L’artiste belge a été retrouvée sans vie à son domicile dans la périphérie de Bruxelles lundi soir. Elle avait participé à un concert dimanche.
lemonde.fr
Blou
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 9:28
l'asc sur le cg hein violette des bois ..... le retour de en 1 et puis ce MARS natal oppo pluton ???? ki connait l'astéro à 21 capri? bon serait-ce le résultat de la conj récente mars pluton? paix à Maurane, belle femme qui avait un coeur généreux et un grand talent, je suis bien triste.
Invité
Invité
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 9:37
"l'asc sur le cg hein violette des bois ....."
oui tite Blou avec vénus Hors Limite sur cet ascendant....
Cévennes
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 9:51
Une voix , une femme que j'adorais . Tristesse
astro81
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 10:29
Dans le TN de Maurane :
- , maître de IV (la fin des choses) et de V (coeur) est antisce de , maître Asc (Maurane) et de XII (maladie grave)
Maurane devait avoir un problème cardiaque,
- 2nd maître Asc en aspect de (inflammation) et du (coeur) maître de VIII (mort)
- la part de mort ( + cusp. de VIII - ) à 26°25 conjointe maître de V (coeur)
- le 7/08 transitait le (coeur), maître de VIII.
elle serait morte d'un infarctus
Kevinastro
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 11:22
Bonjour
Condoléances aux proches de Maurane, à tous ses fans.
Mon avis
Il y a quelque chose d'étrange dans ce décès.
Dernière éclipse Soleil 27°Verseau sextile partile ASC natal + Part de mort 26°30 Sagittaire XII
Mais Dernière Pleine Lune à 9°Scorpion le 30/04/2018 PL conjointe partile Mercure natal 9°Scorpion - Neptune natal 9°Scorpion.
Cela ressemble à un empoisonnement avec Mercure/Neptune, Mercure almuten de VI (santé) : surdose de médicament ou alcool + médicament.
Mais Mercure almuten VI, VII, IX, et la VII fait souvent intervenir une autre personne...
1) Décès accidentel par surdose ou mélange accidentel (Mercure/Neptune) Mercure almuten de VI 2) Une tierce personne était peut-être présente juste avant... Mercure almuten de VII, le pronostic est renforcé si cette personne n'est pas belge, Mercure almuten de IX.
Avec Neptune, il y a toujours quelque chose qui nous échappe...
D'autant plus que son ASC RS 2017 + Jupiter RS 2017 est pile sur Neptune natal
A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 11:41
"Avec Neptune, il y a toujours quelque chose qui nous échappe...
D'autant plus que son ASC RS 2017 + Jupiter RS 2017 est pile sur Neptune natal"
....ce qui nous renvoie au signe des poissons où se situe le noeud sud natal que...neptune transite pile poil....dont les régents karmiques sont jupiter et neptune..........
Lunico
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 11:50
Elle préparait un album, là aussi hommage au légendaire chanteur belge, dont la sortie était programmée pour l'automne 2018. Quatorze maquettes avaient déjà été enregistrées. Maurane devait publier un premier single cet été et partir en tournée au printemps 2019.
Gala - Mystère autour de la mort brutale de Maurane : une autopsie va être pratiquée
J'espère qu'elle n'a pas absorbé du fentanyl ...
Un belle dame s'en va avec une belle âme ...
Une voix reconnaissable entre mille ! Tristesse pour moi aussi ce matin ...
Cévennes
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 12:36
Le parisien
'' Elle a été retrouvée morte en sortant de son bain. C’est peut-être un choc thermique, une chute… On ne sait pas encore. Il va y avoir une autopsie. C’est totalement inattendu », explique son collaborateur, qui réfute l’hypothèse du suicide. ''
Lunico
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 13:05
Merci Cévennes pour cette info ...
Son compte Instagram mauraneofficiel ...
ANNE
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 17:19
Bonjour ,
Une belle femme , avec une voix magnifique , une artiste que j' aime .
