Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Marsien - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarsien - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMarsien - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Marsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure

Marsien - Page 2 Profil11
Marsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Marsien
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 14:45

Rappel du premier message :

Professeur Choron :

Marsien - Page 2 Astrot15

"Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent."

"Celui qui écoute aux portes la prend souvent en pleine gueule."

"La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière."

"Au jugement dernier, on te demandera : 'Quels sont tes actes ?' et non : 'Qu'est-ce que tu bois ?'"

"Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en recevoir."

"Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche."

"Mieux vaut une main pleine d'écus que deux mains pleines de merde."

"La main ne peut rattraper le pet qu'on vient de lâcher."

"Celui que tu assieds sur tes épaules essaiera de te pisser dans le col de la chemise."

"On encule plus de mouches avec de la vaseline qu'avec du vinaigre."

"La récompense d'avoir mangé, c'est le plaisir de chier."

"Jamais une bite ne confie un seul trou à sa destinée."

"L'orphelin qui met les doigts dans son nez est obligé de se donner lui-même une bonne claque."

"Si ma femme a le feu au cul, les autres viennent y allumer leur cigare."

"Si le père pue des pieds et la mère pue de la gueule, comment le fils sentirait-il bon ?"

"Le juste milieu est dans la raie des fesses."

"On n'est jamais si bien branlé que par soi-même."

"Celui qui court deux lièvres à la fois pour les enculer n'attrapera qu'un point de côté."

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se fait casser le pot."

"Dieu a façonné la main de l'homme pour la tarte dans la gueule."

"On s'habitue à puer de la gueule mais le plus difficile c'est d'y habituer les autres."

"Tous les français iront au ciel : le diable lui-même en a marre de leur grande gueule."

"La peur, à l'anus met un réacteur."

"Les plumes décorent le paon, et la cravate le con."

"Mieux vaut laisser son enfant myope que de lui crever les yeux."

"'Aimez-vous les uns les autres' a dit le Christ, mais il n'a pas interdit de se foutre sur la gueule."

Delfeil de Ton a écrit:
Hara-Kiri, on n’avait jamais vu ça nulle part. Sous de Gaulle, en plus, et dans un pays où un Français sur cinq votait communiste. Fallait le faire. Il l’a fait. Sans Cavanna, il n’aurait pas réussi. Sans Choron, Cavanna ne l’aurait pas fait.

Vous me demandez de quoi je suis le plus fier ? C’est d’être entré à Hara-Kiri. Après ça, il ne pouvait rien t’arriver, que du fade, du convenu. Le travail qu’on a pu faire, grâce au courage de Choron, à son énergie. Tous les culots, il les avait, les insolences. Ah ! Fallait pas mollir. Tout numéro du journal qui ne risquait pas l’interdiction, c’était pas la peine. Forcément, il arrivait qu’elle tombe. Elles ont bien failli faucher les talents en herbe, les interdictions. On rigole. Pourtant, fallait boufer.

Choron est né pauvre. Il est mort pauvre. Il a vécu comme un riche. Somptueux, généreux, honnête. Qu’ils aillent prétendre le contraire, les Mozarts qu’il a couvés, à qui il a donné des ailes. Vous connaissez beaucoup de patrons à qui il est arrivé d’habiter dans une cave pendant que ses anciens employés pétaient dans la soie et dans de beaux appartements ? Pas primable, pas décorable, ininvitable à l’Élysée, le Choron. Pas un voyou, ce mot galvaudé par les petits bourgeois de la transgression, un hors-la-loi qui a toujours ignoré les passages cloutés de l’existence. Grandiose.

Benoît Delépine a écrit:
Quand j’étais jeune (et vrai) journaliste, de la bande des Hara-Charlie-Kiri-Hebdo, c’était lui qu’on voulait tous rencontrer. Parce qu’il avait la classe. Le panache. L’esprit vif. La grande gueule qui cogne.

Les autres étaient bien gentils de dessiner et d’exprimer leurs idées, mais qui leur fournissait le papier ? C’était bien lui.

Escroc, menteur, voleur, peut-être. Mais qui avait les couilles d’être leur directeur de publication ? D’aller jusqu’aux procès ? D’endosser les dettes ? Lui. Toujours lui.

Sans lui, aucun des artistes devenus aujourd’hui célèbres ou morts ou les deux n’aurait pu sortir la moindre blague, le moindre dessin. Ils lui doivent tout. Et par ricochet, nous, les Grolandais, aussi. Car si hier le Prof n’avait pas ouvert le ventre de la société à la hache, jamais nous ne pourrions aujourd’hui la finir à l’Opinel !

Merci à toi Georges Bernier.
On se reverra pas là-haut, y en a pas, mais je suis heureux de t’avoir vu en bas.

Cavanna a écrit:
La présence de Choron me stimulait et m’irritait tout à la fois. M’irritait parce qu’il pense tout haut, il faut qu’il formule le moindre embryon d’idée qui lui vient, il le pose sur la table, et là seulement il se rend compte si ça mène quelque part ou si c’est con sans espoir. Naturellement, c’est, neuf fois sur dix, con sans espoir, alors il le remet dans sa culotte, pas vexé.

[...]

Je ne veux pas dire que Choron ne sort que des conneries. Il lui vient des fulgurances à tomber le cul par terre. Une forme d’esprit sidérante. Déconcertante est le mot juste. Et quand il tient la forme, c’est le plus fort de nous tous.

Yann Kerninon a écrit:
Le professeur Choron était un gentleman déguisé en salaud. Il a passé sa vie à rire avec talent d’une société de salauds déguisés en gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marsien
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 12:07

Ernest Hemingway :

Marsien - Page 2 Astrot22

"Mais l’homme ne doit jamais s’avouer vaincu. Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu."

"Il décréta qu’il était capable de battre n’importe qui, pour peu qu’il le désirât vraiment."

"Qu'il l'eût déjà prouvé mille fois, cela ne signifiait rien. Il fallait le prouver encore. Chaque aventure était nouvelle."

"Poisson, dit-il, je t'aime bien. Et je te respecte. Je te respecte beaucoup. Mais j'aurai ta peau avant la fin de la journée."

"Mourir n'est moche que quand ça prend longtemps et que ça fait si mal qu'on en est humilié."

"Le paysan a du bons sens parce qu'il a été vaincu dès le commencement. Donnez-lui le pouvoir et vous verrez ce que deviendra son bon sens."

"La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent, c'est plus prudents."

"C'est beau l'océan, c'est gentil, mais ça peut devenir bougrement brutal en un clin d’œil."

"Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation."

"C'est très bien d'avoir de la veine, mais j'aime encore mieux faire ce qu'il faut."

"J'étais furieux. Du reste, les hommes de cette espèce me mettaient toujours en fureur."

"La colère, le vide, la haine qui l'avaient envahi, une fois le pont sauté, quand, levant la tête, il avait vu Anselmo, tout cela était encore en lui."

"D'une utilisation imprécise, tous les mots ont perdu leur tranchant."

"Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre."

"A quoi bon n'être pas blessé, si c'est pour mourir de peur ?"

"Il mit ses mains l’une contre l’autre et en sentit les paumes. Elles n’étaient pas mortes, et il pouvait ressentir toutes les peines de la vie rien qu’à les ouvrir et les fermer. Il se pencha de nouveau contre la poupe et sut que non, il n’était pas mort. Ses épaules le lui disaient."

"Personne ne vit complètement sa vie, sauf les toréadors."

"C'est seulement par sa conduite, sous le pique que l'on peut juger et apprécier la bravoure d'un taureau, et la bravoure c' est la racine du taureau espagnol."

"Tu veux ma mort, poisson, pensa le vieux. C'est ton droit. Allez, vas-y, tue-moi. Ça m'est égal lequel de nous deux qui tue l'autre."

"Garde la tête froide et endure ton mal comme un homme. Ou comme un poisson."

"Oh ! je savais que je ne serais pas tué. Pas dans cette guerre. Elle ne m'intéressait pas personnellement et elle me semblait pas plus dangereuse qu'une guerre de cinéma."

