|
|
Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 13:26 | |
| Bonjour
Le royal baby numéro 3 devrait naître autour du 24 avril 2018 (en principe le meilleur jour est le 24 avril, mais l'astrologie ne fonctionne pas toujours 'au jour près'). Pourquoi ? Parce ce que le 24 avril 2018 on a un sextile exact Mars/Jupiter, j'explique dans un article de septembre 2015 que la famille royale anglaise est étroitement liée au cycle astrologique Mars/Jupiter.
http://www.astrologie-conseil.eu/2015/09/17-octobre-2015-conjonction-mars-jupiter-dans-le-theme-natal.html
A+ Kevinastro |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 13:33 | |
| Merci Kévin |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 14:11 | |
| J'avais aussi lu dans un article qu'il fallait regarder la position de lors de la conception et regarder quand il arriverait en par rapport à cette position pour évaluer la période d'accouchement.... J'avais vérifié pour la naissance de mon fils à qq degres près ça collait.... Petit hors sujet |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 14:37 | |
| il est né
ROYAL BABY 3: KATE MIDDLETON A DONNÉ NAISSANCE À UN GARÇON
C'est un garçon ! Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon ce matin à 12h01 heure française. Le bébé, dont le nom sera annoncé «en temps voulu» pèse 3,8 kg. Le palais de Kensington a annoncé l'admission de la duchesse de Cambridge à la maternité de l'hôpital Saint Mary de Londres ce lundi matin à 9h22 (heure française).
Kate Middleton aurait été admise autour de six heures du matin à la maternité, selon la presse britannique. En 2015, la duchesse avait donné naissance à la princesse Charlotte deux heures après son admission.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/en-direct-naissance-du-royal-baby-3-kate-middleton-sur-le-point-d-accoucher-23-04-2018-7679160.php
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 14:46 | |
| encore un asc cancer ? comme Charlotte :) hérédité astrologique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 14:48 | |
| il a sa lune en lion et kate est asc lion |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 15:06 | |
| Dis donc soleil et venus taureau avec lune en lion...Le tombeur royal quoi |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 15:31 | |
| Une Lune en Lion pour un prince ... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 17:42 | |
| http://starsignstyle.com/the-new-royal-babys-astrology-23-april-2018/
Article d'une astrologue britannique que je suis assidûment à propos de ce Royal Baby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 18:30 | |
| je m'entendrai bien avec ce bébé royal hhh le même degré d'ascendant que lui ahhh je rentre dans mon troisième trimestre c de plus en plus dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 19:15 | |
| courage Palmier tu en as combien des enfants si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 19:23 | |
| j'en ai deux Nathalie : deux ans et 4 mois et une autre fille de 11 mois et en juillet j'aurai un garçon tu sais c non STOP |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Lun 23 Avr 2018 - 19:50 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 10:51 | |
| - lilith13 a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- J'avais aussi lu dans un article qu'il fallait regarder la position de lors de la conception et regarder quand il arriverait en par rapport à cette position pour évaluer la période d'accouchement....
J'avais vérifié pour la naissance de mon fils à qq degres près ça collait....
Petit hors sujet Désolé, je poursuis le HS.... Céline, tu peux développer !! Il faut regarder si mars est opposé à quoi pour la conception ?
Et merci Kevin pour l'article ! Je te donne un exemple Lilith : Pour mon fils date de conception estimee 09/03/11 à 11° ce jour.... Pour prévoir la date d'accouchement à priori il faudrait que soit opposé à cette position soit 11° ... Jour de mon accouchement il était à presque 9° Sinon pour moi Lilith jour de conception estimee mars quasi sur mon jupiter |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 11:51 | |
| Ah oki Céline, j'ai compris . Mars passe 6 semaines par signes environ, donc effectivement, au bout de 40 semaines de grossesse, il est à peu près en opposition à sa position de conception. Sauf s'il y a rétrogradation de mars pendant la grossesse, là, ça ne peut pas coller. Après, pourquoi Mars pour la grossesse ? Pour toi ça colle bien comme Mars gouverne ta maison 5. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 13:35 | |
| - lilith13 a écrit:
- Ah oki Céline, j'ai compris . Mars passe 6 semaines par signes environ, donc effectivement, au bout de 40 semaines de grossesse, il est à peu près en opposition à sa position de conception.
Sauf s'il y a rétrogradation de mars pendant la grossesse, là, ça ne peut pas coller.
Après, pourquoi Mars pour la grossesse ? Pour toi ça colle bien comme Mars gouverne ta maison 5. http://www.yanis-voyance.com/2017/07/peut-on-prevoir-les-periodes-de-grossesse-et-de-naissance-grace-a-l-astrologie.html Tiens Lilith je recherche l'autre article que j'avais lu mais ici ils parlent aussi que mars pourrait être le déclencheur en plus d'autres transits avec les lourdes bien sûr qui pourraient indiqués une grossesse http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/la-grossesse-en-astrologie.html J'ai retrouvé!!!! Ils expliquent le déroulement de la grossesse selon l'astrologie j'aime bien cet article |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:22 | |
| Merci Céline, je ne connaissais pas l'article de Yanis ! Oui il est chouette celui sur toutes les étapes de grossesse en astro Si c'est mars qui déclenche la grossesse, il est actuellement sur mon mercure (maitre de ma 5), et |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:27 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:36 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Céline, je ne connaissais pas l'article de Yanis ! Oui il est chouette celui sur toutes les étapes de grossesse en astro
Si c'est mars qui déclenche la grossesse, il est actuellement sur mon mercure (maitre de ma 5), et J étais justement entrain de regarder pour toi! et il y est avec Pluton ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:40 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:44 | |
| Si Kevin passe par là : Cet été il y aura deux éclipses solaire, une en juillet à 20° cancer, et l'autre en août à 18°34 en lion. Est-ce que la seconde éclispe solaire efface les effets de la première ? Plus précisément, est-ce que la première éclispe de juillet est active 6 mois comme les autres, ou est-ce que son effet est gommé par la seconde éclipse du mois d'août ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:52 | |
| - lilith13 a écrit:
À je cherchais justement cet interaspect de lune Jupiter ! Je sais pas comment on cache les message désolé kevin |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:58 | |
| - Celinesachou a écrit:
- lilith13 a écrit:
À je cherchais justement cet interaspect de lune Jupiter ! Je sais pas comment on cache les message désolé kevin Les messages cachés c'est l'icône avec un petit rectangle coupé en deux par une barre noire ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 14:59 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Royal baby 3 Mar 24 Avr 2018 - 15:07 | |
| |
|
| |