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mar 8 Mai 2018 - 17:52
RIP, moi aussi je l'aime beaucoup, son petit côté lucide-humouristique... en plus, côté tessiture, c'est l'unique chanteuse que ma voix de casserole arrivait à singer un tant soit peu!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
cheliel
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 11:41
Quelques larmes pour Maurane,
Merci belle âme, vous m'avez tant envolé dans vos notes emportées. J'avais 10 ans quand pour la première fois, vous m'avez touché. C'est resté gravé là, au cœur de mon enfance, quelque part entre nostalgie et délivrance.
Je vous ai chanté souvent, vous m'avez appris le temps. Je pense et penserais encore à vous, au-delà vivant.
Lunico
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 14:30
Blou a écrit:
ki connait l'astéro à 21 capri?
Blou, cet astéroïde est Pallas () ...
Alors qu'une autopsie devra déterminer les causes de la mort de Maurane, Marc Lumbroso, son directeur artistique, a fait des révélations au Parisien.
Cévennes
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 16:46
Car selon Marc Lumbroso, le directeur artistique et ami de l’artiste, Maurane aurait été retrouvée morte "en sortant de son bain". "J’ai appris sa disparition par son premier manager. Elle pouvait avoir ses hauts et ses bas, comme tous les artistes, mais elle était heureuse de préparer un nouveau projet", a fait savoir ce dernier au journal Le Parisien, écartant l'hypothèse que l'artiste aurait pu mettre fin à ses jours. Marc Lumbroso laisse entendre que le décès de Mauranne serait peut-être lié à ses problèmes de santé. "Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se déplacer. Et ça avait eu des conséquences sur sa voix. Elle suivait un traitement d’infiltrations assez pénible qui avait aussi des effets secondaires sur le plan digestif", a-t-il fait savoir.
En savoir plus : http://www.ohmymag.com/mauranne/deces-de-maurane-les-circons-tances-de-la-decou-verte-de-son-corps-evoquees-par-l-039-un-de-ses-proches_art117936.html Copyright Ohmymag
Stellium
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 17:02
Quelle tristesse...
J'adorais cette voix très différente de la plupart des voix francophones d'aujourd'hui.
Cévennes
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 18:34
Disparition de Maurane: les raisons de sa mort sont connues, elle a fait une crise cardiaque!
Lunico
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 18:55
Cévennes a écrit:
Disparition de Maurane: les raisons de sa mort sont connues, elle a fait une crise cardiaque!
Merci Cévennes de nous tenir au courant ...
Communément appelé crise cardiaque, l'infarctus du myocarde est déclenché par l'obstruction de l'artère coronaire qui entraîne la destruction partielle du muscle cardiaque. On compte environ 120 000 cas par an. Il s'agit d'une situation d'urgence qui nécessite d'appeler le SAMU (15) pour une prise en charge rapide.
Doctissimo.fr
L'analyse d'astro81 était la bonne, j'ai l'impression !!!
astro81 a écrit:
Dans le TN de Maurane :
- , maître de IV (la fin des choses) et de V (coeur) est antisce de , maître Asc (Maurane) et de XII (maladie grave)
Maurane devait avoir un problème cardiaque,
- 2nd maître Asc en aspect de (inflammation) et du (coeur) maître de VIII (mort)
- la part de mort ( + cusp. de VIII - ) à 26°25 conjointe maître de V (coeur)
- le 7/08 transitait le (coeur), maître de VIII.
elle serait morte d'un infarctus
astro81
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Mer 9 Mai 2018 - 19:44
Lunico a écrit:
[justify]
Cévennes a écrit:
Merci Cévennes de nous tenir au courant ...
(...) Doctissimo.fr
L'analyse d'astro81 était la bonne, j'ai l'impression !!!
Possible mais on ne saura vraiment que lorsue le résultat de l'autopsie sera connu.
A+
Gér@ldine
Sujet: Re: MAURANE is dead ... Lun 14 Mai 2018 - 17:54
Bonjour
Très attristée par cette disparition tout comme vous j'aurais cependant d'avantage retenu le transit Pluton à son mars natal si l'on regarde le thème quotidien.