"Soyez toujours sobre pour faire ce que vous vouliez faire quand vous étiez ivre. Cela vous apprendra à la boucler."

"Chacun de mes contacts avec la politique m’a donné l’impression d’avoir bu dans un crachoir."

"Au diable mon bras. Tu perds un bras, tu perds un bras. Il y a pire que de perdre un bras. On en a deux, de bras, comme on en a deux d’autres choses. Et un homme est toujours un homme avec un bras ou avec une de ce que je pense."

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non."

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 12:16

Hagakure, le mien est seul en 5 et fait juste un sextile limite à saturne ( 5° et quelques ) . Mais je trouve que les scorpions premier decan font trés martien dans la plupart des cas contrairement au dernier décan qui adoucit beaucoup de traits ...

J'avais posté un sujet il y'a quelques temps pour en parler ...

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 10:58

Mon propos n'était pas de dire si tu étais ou non Marsien. Je voulais simplement dire que son positionnement en Balance n’empêchait nullement que tu puisses l’être. Wink

Maldoror

Maldoror

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 15:50

Mocky J-P doit avoir un solide apport martien. Je vais vérifier... bigsourire

De fait!

P.S: j'ai un problème, lorsque je veux mettre ici une carte astrothème, par exemple (et que mon nom car j'y suis inscrit n'apparaisse pas), j'ai un problème si j'enregistre leur lien (sous la carte du ciel astrothème) et que j'essaie de le faire passer ici. La carte n'apparait pas et on me dit que ma navigation n'est pas privée. J'avais pas ça avant.

Bref, je ne sais plus me servir de l'hébergeur "lien"

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 9:33

Depuis quelques temps, copier le lien pour l’insérer ici ne fonctionne plus. Je dois l'enregistrer en cliquant sur la disquette en-dessous de la carte et cliquer sur "choisir des images" au lieu de "URL".

Hagakure a écrit:
Jean-Pierre Mocky :

Marsien - Page 2 ZF4jZmcmAxA2A0EOrRkdZwxjZQNjZQNjZQNj

"Moteur ! Putain de meyrrrdeu !"

LA BOÎTE À MOCKY

Maldoror

Maldoror

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mai 2018 - 2:36

Iggy Pop, marsien par la présence de Pluton Saturne à l' Asc mais surtout Mars conjonction0° Mercure MC Bélier (et du Taureau Soleil conjonction0° Lune ). Son visage est marsien et son énergie sauvage également.

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 10:14

Mohamed Ali :

Marsien - Page 2 Astrot10

"Je suis le plus grand. Non seulement je les met K.O., mais je choisis aussi le round !"

"C’est pas de la vantardise si je peux tout prouver."

"Les gens humbles ne vont jamais bien loin."

"Ma manière de plaisanter c'est de dire la vérité, c'est la plaisanterie la plus drôle du monde."

"Celui qui n'a pas le courage de prendre des risques n'accomplira jamais rien dans sa vie."

"C'est juste un boulot comme un autre. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues s'échouent sur le sable. Je frappe des gens."

"Joe Frazier est tellement moche que lorsqu'il pleure, ses larmes font le tour et passent derrière sa tête quand elles coulent."

"Je n'ai aucune raison de tuer qui ce soit sur le ring. À moins qu'il ne le mérite."

"Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser."

"Pour ce combat, j'ai lutté avec un alligator, tabassé une baleine, mis les menottes à la foudre, foutu le tonnerre en prison. Tu sais à quel point je suis méchant. Rien que la semaine dernière, j'ai massacré un rocher, blessé une pierre et envoyé à l'hosto une brique. Je suis si méchant que j'ai rendu malade la médecine. Je peux courir à travers un ouragan sans me faire mouiller. Quand George Foreman va me rencontrer, il va payer sa dette."

"Je suis si rapide que la nuit derrière, j'ai éteint la lumière dans ma chambre d'hôtel. J'étais dans mon lit avant que la pièce soit plongée dans l'obscurité."

"Seul l’homme qui sait ce que c’est d’être vaincu peut atteindre le plus profond de son âme et revenir avec le supplément de force qu’il faut pour gagner."

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 10:38

...en effet, une énergie à toute épreuve.... up
Avec mars fin de la IX qui donne le côté compétitif, ambitieux, dominant, une naissance quelques heures après la nouvelle lune, un pluton/lion conjoint à la part de fortune en XII.... = petit cocktail d'énergies..... Wink
Quid du Parkinson avec ses 3 planètes en verseau dont le maitre, uranus est au MC ?

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 11:20

Mathieu Kassovitz :

Marsien - Page 2 Astrot15

"Une seule nomination aux Césars. J'enc*** le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de mer**."

"Le cinéma français n'est plus excitant. Je ne le trouve pas très sexy. Je ne me sens pas mis au défi par les autres réalisateurs, et j'aime qu'on me défie."

"J'aime mon métier, j'aime mes films, et je veux être surpris, je veux être émerveillé, et je veux prendre une putain de baffe dans la gueule quand je vois un film. Je ne veux pas m'ennuyer."

"C’est une erreur de ne pas affirmer qui on est, juste pour préserver le bourgeois."

"Moi je dis il faut balancer au moment où ça se passe. Il ne faut pas avoir peur de balancer. Il ne faut pas avoir peur de prendre les gens à témoins et dire ne laissez pas les gens faire ça."

"Vin Diesel est une pompe à vélo. Une baudruche pleine de vent. Je suis content qu'il soit enfin démasqué."

"Vous voulez imposer la terreur à un président qui est sous le joug des puissants du CAC40 ? Pourquoi vous ne terrorisez pas directement les patrons du CAC40 ? Ils habitent tous au même endroit. Les empêcher de rentrer chez eux serait plus efficace à mon avis."

"Y’a pas « d’actes » (Gilets jaunes) y’a que des samedis, parce que dans la semaine les révolutionnaires vont bosser pour les bourgeois."

"Ya la révolution samedi prochain ou elle est reportée après Noël ? Je demande pour un ami."

"Vous parlez de donner une voix aux pauvres mais où sont représentés les banlieues de France dans les GJ ? Difficile de défiler aux côtés de 43% de lepenistes."

"Vous parlez de violence policière mais où êtes-vous quand la banlieue demande d'être entendue après une bavure ? Devant votre télé à encourager les CRS face aux sauvageons qui osent exprimer leur besoin de justice."

"Vous étiez où quand le petit Nicolas nous cassait les couilles H24 en insultant toute la jeunesse et les citoyens à base de karcher et de "Casse toi pov con", de dîners au Fouquet's et d'affaires judiciaires ?"

"Non, je ne pense pas. Beaucoup voient La Haine comme une comédie. À l'époque, les gens se sentaient plus impliqués, avec le contexte historique, politique et social des années 90. Ils pouvaient communiquer avec le film comme avec une actualité. Aujourd'hui, les mômes réagissent aux bonnes blagues et aux bonnes répliques. Ce qui reste, c'est le fond d'injustice sociale et d'affrontement entre les classes du bas et du haut."

"Le film que j'ai envie de faire aujourd'hui ne sortirait jamais au cinéma, il serait trop agressif. Il parlerait de toutes les violences."

"Mais ce sont les metteurs en scène français qui n'ont ni les couilles de le faire, ni l'imagination, ni le talent, parce que c'est beaucoup plus difficile de faire un film d'action qu'un film avec deux trous-du-cul dans une salle de bains."

"Il n'y a pas de politique dans le cinéma, tout simplement parce qu'il n'y a pas de spectateur pour ça. J'ai fait un film qui est certainement un des films les plus politiques du cinéma français, L'Ordre et la morale, et il n'a fait que 150 000 entrées. Personne n'est allé le voir. Ce sont pourtant des évènements qui se sont passés il n'y a pas si longtemps que ça, et si ça n'a pas marché, c'est parce que c'est une histoire avec des Noirs. Ça n'intéresse personne, les Noirs."

"Et puis la COP21 c'est de la merde ! De la branlette ! Ils prennent les gens pour des cons. De la même façon que quand tu regardes un pub pour des médicaments pour adultes, on te montres des dessins animés pour enfants. Ils pensent de manière générale que les gens sont des cons... S'il n' y a pas de public pour le cinéma politique, c'est qu'il n'y a pas de cinéma politique pour éduquer le public."

"Demande aux flics ! Moi j'adore leur parler, ils viennent avec une vraie conviction de justice au bout d'un an, maltraités par leurs supérieurs, sous-payés, quand tu te fais cracher dessus dans la rue et que t'as pas de soutien psychologique, forcément tu deviens un gros con ! Les politiciens c'est la même chose : ils sont obligés de sucer des bites et de se faire enculer. C'est juste pas possible."

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 11:47

.....ce mars/scorpion sur noeud sud milieu du ciel (même fin de la IX-je groupe le "tout"-) qui prône....et saturne conjoint lune noire en III/bélier, chez mars.....m'interpellent.....
..Un mars vécu dans le dialogue.....où sont donc ses limites ? les connait-il ? Wink , pour moi, il exprime ce "mars" dans son expression qui est le cinéma.....
Ce n'est pas pour rien que sa porte visible est en cancer tout près de la lune en VI.....: expression de son émotionnel (heureusement)....
...vaut mieux l'amour que la ....."haine".... Wink
(par contre, son visage un peu sec : saturnien ?)
(le Bureau des Légendes up up up )

Cobra

Cobra

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2018 - 13:21

Il a une conjonction Uranus-Pluton et comme là on termine bientôt la carré XL entre eux deux , j'ai comme l'impression qu'il tape sa crise le mec ; comme si c'était les derniers instants .

Déduction un peu rapide et simpliste mais bon j'ai pas envie d'approfondir sur son cas .

Hagakure

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 19:39

Jean-Louis Murat :

Marsien - Page 2 Astrot23

"J’ai toujours mauvais caractère, si ça va pas ou si ça me fait chier je le fais savoir, je gueule."

"Depuis une dizaine d'années, les directeurs artistiques des maisons de disques sont des lopettes qui signent des lopettes. Ils craignent les personnalités fortes, donc, globalement, les artistes français ont une personnalité fadasse. Ça se sent dans leur musique et c'est désespérant. Ce sont des monsieur madame tout le monde, mais à un niveau ! On a l'impression qu'ils ont été recrutés par Flaubert pour "Bouvard et Pécuchet"."

"Je déteste être aux ordres, obéir."

"Quand je suis chez moi, j’écris bien une chanson par jour. C’est mon rythme, ça ne me fatigue pas, bien au contraire. Je suis plutôt fatigué quand je n’écris pas de chansons."

"Il faut bien les secouer. Il y a beaucoup de gens qui pensent ça, je ne trouve pas ça particulièrement rude. J’étais très content de commencer comme ça, autant y aller franchement, plutôt que de chipoter. Non non c’est sympa comme ça."

"Je ne peux pas dire que je sois enthousiaste sur la nature humaine. Je pense que l’être humain a quelque chose de pourri et de vicié a l’intérieur. Je ne pense pas qu’on s’en sorte. Non vraiment je ne peux pas dire que j’aie une vision rose des choses et de la nature humaine, et particulièrement de mes contemporains, vraiment j’y crois que moyennement."

"Je suis plutôt contre tous les craignos de la politique a trois balles. Je suis dans l’autre sens. Je pense que les Besancenot, Jose Bové, Mamère, Jack Lang c’est de la merde, c’est tous des connards. Je peux pas saquer tous ça."

"Je ne dis rien, je me permets simplement de dire de temps en temps que Jack Lang c’est un trou du cul, et José Bové un connard. C’est tout, je m’en fous complètement."

"Quand je dis du mal de la chanson française je ne me mets pas dedans. Avec l’égo que j’ai, tu comprends bien que je ne vais pas me mettre dans le troupeau, non non moi je suis hors troupeau. Je dis que le troupeau … Quant a nous ce n’est pas parce qu’on va jouer comme ça que… Je m’en fous de la chanson française, je réponds ça seulement quand on me pose la question. Je sais même pas car je n’écoute pas, je ne sais même pas ce qui se passe."

"A cause de la popularité de chanteurs minables et ringards comme Johnny Hallyday, c’est comme si on avait cultivé l’abrutissement en étendard national. Pourtant, le jour de sa mort, ce fut un soulagement. Comme un 6 juin 1944 pour la musique. A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans."

"PNL est au rap américain ce que Richard Anthony était à Bob Dylan. Autrement dit, une vaste et funeste blague."

"PNL, c’est du niveau du Club Dorothée, même ‘La Bande à Basile’, c’était mieux. La musique est malheureusement une activité artistique où l’on peut réussir sans talent."

"Aujourd’hui, il y a une musique macroniste, comme il y eut une musique pompidolienne dont l’acmé fut Téléphone."

"Moi le premier je sais que j’ai un égo sur dimensionné mais sinon je ne ferais pas ce métier. Au tirage au sort de la nature j’ai eu le trucs égo surdimensionné, je fais avec. C’est un métier de taré, tu as bien du t’en rendre compte avec toutes les interviews que tu fais. Il y en a beaucoup qui sont dans un état limite de la maladie mentale. Je ne vois pas pourquoi j’échapperais a la règle. Je n’en fais pas un genre, mais je sais bien que pour faire 150 autoportraits dans un mois il faut être un peu flippé. Même moi je me rends compte de l’étrangeté du phénomène. Mais bon je fais avec."

"Toutes les merdes comme Ardisson, Fogiel, Durand… J’ai vraiment pas envie de les faire, c’est que des conneries, c’est moi qui dit non."

"Les Inrockuptibles au début mais c’est vraiment devenu un torche cul infect, je ne peux plus les saquer, ni les lire, je suis en guerre avec eux."

"Quand on voit comment ça s’est terminé pour lui, on voit bien qu’on est dans un pays de trou du cul. Dominique Laboubée si ça avait été un anglais ou un américain ça aurait été une super stars, une mega stars."

"Je maintiens, je reste sur cette position très très simple que je leur pisse au cul à ces connards qui tirent des chansons sur le net."

"On vit une époque de merde, dans un pays de merde avec des gens de merde qui ont des goûts de merde."

"Des Bénabar, des Grand Corps Malade, c'est du zéro de chez zéro ! J'aime Amy Winehouse, les White Stripes, PJ Harvey, des gens qui ont une vie intérieure. Ce qu'on peut reprocher aux Français, c'est qu'ils ont la vie intérieure d'un teckel."

"Autour de moi, j'entends trop de petits singes sous doués, qui chantonnent dans un anglais de cuisine qui fait rigoler la Terre entière."

"C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff."

"Culturellement, nous sommes devenus un pays de nabots. Nous sommes devenus une sorte de Lichtenstein culturel."

"En France, dès qu’un clampin enregistre trois chansons, il se pense artiste. C’est une catastrophe. Tous ceux qu’on qualifiait d’artistes et que j’ai rencontrés, je me suis rendu compte que c'était des triple merdes."

"Le système médiatique est scatophage, il faut lui balancer de la merde à la gueule."

"L'artiste doit être excessif, la pulsion artistique est érotique, dionysiaque. Or, les artistes aujourd'hui, c'est : pas de clopes, pas de joints, pas d'alcool et au dodo à 21h00. Après, ils passent derrière le micro: voix blanche, jamais d'émotion, rien."

"Zinédine Zidane a le QI d'une courge."

"Tout le côté sanguinolent du rock a disparu. Ça ressemble à ces films gore où on fait du sang avec de la grenadine, et le foutre avec du lait Nestlé."

"La musique n'ouvre plus de perspective, tout comme le cinéma : le petit ressassement des drames bourgeois, on s'en fout."

"En France, avant 1914, les plus gros cachets dans les cabarets allaient aux pétomanes. Puis sont arrivés des orchestres de la Nouvelle Orléans, qui nous ont montré qu'on pouvait faire autre chose. La musique américaine nous a sauvés."

"Pour ma part, je sais que je n'ai pas de nouveaux auditeurs à gagner. C'est cuit avec les nouvelles générations. Il me reste juste à essayer de convaincre quelques cinquantenaires amateurs de chanson française que chez ce pauvre Murat, il y a des trucs pas mal. Même s'il est insupportable et qu'il a une réputation de sale con."

