Je suis convaincue que notre âme côtoie les autres dimensions, d'autres esprits, d'autres vibrations, dans notre sphère humaine.
Nous avons tous nos protections via nos chakras et les différentes couches de corps, physique et corporel, sensitif, spirituel, mentale ect.. nos guides et nos défunts, ainsi que tout notre passé antérieur qui nous a construit, et nous revenons avec tout ce bagage à identifier...
Les expériences que nous vivons tout au long de notre vie, peuvent nous faire vivre des expériences étranges, à la limite de l'innommable, comment expliquer à autrui par des mots trop simplistes une expérience de vie intense avec l'invisible...
Il y a beaucoup de livres écrits dessus, et dans cette nouvelle ère qui s'ouvre beaucoup de gens ont besoin de comprendre, les consciences s'ouvrent et nous avons tous besoin et envie de connaitre notre réalité, ou les réalités dans lesquelles nous visons..
Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes constamment entourés de nos défunts, d'esprits qui airent, qui sont en transition, et/ou dans d'autres dimensions, d'esprits plus perfides et sombres, comme dans les vibrations les plus hautes, se connecter aux esprits lumineux, qui nous protègent, nous guident et forme notre évolution.
C'est pour cela que l'ancrage est très important, VITAL. Il faut être pleinement conscient de son corps, de son âme, de ses actes, ses pensées, de son incarnation terrestre pour vivre sa réalité spirituelle.