Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Faire parler un homme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire parler un homme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFaire parler un homme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 Profil11
Faire parler un homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 21:17

Rappel du premier message :

Hello Wink ,

Je m'entends bien avec qui vous savez et qui me reproche de ne pas exprimer mes sentiments .

Cependant je ne sais point si c'est par rapport à mon coté scorpion qui me rend muet comme une carpe ou si c'est en rapport avec d'autres aspects de mon théme natal .

Cependant mesdemoiselles qu'est-ce qui peut vous pousser à faire parler un homme ?

Parce que moi c'est vas y que je te bouscule et que je te laisse parler quitte à poser un silence mais je crois que pour elle c'est important de savoir ce que je ressens . mais je ne me rendais pas compte que cela prenait une telle importance pour une femme .

Elle me provoque, me bouscule parfois ou m'envoie un peu bouler Wink . C'est sans doute en rapport avec notre coté masculin Wink pour moi pleurer est une faiblesse et à notre époque seul les forts arrivent à survivre alors je n'arrive pas à montrer ce que ej ressens . C'est juste que je n'ai pas le temps ou pas la place pour me laisser aller et je crois que mes proches en souffre de mes mystéres ou de mes nons dits .

C'est vraiment pas simple mais vous les mecs comment vous gérez ce rapports aux sentiments et face aux damoiselles ?

Et vous mesdames avez vous affaire à ce genre de situation ou un homme avec qui vous vous entendiez s'engouffait dans les nons dits ? Comment avez vous gérez la situation ?

Cordialement et bien à vous bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faire parler un homme
Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 11:24

Yirmeyah a écrit:

Navane la fille en question qui me demande si je suis amoureux d'elle donc des fois elle me pousse parfois sur des sujets intimes ou en rapport aux sentiments que j'ai envers elle ...

Même si je n'ai pas suivi attentivement tous les épisodes, la relation est ambiguë de son côté et manifestement, à en croire les sujets assez récurrents que tu ouvres pour tenter de comprendre tel ou tel geste/discussion/fait qui ponctuent votre relation, cette jeune femme semble occuper une partie de tes pensées.
Maintenant reste à savoir la direction que tu consentirais à donner à cette histoire.

Ça doit pas être désagréable ce flirt, cette tension mais je pense qu'il faudrait envisager de faire le point pour redéfinir cette relation (ce sujet arrivant sur fond de NL/Vénus Capri en carré à Uranus), de regarder les choses en face avec authenticité envers soi/envers l'autre et comprendre ce que représente cette jeune femme pour toi et ainsi déterminer si tu as des sentiments amoureux pour elle ou si tu ne ressens que de l'amitié.
Et si tu en as, qu'est-ce qui te retient de lui en faire part - si tu n'en as pas, lui en parler pour qu'elle sache à quoi s'en tenir et avancer.
J'imagine que tu as dû te les poser, ces questions. Et si les réponses t'appartiennent, sans doute faudrait-il les inscrire/les poser dans votre histoire pour en redessiner les contours qui m'ont l'air assez flous.

Parce qu'on pourra épiloguer à perte (donner nos avis le tout rapporté à nos vécus, c'est sympa hein), mais si vous ne vous parlez pas tranquillement, la relation ne fera que s'enkyster dans cette ambiguïté et la frustration.

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 18:40

Navane a écrit:
Yirmeyah a écrit:

Navane la fille en question qui me demande si je suis amoureux d'elle donc des fois elle me pousse parfois sur des sujets intimes ou en rapport aux sentiments que j'ai envers elle ...

Maintenant reste à savoir la direction que tu consentirais à donner à cette histoire.

Et si tu en as, qu'est-ce qui te retient de lui en faire part - si tu n'en as pas, lui en parler pour qu'elle sache à quoi s'en tenir et avancer.
J'imagine que tu as dû te les poser, ces questions. Et si les réponses t'appartiennent, sans doute faudrait-il les inscrire/les poser dans votre histoire pour en redessiner les contours qui m'ont l'air assez flous.

Elle ne m'aime pas ... comme ça c'est fait ^^

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2018 - 18:49

J'ai raté un wagon... Qu'est-ce qu'il s'est passé, vous en avez parlé ?

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 15:31

disons que cela me saoule un peu ce coté je t'aime moi non plus ... et qu'elle veut juste faire des trucs avec moi et c'est tout ... enfin c'est compliqué vois tu ^^

Blou

Blou

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 15:39

ah faire parler un homme.............  ba à part lui poser des questions et attendre le bon moment pour discuter............ je ne vois pas quoi faire d'autre.............................
y a des taiseux alors bon inutile d'insister ........ allons parler avec les copines

Blou

Blou

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 18:53

lol excuse yirmeyah suis à côté de la plaque - j'avais pas lu ton post en entier
ba le problème est résolu apparemment bonne nouvelle lune

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 19:39

Yirmeyah a écrit:
disons que cela me saoule un peu ce coté je t'aime moi non plus ... et qu'elle veut juste faire des trucs avec moi et c'est tout ... enfin c'est compliqué vois tu ^^

Bah voilà, tel est le problème que j'avais rencontré avec une lune en capri. Tu as beau leur dire tout ce que tu veux pour leur montrer tes sentiments réels, ils y croient jamais. Leur dur réalisme, scepticisme sur l'amour, leur fait croire que chaque relation a un intérêt caché qu'il soit physique matériel ou autre. Alors que pas du tout!
Et aussi paradoxal que ça puisse paraître, plus tu es distant et froid et plus ils y croient bigsourire
bigsourire Bref, désolée je me suis emportée mais ton comportement me rappelle trop quelqu'un. diable

Peut-être que la miss et toi vous vous aimez mais êtes pas sur la même longueur d'onde? De mes souvenirs sa lune était bien en bélier? Non? Ca doit poser pas mal de soucis de compréhension mutuelle de vos sentiments.

Qu'est ce qui te fait croire qu'elle ne veut que ça?

Maldoror

Maldoror

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 20:40

Jeu du chat et de la souris. Rapports sado-maso. Les scorpions consciemment ou inconsciemment cherchent une certaine forme de pouvoir affectif (pour ne pas souffrir justement et être le "manipulé" en puissance car ils sont méfiants), de contrôle surtout. Si la situation leur échappe, ils deviennent fous.

En général ils fascinent, malgré eux, la personne qui s'intéresse de près à eux. Et puis comme ils sont rarement à la hauteur de ce que l'autre a projeté sur eux, avec le temps, ils sont quittés comme les autres et leur amour propre ne s'en remet pas et les rend misogynes définitivement ou sérial killers, ça dépend...

Viole là et fais lui un enfant, elle n'attend que ça...

hippie lol

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 22:14

Bah moi, la scorpionne, j'aimerais bien fasciner, comme tu dis, mais je fascine toujours les mauvaises personnes et les bonnes me rejettent ^^.

Pour Yirmeyah, je ne pense pas qu'il cherche forcement à être sado-maso, je pense surtout qu'il a du mal à ouvrir son cœur, qu'il a peur et n'est pas à l'aise avec ses émotions. Avec la lune en capricorne ce n'est pas facile. Enfin, je me trompe peut-être bigsourire

Tu as des drôles d'idées Maldoror quand même, c'est quoi cette incitation au viol? ahhhh

Maldoror

Maldoror

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 22:30

J'aurais dû mettre des guillemets à "viole", sorry.

C'est de l'humour noir, bête et méchant mais j'aime bien.

Yrmeyah se retrouve comme un ado avec une femme qui semble l'intriguer plus que prévu vu qu'il en parle quasi tout le temps, de manière indirecte ou directe. Il semble être pris au dépourvu, plus accro qu'il ne le laissait au départ supposer (donc moins dans le contrôle des choses) et chacun des protagonistes semble (je dis bien ) se protéger dans une sorte de jeu d'échecs qui de loin me fait "rire"...

Car je suis un poil cynique quant aux relations hommes/femmes parfois, quand ça devient "prise de tête" j'en ai fait passagèrement mon deuil.
Je recule pour mieux sauter?

Oui, désolé, mais j'écris comme je pense dans l'instant. Ici en tout cas.

