|
| Auteur | Message |
---|
mercure2710
| Sujet: nouvelle sur le forum Mer 8 Fév 2012 - 21:42 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Danielle et je suis contente de retrouver un forum d Astrologie. cela manquait depuis Astromail! C'est super! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 8 Fév 2012 - 21:55 | |
| heureuse de t'acceullir mercure2710! fais comme chez-toi, y'a de la place pour tout le monde Si tu le désir, je t'invite à remplir ton profil, mettre un avatar, et afficher ta carte du ciel à l'intérieur, c'est plus pratique au plaisir de se croiser sur les diférents posts et je te souhaite de bel échange enrichissante parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mercure2710
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mer 8 Fév 2012 - 22:25 | |
| Merci Céleste. J'ai mis mon profil à jour. J'espère que cela fonctionne :-) à bientôt Danielle |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 8:12 | |
| Bienvenue Mercure 2710... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 8:53 | |
| Bonjour Mercure2710 encore un asc ! Par contre pour la carte Tn met plutôt une image qu'un PDF ...tu glisse-dépose une carte d'astromail ( ou d'astrotheme ) sur ton Bureau ...Image shack...puis tu peux supprimer la carte de ton bureau . ------------------- en cliquant sur la carte du PDF ça la sélectionne et je l'ai glissé sur le Bureau , ça marche . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 10:20 | |
| Bienvenue mercure2710 |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 11:00 | |
| Bienvenue Mercure! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 17:58 | |
| Bienvenue Mercure |
| | | louloute
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 19:48 | |
| bonjour mercure bienvenue |
| | | mercure2710
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 20:45 | |
| bonsoir, merci pour cet accueil si chaleureux. J'ai suivi ton conseil, Cobra : j'ai changé ma carte du ciel et j'ai trouvé pour ajouter un avatar :-) bonne soirée, Danielle |
| | | angelique
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 21:01 | |
| bienvenue et bonne découverte |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 23:44 | |
| oups! Danielle, ta carte n'affiche malheureusement plus dans ton profil.. probablement que tu as oubliée de la sauvegarder dans ton ordinateur AVANT de la mettre ici... cette étape est importante avant sinon, l'image disparait au bout de quelques minutes... aller, tu y arrivera --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 9 Fév 2012 - 23:45 | |
| Salut MERCURE ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 10 Fév 2012 - 11:04 | |
| Hi mercure |
| | | mercure2710
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 10 Fév 2012 - 20:03 | |
| voilà Céleste, j'ai fait un changement de carte suite à la remarque justifiée de Cobra et j'ai du faire une mauvaise manoeuvre je viens de rectifier. |
| | | Moun
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 10:24 | |
| Bonjour Mercure 2710 Au plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |