Sujet: J'ai raté un épisode amical Ven 6 Avr - 17:59
Hello
Cette fois je suis complétement perdu, j'ai perdu le controle avec mon amie .
elle me surprend de plus en plus à un point ou elle me sort des trucs dont je ne soupçonnais pas . Je m'attendais pas à la voir comme une personne fidèle par exemple . A vrai dire c'est comme si je la redécouvrais et c'est assez bizarre .
Des fois elle me questionne sur ma sexualité et ce que j'aime faire ou pas c'est assez chelou mais bon elle ne me voit qu'en ami même si elle me sauterait bien dessus . Soit disant qu'elle aime les petits secrets . Quand je lui ai dis que cela faisait 3 heures que j'avais eu une relation avec une fille elle m'a traitée de petits chanceux mais que finalement j'étais pas son genre, je lui ai juste dit cela pour avoir la paix aprés tous c'est mon jardin secret . Elle me bassinne les oreilles pour que je lui dise quand j'ai fais l'amour pour la dernière fois alors que l'on est pas ensemble .
Pour elle, je dois etre moi meme et respecter la fille pour me faire aimer ... bref le jeu du chat et de la souris ... Y'a des fois elle m'envoie bouler comme moi ... Les amours du scorpion sont un peu bizarre apparemment .
Il y'a des périodes ou elle me relance assez souvent quand je suis un moment sans lui parler et d'autres fois ou elle me sourit de façon béa quand je lui cause ... Mais bon j'observe aussi qu'elle a un peu peur quand je monte un peu le ton surtout dernièrement ou je lui ai dit que cela ne me plaisait pas trop qu'elle me compare à son ex .
Je comprends plus ou j'en suis là ... A un moment j'ai du rater quelque chose ...
Bref là, j'ai besoin d'un oeil exterieur ou d'un point de vue quelconque car là j'ai la sensation d'avoir raté un épisode ... .
C'est étrange je trouve enfin là pour moi c'est un peu ... franchement j'en sais rien
Celine
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Ven 6 Avr - 18:47
J peux pas t aider dsl je la comprends pas ta nana
maja
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Sam 7 Avr - 7:22
Salut,
moi si. Enfin je crois ! Cherche pas, c'est Pluton ! Magnétisme de fou... enfin je dis ça parce que je suis en pleine relation avec un Pluton archi fort.
Je ne regarde pas ton thème en détail, et puis y'a pas le sien mais... Pluton chez toi quand même, whah !
C'est lui Pluton dans notre relation, et il se plaint d'attirer des amours bizarres justement, plutôt passionnelles, alors sur ce coup-ci il a décidé d'y aller mollo dans le temps.
Mais moi qui suis embarquée dans ses "enfers" je te le dis cash : son Pluton me rend dingue de désir, lol et peut-être est-ce le cas de ton amie, que c'est surtout le désir qui joue là. Il faudra t'y habituer !!!!
attraction / rejet, je suis sûre que tu vas trouver. regarde bien...
"Au jeu du chat et de la souris, le matou ne gagne jamais, le rongeur fugace va se faufiler"... c'est un de mes morceaux...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Sam 7 Avr - 8:40
J'avoue que là je suis mal barré . C'est bizarre car la fille ne me reproche pas de la caliner ...
La seule chose qu'elle me reproche c'est de ne pas m'ouvrir ... A vrai dire je me livre et elle se livre peu à peu sauf qu'elle joue un jeu de je m'approche puis je recule .
Là je comprends plus trop . l'impression d'avoir zappé quelquechose .
Maja mon Pluton est au scorpion conjoint soleil au maison 5 inutile de dire que c'est le merdier .
Je pige pas et là je cherche ou j'ai loupé l'épisode ...
maja
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Sam 7 Avr - 9:33
Te torture pas ! Et puis on ne peut rien faire sans son thème à elle.... Sans même rentrer dans son thème, elle joue, je crois. Je peux me planter, mais elle rêve de t'avoir dans son lit surtout, ça reste de l'attraction sexuelle.
