Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 17:07 | |
| C’est bon ils me prennent Yaouhhhhhh! |
|
| |
Turquoise66
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 17:10 | |
| Félicitations Ladom, c'est une excellente nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 17:57 | |
| Contente pour et avec toi, ladom |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 18:03 | |
| Merci beaucoup! Bon ce n’est qu'un 30h/semaine et cdd jusq la fin de l'année, mais si ça le fait ça peut évoluer par la suite.... A voir! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 19:28 | |
| Cool Ladom J'espère que tu signeras plus vite que moi , j'attends toujours de mon coté |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 20:38 | |
| Oui je comprends et tan que je n'aurai rien signé je reste sur mes gardes aussi. J'ai eu des déboires cet hiver, on m'a fait miroiter des choses qui ont fini en eau de boudin donc je ne m'emballe pas encore. J'espère que tu signeras rapidement, dans quel domaine es tu ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 20:54 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 21:17 | |
| bravo vénus maitre de 6 et 10 de passage en 7 avec mercure |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 21:25 | |
| C’est quoi comme boulot ? |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 22:44 | |
| et alors ? Il y a effectivement eu un bon feeling avec les personnes, par contre je n'ai pas eu l'impression de bien m'exprimer, mais il faut croire que mon discours a quand même séduit. Sinon je travaille dans le social, plus précisément tout ce qui concerne la marge de la société. Je m'y sens à ma place parce que c’est toujours là où j'ai vécu. Par exemple là je vais travailler entre autre avec le monde carcéral, ce qui correspond bien à mon en XII non ? J'ai 2 transit concernant mon MC: un de en et un autre beaucoup plus long de en qu'en pensez vous ? Va falloir que je bosse dur mais je sais faire panipwoblem (quand le projet me motive et là c’est le cas). |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Lun 11 Juin 2018 - 22:50 | |
| Merci en tous les cas pour vos encouragements ça me touche beaucoup |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Mar 12 Juin 2018 - 15:06 | |
| A priori va falloir que je lise bien attentivement le contrat que je vais signer, ya de l'entourloupe dans l'air à ce que je lis ...... ? |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Ven 15 Juin 2018 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien job Ven 15 Juin 2018 - 15:44 | |
| Super chouette Ladom, vraiment contente pour toi, t'as super bien négocié, c'est génial vraiment Mars en 1, je me suis inquiété pour rien, il t'as bien aidé |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Ven 15 Juin 2018 - 17:58 | |
| Merci ma biche Je vais passer un trèèèèèès bon w-kend je pense... Bon vais y aller mollo sur l'apéral parce que moi aussi foie (et reins!) fragile et dimanche me suis engagée en tant que bénévole à ce truc : clik ici |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Ven 14 Déc 2018 - 18:38 | |
| Bonjour en écho à mon message sur le post "aspects du mois de décembre", je dois passer un entretien d'embauche pour un CDI le 19 décembre prochain. Voilà la carte à ce moment là quelqu'un pour m'expliquer les énergies en présences ? RIEN sur la maison 10 cela ne me dit rien qui vaille...... Merci beaucoup par avance pour qui se donnera la peine/ la joie ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: entretien job Ven 14 Déc 2018 - 20:11 | |
| Je suis pas experte mais le boulot c'est la 6 , les contrats la 7 . Vénus est pas top en scorpion .. Mercure maitre de ta 7 bien que conjoint à jupiter est en 12 .Ceci dit tout dépends du boulot aprés tout tu es en révolution jupitérienne et mercure trone dessus . Pour la 10 tu as aussi un sextile soleil uranus planète dominante .. C'est quel sorte de job ?
|
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Ven 14 Déc 2018 - 21:00 | |
| Merci beaucoup Aleph d'éclairer ma lanterne. Job dans le social avec la part la plus sombre de l'humain (sortants de prison, sdf etc...) |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 0:54 | |
| Alors qu'en fait je suis nostalgique du temps où je travaillais avec les enfants. Valides ou handicapés peu importe. Leur énergie, leur innocence, leur enthousiasme, leur capacité d'émerveillement, leur spontanéité me manquent, terriblement. J'ai envie d'aller chercher de ce côté là de nouveau, en fait.... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 0:59 | |
| J'avais zappé ce post. Bon courage à toi et le meilleur! |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 9:07 | |
| Merci Maldo Jamais eu de CDI de ma vie et j'avoue que jusqu'ici je n'en éprouvais pas le besoin... Mais maintenant que j'ai un enfant devenu ado... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 9:10 | |
| - ladom a écrit:
- Merci beaucoup Aleph d'éclairer ma lanterne. Job dans le social avec la part la plus sombre de l'humain (sortants de prison, sdf etc...)
ha ben c'est ce que peux montrer ce passage en 12 alors Pluton qui arrive juste dans ta 2 peux montrer une autre façon de gagner ta vie dans l'institution (chez saturne) . J'avais pas regardé ta lune ce jour là mais elle semble favorable aussi , bien placée . Je croise les doigts , tiens nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 9:41 | |
| coucou Ladom, Te pose pas de questions, notamment astrologiques, fonce et sois positive..... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 10:49 | |
| coucou Ladom j'suis ok avec Violette, te pose pas trop de questions, c'est un entretien et pas facile en astro de voir si ça débouche sur quelque chose mais je note quand même une piste, il y a une redondance d'aspects Vénus saturne. - tu les as en trigone au natal - Vénus maitre de ta VI et de ton MC va bientôt ( je vois pas les degrés) voir Saturne lui arriver dessus. cela indique surement le besoin d'un truc plus stable, et ça peut indiquer un engagement, ça ce serait le côté positif de saturne ( car oui il en a ) - Vénus celeste se pose en Opposition à ton saturne natal - Vénus et saturne celeste sont en sextile actuellement la lune le jour de l'entretien passe sur Saturne natal, possible qu'elle déclenche quelque chose, et pourquoi pas compter aussi sur un peu de chance avec Jupiter dans ton signe ascendant ?? alors sois confiante, juste ce qu'il faut |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: entretien job Sam 15 Déc 2018 - 17:04 | |
| Merci les filles pour vos regards éclairés. Réponse avant la fin de l'année..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien job
| |
| |
|
| |
|