Sylvie Vartan, « consternée », sort de son silence.
L’ancienne épouse du chanteur, arrivée à Paris vendredi, dénonce de « fausses informations » sur une donation que Johnny Hallyday aurait faite à son fils David.
On ne l’avait pas entendue jusqu’alors, tandis que le clan Hallyday continuait de se déchirer autour de la succession du chanteur mort en décembre 2017. Sylvie Vartan est sortie de son silence vendredi 16 février pour dénoncer, dans un communiqué à l’AFP, de « fausses informations » sur une donation dont Johnny Hallyday aurait fait bénéficier leur fils David.
« Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de trente ans », dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.
nicolas non ce n'est qu'une chanson qui revient quelques fois rien qu'un sourire en souvenir ,d'un garçon d'autrefois quand mes jours sont gris qu'il neige sur ma vie , il revient dans ma mémoire au lycée français un soir il m'attendait il souriait nicolas nicolas nicolas, ma première larme ne fut que pour toi on etait, des enfants notre peine valait bien celle des grands nicolas, nicolas, c'etait de l'amour on ne le savait pas c'est la vie, qui nous prend qui nous emmene ou elle veut et ou elle va un homme enfant au yeux trop grands , sur un quai , qui pleurait il a neigé beaucoup depuis, sur la bas sur paris et il ne reste rien de moi et de ma vie ce que je fais qui je suis il ne connait pas ,l'autre maritza, il garde la vraie la bas Nicolas,Nicolas mon premier chagrin s'appelle comme toi je savais , que jamais, je ne reviendrai ici auprès de toi Nicolas, Nicolas, c'etait de l'amour on ne le savait pas c'est le temps qui s'en va qui invente toutes nos peines et nos joies. Nicolas; Nicolas, ma première larmes ne fut que pour toi on etait des enfants notre peine valait bien celle des grands Nicolas,Nicolas c'etait de l'amour on ne le savait pas c'est la vie qui nous prend qui nous emmene ou elle veut et ou elle va
lilalinette, en effet et cette chanson a peut-être contribué à ce que ce prénom soit aussi populaire dans les années 70/80 ...
Basco merci pour les paroles !
Cévennes, c'est vrai qu'elle a gardé cette distinction, cette élégance ...
Sylvie Vartan a son mot à dire dans cette affaire et elle a bien fait de l'exprimer !
Une autre personnalité s'est prononcée, c'est Michel Polnareff :
Bonjour Sylvie, Tu as été parfaite, digne, sincère et émouvante. Ta peine sera ressentie par les millions de gens qui, comme moi, mais moi je le savais déjà, ont senti ton intelligence à employer les mots qu'il faut dans un contexte qu'on ne peut pas faire plus malsain. Tu as été sang pour sang classe. Bravo, c'était pas facile, de se contrôler quand on hurle intérieurement ...
Jean-Claude Camus est venue a Bfmtv il a promis a Johnny qu'il veillerait sur sa femme et ses filles, et il pense que tout cela n'aurais pas du finir sur la place public il dit que Laeticia pleure bcp et quand faite il ne serait pas si riche que ca (Johnny) mais comment savoir..... l'avenir nous le dira peut être
Sylvie Vartan s'est très bien exprimée ! C'est une femme de tête derrière toute sa féminité , sa sensualité ! elle est un peu ensorceleuse , et elle en est consciente ;
Ce qui n'est pas normal à mon avis qu'une affaire familiale, donc privée soit médiatisée ,! En fait ça ne regarde pas le " public " de Johnny hallyday :
Mais effectivement il y a des anormalités dans cette succession .
dans son TN, il y a du monde dans le signe de la et ce côté ensorceleur est peut-être dû à la et ...
Nous, le public et les fans, sommes pris comme témoins dans cette affaire, pour le moment j'ai du mal à prendre parti pour les uns ou pour les autres ...
Bref, affaire à suivre ...
Dernière édition par Lunico le Lun 26 Fév 2018 - 20:57, édité 2 fois
La Maritza est un fleuve qui arrose la Bulgarie , pays d'origine de Sylvie !
- Je me rappelle dans "Salut les copain un mensuel que je m"achetais " il y avait toujours le couple idole de ces années là ! Y avait detrès bons moments c' est vrai ! puis les choses ont changées !
Coucou ANNE, je pensais que ce magazine sortait chaque semaine, mais non alors ... j'imagine que c'était un événement à chaque sortie de celui-ci les jeunes se ruaient dans les librairies pour l'obtenir ?
car je prenais 2 magazines ! Salut les copains Melle age tendre qui lui était mensuel , sure et certaine !
Alors Salut les copains je pense mensuel mais tu me fais douter !
Tes souvenirs sont bons, je te rassure !
Salut les copains, renommé Salut ! par la suite, est un magazine d'abord mensuel puis bimestriel pour la jeunesse, paru de 1962 à 2006. Lancé par Frank Ténot et Daniel Filipacchi comme prolongement écrit de l'émission radiophonique éponyme, il est centré sur les artistes de musique pop.