Sujet: Parle moi ou je te frappe Sam 9 Juin 2018 - 20:53
Rappel du premier message :
Hello
Alors maintenant on me frappe vu que je ne parle pas assez si si je vous jure .
Je dois etre adepte de relations sadomasochiste
Les filles cela vous arrive de vouloir frapper un homme pour le faire parler ?
En tous cas je m'amuse comme un petit fou
Auteur
Invité
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Jeu 14 Juin 2018 - 13:30
lilo a écrit:
C'est toujours un plaisir de te lire navanne, t'as maniere, de manier les mots avec art et délicatesse, tel un poète né... Tout est bien résumé
Merci miss lilo, je suis touchée Mais tu sais, je suis sans doute plus "pouétesse" que poète... Énergie petite fleur qui dépote
Monadoré a écrit:
Moi, aujourd'hui, c'est "take the money and run!"
Qu'est-ce que c'est beau l'amour-propre...
Yirmeyah a écrit:
ah Navane, c'est la vie malheureusement . Je lui ai déjà demandé de s'en trouver un sauf qu'elle me renvoie la balle a chaque fois ... L'amour est parfois empreint de masochisme .
Pourquoi ce serait "la vie, malheureusement" ? Ça pourrait être "la vie, hélas" quand on a aucune prise sur les événements, qu'on est démuni face à eux mais pas vraiment lorsqu'on a une marge de manœuvre pour orienter les choses en conscience, non ? J'ai aussi quelques difficultés à entrevoir l'Amour dans le plaisir de la souffrance mais si d'autres s'y retrouvent et là encore en toute conscience, bah pourquoi pas et grand bien leur fasse
Maldoror
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Jeu 14 Juin 2018 - 15:06
Navane chérie, écoute ça:
Invité
Invité
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Jeu 14 Juin 2018 - 20:02
Elle est sublime, cette chanson... Ça fait les frissons et le débordement de l'âme par les yeux à chaque fois. Jacques Brel, quoi. Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que tu la postes un jour au détour d'un autre sujet. Merci
Tu sais, j'ai cette naïveté de croire en l'Amour. Pourtant mon expérience dans sa dimension érotisée est pauvre et difficile. Et puis, autour de moi des couples heureux.
Je continue et je continuerai d'y croire, pas spécialement pour moi, mais surtout pour le plaisir malicieux de voir se défaire la lassitude des grands romantiques lorsqu'il se rappellera à eux au détour d'un regard qu'il leur donnera envie de tout sauf de « take the money and run ». Quand ça arrive ces trucs-là, tu vois, j'exulte dans un boogie-woogie du tonnerre. Mauvais esprit, j'te dis. Tu l'auras compris, je te mets chez les romantiques... Tututute, ne prétends pas le contraire, je t'ai trop lu pour te croire
Tiens, réécoute ça... Tu la sniffes, en infusion, ou en intraveineuse, ce que tu veux! Et parce que j'ai grand cœur, je t'ai fait grâce des suppos... Si cette chanson est une sorte de mantra Spiroutouelle ? Oh, pourquoi pas ! Et si moi c'est de pire en pire ?? Non, pourquoi... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Sam 16 Juin 2018 - 16:14
plume a écrit:
Cette gonzesse, c'est une féline qui aime planter ses griffes dans votre chair, une genre de perverse à mon humble avis.
Et on fait comment pour dompter une féline ?
C'est un peu cela et oui je lui ai déjà dis que j'avais possiblement des sentiments envers elle . Du coup depuis elle me bourre de questions en tous ggenres sur le couple et ci et cela ...
C'est déjà arrivé qu'elle se prenne la tete avec une fille avec qui je flirtais ...
Celinesachou a écrit:
Tu dis: "En fait elle a changé quand j'ai commencé à lui dire ce que je ressentais envers elle, j'ai eu droit à des photos d'elle dans son bain !!!"
Tu penses qu'elle voulait un avis sur sa baignoire ou sa faïence ?! lol
Euh oui sur sa baignoire, le pire c'est que je lui ai rien demandé lol
En gros c'est un peu l'amour vache elle et moi de temps à autre
Maldoror
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Sam 16 Juin 2018 - 16:42
Bah tant qu'elle te montre ses seins...
Invité
Invité
Sujet: Re: Parle moi ou je te frappe Jeu 21 Juin 2018 - 23:27
Maldoror a écrit:
Bah tant qu'elle te montre ses seins...
Elle parle surtout de me fouetter
Bah écoute, là je suis en mode " je prend du recul" donc voilà quoi . J'ai eu droit à un " Pourquoi tu réagis ainsi, tu me boudes ? "
Nan ma cocotte c'est juste que des fois on se saoule mutuellement du coup je prends un peu la poudre d'escampette parfois