien changé sa place dans mon thème pour une Lune en Vierge par exemple Ben...c'est comme cha.... .... tout de même une lune qui te permet de briller....mais ton côté scorpion recherche les profondeurs ténébreuses ....Allez, lève les yeux, regarde la lumière., elle réchauffe les coeurs (surtout en lion)... Mais....c'est la faute à Chiron qui "égratigne" un peu cette lune....à guérir.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 19:01 | |
| Le carré / réactive mon oppo au natal ,punaise c'est chaud bouillant aujourd'hui ... 36 degré au dessous ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Ven 10 Aoû 2018 - 19:22 | |
| moi j'adore la lune en lion à moi les robes d'été pas de doute suis restée une vraie gosse |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 4:15 | |
| - Citation :
- 36 degré au dessous
tu te cailles alors ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 5:31 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 11 août 2018, NOUVELLE LUNE AVEC ECLIPSE dans le signe du Lion, chez le Soleil. Degrés Sabian 18/19° Lion : «Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.- Carte sur Paris:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Bon week-end ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 15:14 | |
| Je viens ici car je ne sais a quoi ce sentiment peut etre du? J ai de plus en plus la sensation de par mon passe de m etre un peu sacrifiee pour les autres, ou avoir mis mes besoins a moi entre parenthese au detriment des autres... Que j ai aujourd hui la sensation de devoir lutter contre cet etat d esprit... non pas en devenant egoiste mais en devant equilibrer les choses... penser aux autres et ne pas m oublier non plus... J aimerais pouvoir comprendre astrologiquement d ou me vient cet etat d esprit que je ressens de plus en plus fort... Je sais que j ai au natal est ce le qui fait remonter ca ces derniers jours? |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:01 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:05 | |
| C’est l'axe céleste NN Lion ( moi ) NS ( les amis , le bénévolat ) ..et comme là on sur la NL Lion et ben ça travaille .
A noter que Vénus carré Saturne = on fait le ménage dans ses relations , ce qui n'est pas fiable , négatif , pompeux : out ! |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:19 | |
| - Cobra a écrit:
- C’est l'axe céleste NN Lion ( moi ) NS ( les amis , le bénévolat ) ..et comme là on sur la NL Lion et ben ça travaille .
A noter que Vénus carré Saturne = on fait le ménage dans ses relations , ce qui n'est pas fiable , négatif , pompeux : out ! C'est en effet le climat provisoire du moment mais ne pas oublier de se référer au natal autrement en soi cette influence est effectivement présente mais n'est pas à ce point significative. |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:23 | |
| J'avais pas vu les marteaux....un jour de retard...Bon....syndrome eclipse.... Puis hier j'étais trop occupée à aller mal ( c'est parfois une occupation a temps plein) Aujourd'hui, on nettoie le terrier...Y a de l'huile qui a coulé de partout...Une vraie cata Branle bas de combat sur les décisions...on change son fusil d'épaule... Elle est ou Lilith 13 ???? C'est la journée idéale pour se poser les questions et guerir le trans générationnel.... Toutes les strates et les merdouilles accumulées les erreurs fautes et pourritures des générations passées et zouuuu...poubelle Eclipse= Gros gros ménage |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:26 | |
| Cobra , oui je me caillais aussi un peu hier mais effectivement comme Celine l'opposition de saturne à vénus natal réactivé par le carré céleste , ct un peu ça , l'impression par le passé d'avoir été le dindon de la farce . Celui et celle toujours sacrifié pour quelqu'un d'autre ou autre chose . Un sentiment de remettre de la justice là dedans , venus étant en balance .. Bref ct bien lourd . Du coup aujourd'hui j'ai écris un texte , un peu sombre d'ailleurs mais qui m'a fait du bien d'exprimer |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:28 | |
| Cobra et oeil de faucon, la 11 ce n'est pas que les amis, c'est aussi le collectif, la société et la culture à laquelle on appartient. C'est "l'appartenance" en quelque sorte... Derrière son message très libertaire, le verseau a aussi un gros besoin d'appartenir au groupe ( au sens archaïque du terme) Si le lion ( et là je parle au sens symbolique du terme) se construit sous son propre regard ( il se crée à soi même comme étant sa propre oeuvre), le verseau se crée sous l'oiel du groupe ( il se crée à soi même comme étant la résultante des besoins du groupe) |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:39 | |
| - Atlantis a écrit:
- Cobra et oeil de faucon, la 11 ce n'est pas que les amis, c'est aussi le collectif, la société et la culture à laquelle on appartient. C'est "l'appartenance" en quelque sorte...
Derrière son message très libertaire, le verseau a aussi un gros besoin d'appartenir au groupe ( au sens archaïque du terme) Si le lion ( et là je parle au sens symbolique du terme) se construit sous son propre regard ( il se crée à soi même comme étant sa propre oeuvre), le verseau se crée sous l'oiel du groupe ( il se crée à soi même comme étant la résultante des besoins du groupe) Personnellement mon attention se focalise à 90% sur le thème natal de Céline suite à ce qu'elle a confié. Le thème natal c'est la charrue, le détail sur la cuisse arrière droite du troisième bœuf en partant de la gauche est certes présent mais ne mobilisera pas plus d'un % de mon attention. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Oui mais uranus sur mon descendant pourquoi la mtn? Du fait qu il soit passe en taureau? Personnellement je ressens plus ca au niveau de mes relations proches comme ci je devais changer de comportement ou de maniere de penser dans mes relations deja existentes mais aussi mais surtout dans celles qui vont se creer dans le futur A oeil de faucon on en a parle je pense que tu sais de quoi je veux parler
Dernière édition par Celinesachou le Sam 11 Aoû 2018 - 17:07, édité 1 fois |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 17:06 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Oui mais uranus sur mon descendant pourquoi la mtn? Du fait qu il soit passe en taureau?
Préfèrerais-tu savoir "pourquoi maintenant" ou "pourquoi tout court" ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 17:11 | |
| - Oeil de Faucon a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Oui mais uranus sur mon descendant pourquoi la mtn? Du fait qu il soit passe en taureau?
Préfèrerais-tu savoir "pourquoi maintenant" ou "pourquoi tout court" ? Bah les 2 mon capichef :) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 17:23 | |
| Qu'elle douce journée , on m'accorde le piano que c'est doux vénus sur mon mercure |
| | | Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 17:34 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Oeil de Faucon a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Préfèrerais-tu savoir "pourquoi maintenant" ou "pourquoi tout court" ? Bah les 2 mon capichef :) Ce n'est pas très important de connaitre l'influence qui pourrait favoriser une compréhension.. l'important est que celle-ci se fasse et ce serait même à éviter si cela deviendrait un obstacle/frein à la compréhension. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 18:41 | |
| hé le fofo c'est la nouvelle lune faites donc vos voeux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 18:43 | |
| - Cévennes a écrit:
- hé le fofo c'est la nouvelle lune faites donc vos voeux!
...j'en ai tellement, que cette NL ne suffirait pas..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 18:52 | |
| @ oeil de faucon : important peut etre pas.. mais interessant oui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |