Uranie
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 15 Fév 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, je m’intéresse à l'astrologie depuis mon adolescence qui est bien loin J'espère en apprendre plus sur moi et sur les autres à travers nos thèmes en échangeant avec vous. je suis ascendant mais je pense que ma en cancer et mon amas en comptent beaucoup aussi. A bientôt |
|
Calixe
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Fév 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue Uranie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Fév 2012 - 18:09 | |
| Bienvenue Uranie Au plaisir |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Fév 2012 - 19:40 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous Uranie je te souhaite un beau séjour sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 15 Fév 2012 - 22:48 | |
| salut URANIE, et joyeux anniversaire puisque tu es --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Uranie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Fév 2012 - 9:01 | |
| Merci beaucoup pour la bienvenue c'est très gentil. J'ai mis vos fleurs dans un vase. Et oui arkania c'était la semaine dernière. |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Fév 2012 - 11:19 | |
| Bienvenue Uranuie |
|
Uranie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 16 Fév 2012 - 14:44 | |
| Merci Latitudes je suis très contente d'être avec vous. |
|
Yuri
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 17 Fév 2012 - 18:47 | |
| Willkomme! |