Oui j'ai vu ton Pluton, il faut que tu le voies sur son versant positif ! Moi c'est Uranus qui me pourrit la vie, enfin pas vraiment lui, je l'aim bien Uranus, c'est surtout Vénus : J'ai avec Uranus un grand carré bien sympa à Vénus bien dissonante Pallas et Chiron, c'est un super merdier, lol. Mais on, il suffit que quelqu'un débarque et y colle des tonnes de trigones, et c'est génial !
C'est pas impossible...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Sam 7 Avr - 9:43
Elle est Cancer lol, j'en ai déjà parlé ici sauf que depuis un moment c'est un peu ...
Le soucis c'est que bah tu voies je suis pas insensible question sentiment sauf que j'ai pas envie de faire partie de son tableau de chasse . Il y'a longtemps elle m'a dit qu'elle m'aimait sauf que je l'ai envoyé un peu chier, j'étais pas pret à me mettre avec quelqu'un vu que j'avais des problèmes question sentimental . Sauf que bah tu vois c'est un peu chaud des fois elle et moi donc y'a pas de tabou entre nous et cela l'a été dès le départ .
Encore que dernièrement elle m'a surpris par ses mots, ses paroles du genre ce qu'elle attend d'un homme et autre ...
Je comprends rien à part si, j'ai sans doute e retour du bateau du comportement que j'ai eu envers elle . J'en suis pas fier et je lui en veux pas .
maja
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Sam 7 Avr - 9:57
Ok, Lune en capricorne....
Je ne pense pas fondamentalement qu'elle veuille t'ajouter à un "tableau de chasse" si elle te pose des questions sur ta vie amoureuse et sexuelle, c'est peut-être pour tâter le terrain aussi... On est deux dans une histoire à ne pas vouloir généralement se planter et se faire mal, alors tous les subterfuges sont bons pour jauger sa "cible."
Elle n'est pas indifférente, ça j'en suis sûre. Avec mon Plutonien, on se jauge pas mal dans le style, surtout avec Mars opposition Mars, on se fritte, mais on se réconcilie vite. Avec l'âge on apprend à atténuer nos personnalités de base aussi, à essayer au moins de se mettre au diapason de l'autre.
Je lui reprochais justement cette froideur, lui a sa Lune en Vierge et en X. Il gouverne ses émotions par la pensée, et moi mes émotions gouvernent ma pensée. Les opposés s'attirent. Quand j'ai compris cette Lune, je me suis mise à être bien plus cool, mais les débuts, quand on se jauge, c'est pas toujours évident, on reste sur les apparences trompeuses, on analyse peut-être trop la situation, au lieu de la vivre dans "l'instant présent" comme on arrête pas de dire qu'il faudrait faire.
Alors un truc. Si tu analysais juste un chouilla moins, et que tu essayais de la ressentir un peu cette fille ? Prendre les moments que vous avez ensemble plsu simplement ? Moins de calculs, ça peut faciliter la vie.
PS : il y a des revues féminines et autre experts en séduction qui prônent ce jeu de chaud froid, chat souris pour maintenir le jeu de la séduction, mais à force, des fois, c'est usant... pour les neurones en effet.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 10:43
oe on verra ce qu'il en dit verra ce que l'on en dit . Parfois j'ai limite l'impression qu'elle me prend pour un copain potentiel tandis que d'autres fois c'est je te déteste ^^
Dans ces cas là difficile de la ressentir et de savoir ec qu'elle attend au juste ...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 10:52
hahahaha je suis cancer avec lune en capri: elle se dit"comment ose tu me résister?"
Lunico
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 12:15
Yirmeyah a écrit:
oe on verra ce qu'il en dit verra ce que l'on en dit . Parfois j'ai limite l'impression qu'elle me prend pour un copain potentiel tandis que d'autres fois c'est je te déteste ^^
Les feux de l'amour !!!
Le temps passe si vite et peut-être qu'un jour lointain vous vous direz "ah si j'avais su j'aurais été plus calin(e), moins distant(e) ..."
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 12:31
Peut être les deux préfèrent garder cela comme un fantasme super chaud et ne pas tout gâcher
Celine
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 12:54
Ou ils ont tout les 2 peur de s'engager vraiment dans une relation de peur d'être blessés.... Alors fuis moi je te suis... Suis moi je te fuis.... Comme ça on prend pas de risque....
Lunico
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 14:50
Palmier & Céline : j'ai vraiment du mal à saisir cette relation ...
Fantasme super chaud ? Alors il ne se passera rien entr'eux ?
Pas de prise de risques ? Comment va évoluer leur relation alors ?
À suivre ...
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 14:53
moi je crois plutôt à l'histoire orgueil et préjugé
Lunico
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:10
Je n'en suis pas sûr, mais cette copine est peut-être celle qui est "comme toi" : ... Yirmeyah nous le confirmera ou pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:15
Moi, je crois savoir comment ça va se finir. Et ça sans TN, ni super-pouvoirs.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:15
Yirmeyah on rigole c juste ça
Celine
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:21
Lixandra a écrit:
Moi, je crois savoir comment ça va se finir. Et ça sans TN, ni super-pouvoirs.
J'ai ma petite idée aussi.... Mais pas de spéculation
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:31
Non mais regardez moi la vidéo qu'il a partagé avec nous
Lunico
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:40
Lixandra a écrit:
Moi, je crois savoir comment ça va se finir. Et ça sans TN, ni super-pouvoirs.
Céline a écrit:
J'ai ma petite idée aussi.... Mais pas de spéculation
Positivement ou bien négativement vous pensez ?
Palmier a écrit:
Yirmeyah on rigole c juste ça
Mais oui, on t’apprécie bien Yirmeyah, tu le sais ...
Celine
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 15:57
Moi je pense négativement.... Ça fait trop longtemps que ce petit jeu dure... Y en aura forcément un des deux qui finira par envoie marre de ne pas être fixe et j pense que vu comment la relation dure avec ce petit jeu... J pense que ça va être difficile de lui faire prendre une direction différente.... Mais ce n'est que mon avis!!! Et on pense tous différemment !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 16:21
EUh la lune Capricorne c'est moi Palmier ^^
A vrai dire, j'ai souvent été le second choix façon de parler niveau fille alors bon j'espere pas trop puis là j'apprécie mon célibat meme si j'assume un peu plus ce que je ressens .
Y'a pas de soucis ^^ et si j'ai choisi cette vidéo c'est pour une excellente raison .
Pour le resrte on verra, si j'ai le coeur en charpi bah tant pis cela ne changera pas des autres fois ^^ A force on prend l'habitude .
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Dim 8 Avr - 16:26
Ohh c une fausse croyance Yirmeyah limitante remplace là par: je mérite l'amour, je suis aimé et je suis adorable; je suis merveilleux ... tu choisis les mots qui raisonnent à l’intérieur de toi, ceux que tu arrive à ressentir à vibrer!! tu es digne d'amour et tu es le top One dues choix de ta heureuse élue. dis to: je suis sexy je suis beau je suis bien je m'aime et je m'approuve
maja
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Mar 10 Avr - 2:28
T'en es où Yirmeyah ?
Tu sais, on vit sur des planètes différentes, et le plus dur dans cette vie c'est d'appliquer Coelho ou Saint Exupéry : écouter son cœur.
Il y a tellement de parasites : nos pensées, nos passés, nos blocages, nos doutes, nos traumatismes...
J'ai eu mon premier amour au téléphone il y a 5 mois après 20 ans. Il m'a dit une chose que je n'oublierai jamais "Je crois que quand l'amour est fort il est également douloureux" C'était une relation compliquée, on se fuyait un peu comme toi, par diktats, par volonté de conformer, par tellement de choses, et personne dans l'histoire n'a su écouter son cœur. Ça a été la plus grosse erreur de ma vie. Alors quand je te vois en proie à des tortures de neurones, j'ai envie de te hurler "STOP ! Réfléchis pas avec le cerveau, mais avec le cœur. Lui te dira si ça vaut le coup ou pas de se torturer les neurones"
Invité
Invité
Sujet: Re: J'ai raté un épisode amical Mar 10 Avr - 13:57
Ce qui me saoule aussi c'est cette attitude qu'ont les filles à se montrer distante quand on fait part de ce que l'on ressent envers elle ?
Genre tu exprimes un sentiment et hop une période distante ou elle reviennent à la charge ou pas .
J'ai connu une fille avec qui c'était mission impossible d'approcher ...
Palmier, je te jure qu'en vrai je suis trés beau à un point que les filles tombent par terre quand je passe si si je te jure