Mais je ne souhaite évidemment pas qu'il la viole.
Je te pensais assez fine pour comprendre entre les lignes, Gemini Cricket smack

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 22:41

Héhé mais je te connais bien Maldoror, enfin, je ne te connais pas bien, mais sur ce forum, j'ai appris à connaître ton humour. Je te taquinais smack

Oui je pense qu'Yirmeyah est effectivement pris dans les filets, leur jeu est assez amusant. bigsourire Moi aussi, tout comme toi , j'aime bien être spectatrice des relations hommes/femmes en ce moment, car ma vie sentimentale est bien maigre laugh

Dans tous les cas Yirmeyah, si tu me permets, arrête de te torturer l'esprit. Si elle te plait, que tu lui plais, que vous vous plaisez, il y a pas de raisons de douter toute sa vie et de se poser 10 000 questions, de faire des calculs d'intégrales et de dérivées, de faire des équations. Tu n'es pas entrain de jouer ta vie. Respire un bon coup et laisse toi faire diable

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2018 - 23:05

si elle veux juste te baiser bah tu la baise et puis voila, t'aime pas les plan cul ?

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2018 - 10:32

À ne pas se dire les choses sincèrement, c'est à dire décliner ce que chacun ressent, peut ensuite donner un goût d'inachevé à l'histoire, un caractère fantomatique.
Les spectres de la relation non-aboutie peuvent réapparaître lorsque chacun connaîtra des moments difficiles, des conflits perso, « et si, que devient-il, si j'avais pu lui dire, s'il m'avait entendue, etc ».
C'est assez propice aux regrets, à l'encombrement en terme de malentendus et de non-dits. Difficile ensuite d'être dans le vrai, difficile de se réinscrire dans le vrai car le « flou » a été entretenu du fait souvent d'une inhibition sentimentale.
Bref, se parler s'avère parfois nécessaire.

Se protéger, ça peut se comprendre selon les vécus de chacun. Mais à trop maintenir cette protection et en craignant quelque part d'oser sa vie, on peut passer à côté et au final se faire du mal.

Le plan cul, avec ce que j'ai cru comprendre de cette histoire - il me semble qu'il n'y a pas que de l'attirance physique, je me demande si ça ne reviendrait pas à donner du pain à qui crève de soif.

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 10:03

J'ai déjà eu affaire à des filles un peu " suicidaires " disons le clairement mloi et les filles c'était parfois des discussions ou elels avaient envie de se faire du " mal " . J'avais rencontré une amie qui venait me parler d'un mec avec qui cela n'allait pas fort car il lui faisait du mal et ci et ça et qu'elle allait se blesser du coup sauf que la fille se blessait vraiment .

Une autre qui me montrait aussi ses nichons et me faisait des spectacles un peu olé olé se blessait aussi ... Enfin la dernière fille que j'ai aimais me rejettait aussi parce qu'elle avait peur de me faire du mal et que je fasse des tentatives de suicide comme ses exs allait savoir pourquoi ...

Alors oui c'est vrai je verse un peu dans le mélo drame mais là moi et les filles j'en suis vraiment blasé . Scorpio-gémini ce qui est perturbant c'est que je ne sais pas comment la prendre vu que je ne suis pas habitué à une fille qui montre autant de douceur mais elle l'a dit elle - même qu'elle ne voulait rien de plus avec moi alors je vais quand même pas faire mon roméo indéfiniment .

C'est peut etre cru mais j'en ai simplement un ras le bol des filles . Là j'en ai ras le bol, j'ai juste envie de prendre des distances ...

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 11:29

Il y'a quelque chose de paradoxal dans cette histoire Yirmeyah. C'est qu'elle te dis ne pas être amoureuse, mais te demandes si toi... Tu es amoureux d'elle.

Elle met en évidence qu'une réciprocité entre vous n'existe pas. Un déséquilibre. Ce qui est blessant, comme l'est une communication à sens unique.

_______

Ce qui serait intéressant pour toi, ton évolution personnelle serait de comprendre pourquoi un schéma semble vouloir se répéter dans tes relations. Pourquoi, les personnes en souffrance viennent à toi ? Pourquoi tu es mis dans des situations ou ton rôle de Sauveur est sollicité ?

Es-tu toi-même en souffrance intérieurement. Est-ce que "Sauver" / être la personne qui écoute les autres t'apportes quelque chose qui te manques ? Comble une estime de soi faible par exemple, ou te fais penser qu'ainsi tu décroches des relations qui vont vers une sécurité affective... Car l'autre a besoin de toi.

Parfois, il faut sortir soi-même d'une intention de sauver (quelqu'un) pour cesser d'attirer à soi les personnes qui ont besoin d'être sauvées. Lorsqu'on arrête de vouloir "sauver" les autres, on a aussi beaucoup plus de temps et d’énergie pour se sauver soi-même.

Tu es en évolution. Ces relations te permettent d'en apprendre plus sur toi, c'est une bonne chose même si tu es blasé à cet instant T.

Le choix t'appartient. sourire

Sauveur, qui es-tu ?

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 11:38

Je rejoins ton propos, Lixandra...

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 13:19

D'accord aussi, cependant, difficile de sortir de l'intention de sauver quand tout un foyer dont l'on est l'un des membres est en péril. Comment se sauver soi-même si on ne sauve pas ceux que l'on aime pour avoir la force de continuer ? D'ailleurs chacun vient là avec l'envie d'aider non ? N'est-ce pas parce que sans les autres nous ne pouvons pas nous estimer ? Quelle est le meilleur moyen de s'estimer être quelqu'un de bien, si on aide ceux qui en ont besoin ?

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 16:20

Yirmeyah a écrit:

C'est peut etre cru mais j'en ai simplement un ras le bol des filles . Là j'en ai ras le bol, j'ai juste envie de prendre des distances ...

Je te comprends là dessus, je suis aussi dans ma période ou j'ai ai ras le bol des relations et juste envie d'être seule par choix. J'ai donc rejeté les avances de quelques personnes, qui me boudent d'ailleurs, mais tant pis. Je préfère être honnête.

Je pense que si t'es dans le même cas que moi, que t'as besoin de te retrouver, de te ressourcer et apprendre à t'aimer après une période relationnelle difficile et/ou un échec, dis lui la vérité. Dis lui simplement que t'es pas prêt et que t'as besoin d'être seul.

Après j'aime pas dire aux gens quoi faire, fais le avec ton cœur.

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 19:23

Maellou a écrit:
D'accord aussi, cependant, difficile de sortir de l'intention de sauver quand tout un foyer dont l'on est l'un des membres est en péril. Comment se sauver soi-même si on ne sauve pas ceux que l'on aime pour avoir la force de continuer ? D'ailleurs chacun vient là avec l'envie d'aider non ? N'est-ce pas parce que sans les autres nous ne pouvons pas nous estimer ? Quelle est le meilleur moyen de s'estimer être quelqu'un de bien, si on aide ceux qui en ont besoin ?

Jolie sirène, je te donne un exemple concret à travers une anecdote. Je doute de la pertinence de mon propos... M'enfin bref, tu me connais.

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 20:36

Lixandra a écrit:
[justify]Il y'a quelque chose de paradoxal dans cette histoire Yirmeyah. C'est qu'elle te dis ne pas être amoureuse, mais te demandes si toi... Tu es amoureux d'elle.

Elle met en évidence qu'une réciprocité entre vous n'existe pas. Un déséquilibre. Ce qui est blessant, comme l'est une communication à sens unique.
_______

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas toujours été sympa mais des fois ce sont ces questions qui me titillent à savoir si je lui plais . Qu'elle aimerait que je la chouchoute et que l'on dorme ensemble .

Elle me sauterait bien dessus mais juste en amie . Des fois c'est un peu " particulier " comme relation .
Citation :
Je pense que si t'es dans le même cas que moi, que t'as besoin de te retrouver, de te ressourcer et apprendre à t'aimer après une période relationnelle difficile et/ou un échec, dis lui la vérité. Dis lui simplement que t'es pas prêt et que t'as besoin d'être seul.

Tu penses qu'elle attend toujours quelque chose venant de ma part ?

Aerin

Aerin

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 21:40

Coucou fleur ,

j'ai suivi la discussion de loin , mais je me pose une question Yirmeyah, je ne crois pas que tu y aies déjà répondu (pas d'une manière suffisamment tranchée pour moi en tout cas) ou alors si c'est le cas pour toi PARDON oublie ce que tu vas lire. Tu dis :
Citation :
C'est peut être cru mais j'en ai simplement un ras le bol des filles . Là j'en ai ras le bol, j'ai juste envie de prendre des distances ...

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire? As-tu peur de lui dire que tu ne souhaites pas de relation ni avec elle ni avec une autre? Est-ce à cause des filles "suicidaires" dont tu parlais plus haut, tu as peur qu'elle le prenne mal? Cette relation ambiguë qu'elle me paraît entretenir quand tu dis
Citation :
Qu'elle aimerait que je la chouchoute et que l'on dorme ensemble .

Elle me sauterait bien dessus mais juste en amie . Des fois c'est un peu " particulier " comme relation .

Est-ce que toi-même tu fais quelque chose pour que de son côté elle s'autorise à te faire ces propositions de "câlin" (quand je dis qu'elle s'autorise, cela n'a rien de péjoratif du style "non mais pour qui elle se prend", je précise car cela pourrait porter à confusion, c'est à prendre au sens propre)
Du coup je rejoins ce que disent les collègues sur l'histoire qui se répète. Mais peut-être est-ce aussi son histoire à elle qui se répète : que cherche-t-elle en toi comme réaction?
Est-il déjà arrivé que tu lui demandes clairement ce qu'elle attendait de toi? Les sex friends ça existe, perso je ne saurais pas faire mais bon, pourquoi pas? Mettre les choses au point une bonne fois pour toutes serait-il risqué, d'une manière ou d'une autre? As-tu peur de la perdre par ton refus? Que t'apporte-t-elle? Cette ambiguité nourrit-elle quelque chose en toi? As-tu peur de paraître égoïste en refusant une relation même légère?
Wouh en voilà des questions, j'avais dit une seule, désolée. Peut-être cela fera-t-il avancer ton questionnement, j'espère. hippie

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 21:46

Yirmeyah a écrit:

Je peux me tromper mais dans mon interprétation, elle te dit peut-être qu'elle ne "veut que ça", peut-être parce qu'elle pense que c'est ton cas et que la seule façon de te "garder" est de le faire? Enfin je ne sais pas.

Parfois, lorsqu'on aime quelqu'un, en tant que femme et qu'on a pas la certitude que les sentiments soient partagés, on finit par accepter par amour que l'autre ne veuille de nous que sur le plan physique.

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2018 - 23:13

Scorpio_gemini a écrit:
Yirmeyah a écrit:

Je peux me tromper mais dans mon interprétation, elle te dit peut-être qu'elle ne "veut que ça", peut-être parce qu'elle pense que c'est ton cas et que la seule façon de te "garder" est de le faire? Enfin je ne sais pas.

Parfois, lorsqu'on aime quelqu'un, en tant que femme et qu'on a pas la certitude que les sentiments soient partagés, on finit par accepter par amour que l'autre ne veuille de nous que sur le plan physique.

Va savoir, je la trouve parfois un peu jalouse ... Elle s'est déjà un peu prise la tête avec une fille avec qui je flirtais une fois .
Je trouve que c'est assez compliqué dans l'ensemble . Un coup on s'attire aprés on se place des distances ...

Et c'est par amour que la fille cherche à t'exciter sur un plan plus intime ?

Aerin, la fille en question veut juste faire des trucs avec moi . elle me l'a dit suite à une dispute que l'on a eu dans laquelle elle me reproche de ne pas avouer que j'ai des sentiments pour elle ...

Là j'ai juste envie de prendre mon temps quitte à me montrer un peu distant avec elle .

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 0:00

Maellou a écrit:

Du coup Maellou, comme Navane a très bien exprimé ma pensée via son exemple. Je n'ai plus grand chose à dire. look

Mais je suis complètement d'accord cependant, il est très difficile de sortir de l'intention de sauver.

Yirmeyah a écrit:
Lixandra a écrit:
Il y'a quelque chose de paradoxal dans cette histoire Yirmeyah. C'est qu'elle te dis ne pas être amoureuse, mais te demandes si toi... Tu es amoureux d'elle.

_______

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas toujours été sympa mais des fois ce sont ces questions qui me titillent à savoir si je lui plais . Qu'elle aimerait que je la chouchoute et que l'on dorme ensemble .

Elle me sauterait bien dessus mais juste en amie . Des fois c'est un peu " particulier " comme relation.

Que la relation soit particulière n'est pas un problème. Beaucoup de personnes vivent bien en expérimentant des relations hors normes. A partir du moment ou l'un des deux, ou les deux ne vivent pas bien la situation... On est amené à faire des choix pour soi. La prise de distance en est un.

Je trouve juste tout ce qui a été dit sur ce fil. J'aurais bien d'autres choses à exprimer sur le tour vicieux que peuvent parfois prendre certaines relations amoureuses, mais je pense que ce serait importer trop de mon vécu à ta situation (qui est différente, de toute façon).

Chacun son cheminement amoureux. bisou

Signé une handicapée relationnelle de type A+++. rijaune

Invité

Invité

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Jan 2018 - 7:29

Nanou et Lixandra,

Merci pour vos témoignages. Bisous smack.

Contenu sponsorisé

Faire parler un homme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Faire parler un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant