Rappel du premier message :Hello,
Quand une lune de Terre rencontre une lune martienne du Bélier cela fait des étincelles . Moi je ne me sens pas compris et elle me reproche mes silences de morts c'est limite si elle me pense dépressif mais quand je la cotoie on en revient au meme discours .
Nous sommes " amis " et oui je sais et cela me va trés bien et vas y que je te recolle souvent le même discours pendant que je la regarde pantois l'air blasé .
Parfois elle va se montrer attentionné, me dire qu'elle est là si j'ai besoin de lui parler . D'autres fois elle va un peu sexualiser la conversation pendant que d'autres fois bah vas y que je me montre caline encore que c'est juste un bisou .
Sois un homme et assume ce que tu ressens me lance t'elle . Bref j'évite un peu certaines conversations simplement parce que je me retrouve coincé depuis que je lui ai dis que j'avais peut etre des sentiments envers elle sauf que depuis un moment elle me saoule . J'ai l'impression d'avoir piccolé quand je suis avec elle .
Bref quand une lune de terre rencontre une lune de feu voici le résultat pourtant je l'adore beaucoup mais qu'est-ce qu'elle me tape sur le système .par moment .
Bref que pensez des relations Lune terre et Lune feu selon vous ?