"Quand je vois des scènes de décapitation, je suis à la fois horrifié et fasciné. C'est un sujet de chanson. J'aime beaucoup les murder songs que peuvent faire des gens comme Nick Cave. Des chansons de meurtre."

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 21:41

En même temps, il n'a pas tout-à-fait tort... Wink

PS j'ai quand même pris un fou rire quand il a parlé de Johnny Hallyday: un "soulagement" c'est quand même un peu fort... laugh

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 21:56

Je dois avouer que je partage pas mal de ses points de vues et gout musicaux..Nick Cave love

Trash et ash...le gars

Maldoror

Maldoror

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 1:45

Laurent Baffie peut-être...

Maldoror

Maldoror

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 4:59

J'ai remarqué aussi que personne ne m'aimait (bon, ok, en gros, c'est ce que je veux dire). A part Alia pour mon côté un peu punk (que je revendique) et Navane, que j'ai connue un jour dans un monde fractionnel et pourtant totalement indivisible. Un mode dont était le gardien du temple. A l'époque, il s'appelait Hexane Fraption... (et puis Maja est arrivée et l'ombre est devenue comme une lumière) lol

P.S: j'aime bien la grande gueule de Murat (tiens, là le me sens aussi marsien) même si il faut reconnaître qu'il a fait quelques chansons de branleur patenté  lol .

Nick Cave, sorry, c'est autre chose.

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 7:07

salut maldo, oui j'aime bien les punk et les grandes gueules, ça me permet d'exercer la mienne smack

Nick Cave c'est noir, c'est beau comme une vieille photo des années 30 version polard mafieux, oui c'est autre chose....une tragédie

Nick Cave
Soleil conjonction0° Mars et Lune conjonction0° Pluton

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 8:29

Jean-Louis Murat, le Fier amant Verseau de la terre

Elle restera ma préférée... star terre

Invité

Invité

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 8:41

Maldo,

désolée si j'aime bien les grandes gueules! lol laugh
car.. je rêve d'une terre qui serait ronde... Wink
D'ailleurs je me suis toujours alliée à des personnes qui en avaient (de la gueule) sinon ce n'est pas drôle. lol

et bon, même si on n'a pas les mêmes goûts musicaux, on a quelques goûts littéraires en commun (Céline, Baudelaire...)

Maldoror

Maldoror

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 15:05

Ah mais j'aime bien Murat. Il a un style tout a fait particulier mais je trouve que son talent, en soi, avec ses "ratés" aussi le rend parfois fort prétentieux quand il la ramène. Si c'est du second degré, de la provocation pour journalistes, ça va. Mais je crains qu'il soit sincère. 

De Gainsbourg passe encore.

Pour moi, les plus "grands" ont cette caractéristique, lorsqu'ils se retournent sur eux-mêmes. ils sont humbles. Et ce n'est pas de la fausse modestie. C'est ce qui les rend simplement humains sinon, tout talentueux qu'ils sont, ils seraient imbuvables. Et un artiste imbuvable est un demi artiste pour moi.

Bon si on prend Cassius Clay, on se rend bien compte que ses injures, à la façon d'un Céline (autre domaine), à la tronche de l'adversaire, ça fait partie du show, sa façon à lui de faire monter la sauce, de créer l'événement... C'est du cirque, quasi... 

Murat non. Il se prend quasi pour un génie.

M a écrit:

J'ai remarqué aussi que personne ne m'aimait (bon, ok, en gros, c'est ce que je veux dire). A part Alia pour mon côté un peu punk (que je revendique) et Navane, que j'ai connue un jour dans un monde fractionnel et pourtant totalement indivisible. Un mode dont  était le gardien du temple. A l'époque, il s'appelait Hexane Fraption... (et puis Maja est arrivée et l'ombre est devenue comme une lumière) Marsien - Page 2 279140

Délire (faussement paranoïaque) moyennement aviné d'un casoar à crète.

Contenu sponsorisé

Marsien - Page 2 Empty
Marsien - Page 2 I_icon_minipost_participate

Marsien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2