|
| Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Résurection Dim 5 Fév - 10:00 | |
| Bonjour le forum, Après m'être rechargé les batteries je reviens parmi vous A bientôt! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 11:51 | |
| Génial! Bienvenu sur Astro-Ciel Zeus à bientôt! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 12:08 | |
| Bienvenu Zeus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 12:17 | |
| |
| | | Moun
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 13:43 | |
| Bonjour à toi |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 13:55 | |
| Merci à tous de l'accueil.
Je suis content de revoir des pseudos connus à l'époque d'astromail.
A+
|
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 15:07 | |
| Bienvenu Zeus... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 15:37 | |
| Bienvenue Zeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 15:50 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Résurection Dim 5 Fév - 18:42 | |
| contente aussi de nous retrouver ici mais dis-nous, quel était donc ton ancien pseudo sur Astromail ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Résurection Lun 6 Fév - 3:05 | |
| Je ne suis pas certain de me souvenir de mon pseudo d'astromail, je ne voudrai pas dire des bêtises. Cela va dans le sens de la résurrection , passage par une perte de mémoire A+ |
| | | angelique
| Sujet: Re: Résurection Lun 6 Fév - 11:31 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résurection
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |