|
| Auteur | Message |
---|
fam
| Sujet: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:17 | |
| bonjour à tous et toutes je suis contente de retrouvée le même monde avec lequel je communiquais sur astromail autrefois.....ouf enfin ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:25 | |
| Bonjour fam, je me souvien de toi, et je suis contente de t'acceuillir parmi nous, j'ai changé de pseudo, j'étais rainbow installe-toi à l'aise, tu fais comme chez-toi hein? bel échanges sur astro-ciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:29 | |
| eh rainbow comment vas-tu? quel plaisir de te retrouver...toujours au soleil? |
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:34 | |
| même pas,,, ici c'est tout blanc et gla glacé, les enfants ont eu congé d'école aujourd'hui, à cause de la température trop glissante sur la route (verglas), mais je rêve de m'étendre sur la plage, ça aide à part ça, oui je vais bien, et toi, toujours les cheveux dans l'vent? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:41 | |
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 17:58 | |
| pour l'avatar, tu vas dans ton profil en haut la bulle avec un bonhomme debout, et vas ensuite sur l'onglet avatar... pour la carte du ciel, à partir du moment ou tu sais comment sauvegarder ta carte du ciel dans ton ordi, ça devrait aller ensuite avec les explications indiqué dans la bulle avec un "?"après lecture des instruction imagés,,, si tu as des problèmes à le faire, dis-moi ou ça bloque, et je vais t'aider à comprendre, une fois appris c'est comme faire du bicycle, ça se perd pas. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 18:03 | |
| merci beaucoup j'ai trouvée...un avatar en attendant le reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 18:05 | |
| coucou FAM |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 18:32 | |
| Bonjour Fam , t'avais pas un avatar avec une bouche ?....y avait aussi des dents je crois |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 18:47 | |
| coucou mon tendre cobra ...tu te souviens ouiiiiiiii c'était ma bouuuuuche mais toi tu n'as pas changé toujours avec aubade que j'aime tant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:42 | |
| la classe ! ...des fois j'aimerai bien être une femme pour ça justement . |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:46 | |
| euh tu peux toujours essayer |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:47 | |
| COCO, une femme mais alors dit bien sans les ennuis qui vont avec salut FAM, t'étais perdue ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:48 | |
| ouais c'est ça 95 A et avec de la calvitie , non mais crainnnnnt ! oui ! oui ! Arki , juste un aperçu comment c'est , mais pas longtemps |
| | | fam
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:57 | |
| salut arkania...perdue mais je vous ai retrouvée je suis morte de rire j'imagine cobra dans un soutif 95A et un striiiiing |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 19:59 | |
| c venus en poisson cobra tu l'a déjà en natal t'aurai aimé être une venus pour un moment de son passage dans ce signe c merveilleux d'être une femme et dangereux aussi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: je me présente Mer 1 Fév 2012 - 20:21 | |
| 95 A ça n'existe pas , si ? ...nan parce que moi je déconne . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |