Le DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, est décédé vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans. "C'est avec un profond chagrin que nous annonçons la mort de Tim Bergling", a annoncé son agent Diana Baron. "Il a été retrouvé mort à Mascate (Oman) ce vendredi après-midi.".
Plus d'informations à venir sur RTL.fr.
Cobra
Sujet: Re: AVICII is dead ... Ven 20 Avr 2018 - 21:04
; oui je me souviens de ce clip , de son originalité / particularité . RIP
Il me semble , je dis bien il me semble que l'âge de Mars commence à 28 ans ,et comme il est dans le ciel conjoint à la LN ....ça passe via une célébrité
Enaid
Sujet: Re: AVICII is dead ... Ven 20 Avr 2018 - 21:47
Mon Dieu.. quelle tristesse.
Il avait mon âge... On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé ?
Aleph
Sujet: Re: AVICII is dead ... Ven 20 Avr 2018 - 23:53
Il était malade depuis 2014 , il a arrêter les tournées depuis 2016 , trop d'alcool et de boissons énergisantes (redbull peut rabattre ses ailes ) .. Il avait subit une pancréatique aigue et s'était fait retiré la vésicule . Un bien jeune age pour mourir ....
silver
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 0:04
Retour de saturne + inversion des noeuds...ça passe ou ça casse ?
Enaid
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 8:48
... Je ne savais pas qu'il avait arrêté la scène il y a 2 ans. Je le connaissais des collabs qu'il avait faites.
Silver : on est en plein dedans aussi... retour de Saturne et inversion des Noeuds.
Kevinastro
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 12:13
Bonjour Tentative d'explication mort d'Avici Sans l'heure de naissance.
Soleil natal significateur général de la vitalité. Mercure natal dispose du Soleil en Vierge.
Mercure natal 9° Balance est pris dans un carré étroit à Saturne natal 7°Capricorne
Saturne natal 7°Capricorne est très fortement sollicité par la dernière conjonction Mars/Saturne à 8°Capricorne du 2 avril 2018.
La dernière pleine Lune à 10°Balance du 31 mars 2018 est conjointe à son Mercure natal 9° Balance
Le jour de sa mort Saturne natal 9° Capricorne est carré partile à Mercure natal 9° Balance.
Mort liée à Mercure/Saturne, je dirai mort pour cause de dépression, ou problème mental ou nerveux
A+ Kevinastro
Kevinastro
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 12:27
Donc pas de panique Silver et Enaid, sa mort ne me semble ni liée au retour de Saturne, ni à l'inversion des noeuds (sans l'heure de naissance).
Mais plutôt à son carré natal Mercure/Saturne lié à la vitalité, Mercure dispose du Soleil, le tout sollicité par la dernière conjonction Mars/Saturne + la Pleine Lune + le transit de Saturne carré partile Mercure natal.
A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 13:03
je découvre ta chaîne YouTube kévin ta voix inspire la confiance
silver
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 13:13
Ok Kévin ! Merci pour l'analyse
Enaid
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 13:40
Ok, merci. Mais, je crois qu'il a abusé de tout ce qui est alcool et boissons énergisantes... ce qui me fais penser à Neptune.
Kevinastro
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 14:35
Bien vu Enaid Neptune en transit est opposé partile à son Soleil le jour du décès...
Mais est-ce le fait de boire (Neptune) rend dépressif (Saturne) ? est-ce c'est la dépression (Saturne) qui rend alcoolique (Neptune) ?
Il faudrait l'heure de naissance pour trancher... Et sans cette heure je donne un léger avantage à Saturne (dépression), car en natal Neptune et Saturne sont en Capricorne donc chez Saturne. A confirmer avec l'heure de naissance...
A+ Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: AVICII is dead ... Sam 21 Avr 2018 - 14:42
...pour la dépression, je pense également à pluton et ses angoisses .... - pluton en capricorne, presque rejoint par mars, les deux planètes du scorpion, où justement jupiter a commencé sa rétro sur son pluton natal.... Pas d'heure de naissance, donc difficile .....mais je trouve que pluton est sollicité.....
Invité
Invité
Sujet: Re: AVICII is dead ... Lun 23 Avr 2018 - 6:51
D'ordinaire, je n'aime ni les DJ ni leur musique mais celui là il a réussi à me faire danser...lune sagitaire pas loin de mon nept-mars
ladom
Sujet: Re: AVICII is dead ... Mar 24 Avr 2018 - 19:34
Mon ado me l'avait fait écouter, j'aimais bien sa zic Il a faillit rentrer dans le triste Club des 27 du coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AVICII is dead ...
AVICII is dead ...
Page 1 sur 1