|
| Aspect du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juillet Dim 1 Juil - 17:00 | |
| Rappel du premier message : les grosses chaleur extrêmes d'été sont arrivée... c'Est comme si on était au Mexique petite pensée au pauvre déménageur du premier juillet ,,, 43* aujourd'hui ! la Météo annonce la canicule jusqu'au 7 juillet ... J'ai même donnée congé de lumière à mes petits poissons dans l'aquarium ... je voudrais pas qu'ils cuisent
vite fait, je vous partage le calendrier du mois de Juillet, et je ferme l'ordi pour aller me baigner .....
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Sep - 13:51, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 17:01 | |
| Oui pour faire chaud pour le coup fait chaud !!! 34° dans la crèche aujourd hui malgré la climatisation. ... Les petits sont tous en couches...Mais bon nous on va éviter de faire pareil lol Prends soin de toi Cévennes. .. tu as des bas de contention? Ça doit être horrible par cette chaleur... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 17:03 | |
| Rétablis toi bien Cévennes !! Repos et plein d'eau ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 17:33 | |
| Masse toi avec l'huile de Ricin :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 17:37 | |
| ah de l'huile de ricin ? j'en ai vais essayer . Non pas de bas , c'est le genou . Merci pour vos paroles |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 17:46 | |
| Oui mon père a soigné sa phlébite avec des cataplasme, sous conseil d'un bon Kinésithérapeute Ça fait de ça quelques années, et c'est jamais revenu. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 18:33 | |
| merci Douce Céleste au sourire rayon de soleil |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 18:40 | |
| C'est bon pour la circulation l'huile de ricin ? |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 19:08 | |
| Oui y parrait que c'est très bon pour ça Aleph - a écrit:
- Améliore la circulation.
La circulation sanguine et l’immunité vont de pair. Lorsque le système lymphatique est défaillant (ou qu’un œdème se développe, c’est-à-dire la rétention de liquides et de toxines), il est beaucoup plus probable de devenir chroniquement malade.
Le système circulatoire est responsable du pompage du sang vers et depuis le cœur, où il transporte l’oxygène à travers le corps. Le sang échange l’oxygène et les nutriments contre les déchets cellulaires. Ce processus est crucial pour nous garder en vie, apportant de l’oxygène à nos cellules et détoxifiant nos corps.
Info Source --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 25 Juil - 22:58, édité 5 fois |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 19:11 | |
| bon retablissement Cevennes des bises tout plein |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 19:12 | |
| merci Celeste Cevènnes avec cette chaleur on souffre pas mal des jambes , je me rince régulièrement les jambes à l'eau froides ça fait du bien |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 19:16 | |
| Ca fait plaisir :) et c'est bon d'en avoir toujours à la maison parce que c'est aussi pour plein d'autres choses... Voici d'autre liens interessants qui expique comment faire des cataplasmes à l'huile de ricin Cataplasme Click ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 25 Juil - 21:14 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 5:28 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 26 juillet 2018, Mercure passe en phase de rétrogradation en Lion, signe du NN céleste. Degrés Sabian 23/24° Lion : «Un yogi hindou médite, entièrement perdu pour le monde extérieur.» Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration.- Carte sur Pais:
Cévennes, penses également à l'association Vigne rouge (veinotonique)+ Mélilot (stimulant lymphatique) + Fragon (réduit la sensation de la douleur liée aux troubles circulatoires) + Gingembre (anti-inflammatoire) sous formes de gélules, de tisanes, d'extraits fluides de plantes fraîches standardisées... Bon, tu dois déjà connaître ces propriétés vu tes compétences en soins naturels... Merci pour les liens Céleste Bonne journée à tous ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 6:34 | |
| La rétro se fait sur ma LN , je pars en retraite |
| | | maja
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 7:15 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 26 juillet 2018, Mercure passe en phase de rétrogradation en Lion, signe du NN céleste.
Yep, en conjonction à mon Soleil (et Mercure si on compte large), avec le NN sur mon MC et mars en rétro sur mon FC, c'est du lourd ! Aucune idée de ce que ça va donner par contre... Parce que des conjonctions j'en ai plein là. Neptune retro sur Jupiter. En opposition : Vénus sur Mars (orbe large) puis j'ai le Soleil en transit sur MC. Ma Vénus dissonante n'est pas loin. C'est le feu d'artifice ! lol Je crains demain avec la lune de la partie...
Dernière édition par maja le Jeu 26 Juil - 7:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 7:39 | |
| Degrés Sabian 23/24° Lion : «Un yogi hindou médite, entièrement perdu pour le monde extérieur.» Intériorisation de l'énergie et de la conscience aux dépens de toute forme d'activité et de soins extérieurs. Totale concentration.
...ce qui me confirme sa position de mise en Rétrogradation dans le signe solaire fixe....sans aspects majeurs. ... difficulté à communiquer ? pas d'air sur la carte, que...mars Rétro/Hors Limite début verseau.....ce qui ne donne pas d'aisance à mercure, attention à ce qu'il ne brûle pas ses ailes.... Mercure bloque le thermomètre ? et mars Rétro l'accompagne.... chaud...chaud...tous azimuts, les amis.... Maja : es-tu à une phase de réalisation actuelle dans ta vie ? .... |
| | | maja
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 7:42 | |
| OUI. Absolument. Nettoyage du passé. J'aimerais trouver l'amour mais impossible dans mon état. Et j'ai réalisé ces jours-ci que l'amour je l'avais déjà. Peut-être pas comme j'en rêverais, pas sous la forme de relation idéale, mais je l'ai déjà.... J'accepte qui je suis aussi. Et je ne suis pas aussi vertueuse que ce que j'affirmais. |
| | | maja
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 7:56 | |
| Oh mais je viens de voir la Lune Noire ! C'est le 28 que ça va déménager pour moi ! lol |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| Aleph écrit :La rétro se fait sur ma LN , je pars en retraite ! tu as bien raison.. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| Cévennes bon courage et bon rétablissement |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 26 Juil - 14:03 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 27 Juil - 5:27 | |
| Bonjour, Dans la soirée de ce vendredi 27 juillet 2018: PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE dans l'axe Lion/Verseau, prise dans un T-carré avec Mars et Uranus. Avant cela, dans la matinée: opposition partile entre le Soleil et Mars rétro. Degrés Sabian 4/5° Lion : «Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.» Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire. Degrés Sabian 4/5° Verseau : «Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.» Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents.- Opposition Soleil/Mars (carte sur Paris):
- PL éclipsée (carte sur Paris):
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Bonne journée ! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 27 Juil - 5:44 | |
| Très belle journée à vous toutes et tous.... Moi je vais aller voir la mer ce weekend, des années que je ne l'ai approchée... |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 27 Juil - 6:05 | |
| @ Alep et @Ladom, excellente idée.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 27 Juil - 6:20 | |
| Coucou le fofo il va faire chaud holéholé holé Bonheurisez-vous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Juillet | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |