Rappel du premier message :hello,
Certains méditent pour cotoyer les anges ou entre en connection avec mère nature et il y'en a d'autres qui choisissent de méditer pour cotoyer l'aspect sombre de leur personnalité . Ce que je partage ici est une partie de mon être spirituelle puisque oui je cotoie de façon régulière un aspect ésotérique ou les pentacles inversés sont communs pourtant je ne vises aucun maléfice noire de quelques nature que ce soit et prie récemment mes défunts pour me montrer la voie de mon avancement .
Le pentacle inversé en soit ne représente pas le mal à vrai dire, un pentacle peut etre droit ou inversé selon la manière dont on le consacre et le représente à nos esprits . Il est en rapport avec l'introspection et le soit donc cela est idéal dans un rite . Si vous mettez la tête à l'envers alors un pentacle droit finit par devenir inversé et vice et versa .
Un soir ou j'éais posé, je vise à explorer mon etre intérieur au bout de certains moments dans la pleine obscurité je pénétre au point de chuter dans un gouffre ( vous savez cet état de semi sommeil ou on a l'impression de tomber ) . A une époque j'étais arrivé sur une montagne ou je devais traverser un pont pour atteindre un gros rocher . Arrivé à point voici que je m'engouffre comme écrasé dans un sanctuaire sous terre couvert de laves et de trois directions . Je prends al direction du centre ou m'attends un pretre avec une face de lézard qui me demande de lui donner le nouveau né pour le poser sur l'autel .
Je lui donne ce nouveau né le regard presque perdu dans ce décor de laves et représentant une ancienne civilisation de serpents géants . Celui ci sacrifie l'enfant d'un coup de poignard .
Arrivé à ce point, il me laisse découvrir le sanctuaire et je prends la direction de droite ou j'arpentes des marches étroites en cercle jusqu'à atterir un couffin ou quatres berceaux sont entreposés symétriquement et dans lequel dorment les nouveaux nés . J'avance jusqu'à un autre pretre qui me confie le livre et me dit d'y inscrire mon avancement . Je l'ouvre pour découvrir des pages blanches ... et c'est ainsi que mes yeux s'ouvrent .
Depuis cet instant c'est comme si j'étais reliés à une multitude de connaissances à caractères ésotériques et parfois je perçois comme l'ombre d'un vieillard qui me guide dans mon avancée .
C'est plutot curieux mais à chaque avancée je me redécouvres et découvre le monde qui m'entoure sous un voile et un jour nouveau comme une renaissance .
Voilà c'est ce que je voulais partager ...
Alors suis je donc si démoniaque que cela
?