|
| |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Roman... Mar 2 Jan 2018 - 1:32 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir ! Le post "astro fiction" m'a donné une idée, je voudrais faire éditer un roman sur lequel je travaille depuis des années : j'ai commencé à l'écrire, puis j'ai arrêté, puis j'ai repris, enfin bref, je l'ai retrouvé récemment et contrairement aux autres histoires que j'ai écrites, celle-là me plait toujours. Voici la carte du moment où j'ai commencé à écrire l'histoire ( Edit : en fait c'est pas exactement le moment où j'ai commencé à l'écrire, je me suis souvenue que j'ai pas retrouvé la date de création du fichier alors j'ai pris une autre date, un jour où j'ai continué d'écrire l'histoire, mais l'idée est la même). Je serais très curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire. Pouvez-vous deviner de quoi il s'agit, ou me parler un peu de l'ambiance, des personnages ? J'ai hâte de voir vos réponses. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Roman... Jeu 4 Jan 2018 - 16:04 | |
| Elle est très bien aussi, cette reprise, Silver (connaissais pas) |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Jeu 4 Jan 2018 - 19:10 | |
| Elle fait partie de la B.O. du film "Sucker Punch", je l'ai découverte comme ça ^^ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Roman... Sam 6 Jan 2018 - 5:37 | |
| haaaaa Maldo ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue White Rabbit !!!! J'adore Jefferson Airplane !! Je sais pas combien de fois j'ai fais jouer un de leur album, que je connaissais toute par Bonjour Silver sympa la réplique mais, je préfère toujours les originales Pour l'édition de ton livre je pense qu'il faudra attendre que soit en dernier décan du , il passera dans ta maison I et fera un triangle mineur avec II ( maitre de III ) c'est la concrétisation de ton livre puis un à ( maitre de V maison de la creativité ) Pour l'instant, la et est en maison XII ... je vois ça comme le temps de finaliser certains détails puis le passage de dans ta I sera le bon moment bien choisi pour solliciter une maison d'éditions, pour publier le roman. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Jeu 18 Jan 2018 - 12:05 | |
| Désolée Céleste j'avais pas vu ton message ! Merci pour ton aide oui je pense aussi que c'est pas encore le moment d'éditer, j'ai encore pas mal de choses à revoir. J'ai déjà choisi une maison d'édition gratuite (ça a ses avantages et ses inconvénients mais de toute façon j'ai pas d'argent à dépenser là-dedans). |
| Sujet: Re: Roman... Jeu 18 Jan 2018 - 20:20 | |
| Parfait, redonne-nous des nouvelles quand ça va bouger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Jeu 18 Jan 2018 - 20:57 | |
| Ok Céleste je n'y manquerai pas |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 18:51 | |
| Hé ça y est j'ai fini mon roman Je le fais lire à quelques personnes et je passe à l'édition...je sais pas ce que ça va donner mais je suis contente ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 20:34 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 21:05 | |
| Un grand bravo à toi, Silver ! |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 21:19 | |
| Maldoror oui entre autres... Merci Enaid |
| | | Celine
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 21:39 | |
| Félicitation!!!! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 22:15 | |
| Le sujet ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 22:58 | |
| Merci Celinesachou Ah j'aimerais tellement faire la synastrie entre les deux personnages de mon roman, je suis frustrée (non je ne suis pas du tout accro aux thèmes relationnels ) Si je me fie juste au thème que j'ai posté...en l'analysant comme un thème natal : conjoint à l'ascendant en poissons, relation fusionnelle, non conventionnelle avec uranus juste à côté en maison 7. en stabilité au niveau des sentiments (surtout avec le trigone à qui maîtrise en plus la maison 5), beaucoup de tendresse et de rêveries aussi, voir de déceptions avec le carré à , mais le sextile à vient stimuler un peu le côté trop tranquille du taureau. Elle est en 9 : une relation qui ouvre l'esprit, donne même des envies d'évasion, de voyages... Le noeud nord en maison 4 indique que le but de leur relation est étroitement lié à la vie familiale, voir à la construction d'un foyer. En plus il est en trigone à la . C'est bô. Voilà j'ai fait ma petite analyse perso.
Dernière édition par silver le Dim 20 Mai 2018 - 23:00, édité 1 fois |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Dim 20 Mai 2018 - 22:59 | |
| - ladom a écrit:
- Le sujet ?
Histoire d'amour entre une jeune fille et un gars qui a pas mal de problèmes d'ordre paranormal (pour ne pas tout révéler ) |
| Sujet: Re: Roman... Lun 21 Mai 2018 - 3:04 | |
| Waouh ... t'es une rapide ! Félicitations SilverTout de même, je pense que tu ferai mieux d'attendre un peu le temps que soit rendue en I ... car il retro en XII ... ensuite y'aura la et enfin la maison ascendante... prend ton temps Silver et sois confiante, ton roman mérite le succès --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Roman... Lun 21 Mai 2018 - 10:34 | |
| Bravo Silver ! Félicitations ! |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Lun 21 Mai 2018 - 12:31 | |
| Merci Céleste ! Une rapide, pas tellement... j'ai mis des années à terminer ce roman, j'ai pas arrêté de le laisser puis de le reprendre... Oui j'ai repensé à ce que tu avais dit à propos de en maison 1, de toute façon pour l'instant j'attends quelques avis avant d'aller plus loin. Merci Poqueline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roman... Lun 21 Mai 2018 - 12:45 | |
| Félicitations, silver ! J'espère qu'il en sera un succès et je serais bien curieux de pouvoir le lire dans sa version finale.. |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Lun 21 Mai 2018 - 12:59 | |
| Merci Equinox ! Je viens de regarder, Jupiter sera dans ma maison 1 en octobre...ça fait long quand même... |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 15:22 | |
| Bon voilà on est en octobre et je vais bientôt publier mon roman...mais j'hésite...est-ce que vous pensez pas que je devrais attendre que vénus redevienne directe ? Parce que publier avec une vénus rétro et en exil...c'est plutôt moyen, non ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 15:30 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 15:41 | |
| ba ton noeud nord c'est saturne : il est direct la maison 10 c'est mercure à 9 scorpi et la 6 (le travail) c'est vénus .... une publication à mon avis c'est du ressort de mercure en premier lieu et du commerce hein qu'en penses-tu? je pense que si tu attends juste que le messager (mercure) arrive dans ta one ainsi que jupiter ca devrait être better!!!! et du coup vénus sera presque directe vers le 16/11 tu publies sinon quand elle sera chez elle la vénusssssssss si t'es pressée ca sera mieux. mais je reste quand même sur mercure en premier - Arkania a raison si c'est une énigme avec mercure scorpi ca peut le faire ........... |
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 15:44 | |
| ouin... comme tu dis, ça peut être moyen comme position en , mais la retro de peut aussi vouloir dire que ce projet d'écriture de Roman a été suspendu un moment pour revoir le jour maintenant il n'est pas impossible de faire les démarches et que tu ai des réponses positives qu'à partir de direct, le 15 nov. prochain du coup, je vois que en maison III fera bientôt un avec maitre de ta maison III, à mon avis devrait donner un bon coup de pouce et aller vite publier... de toute façon,,, avec en maison I... je pense que tu es dans le bon... le 8 Novembre, il passera dans son signe domicile et sera également passée (retro) en domicile et trigonera avec et --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 16 Oct 2018 - 15:46, édité 1 fois |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 15:46 | |
| Bonjour arkania,
Une oeuvre de longue haleine, ça c'est sûr ! Je l'ai relue je sais pas combien de fois pour être sûre qu'il n'y ait pas de fautes (et encore, si ça se trouve y'en a qui sont passées au travers...). Il n'y a pas énormément de pages, ce n'est pas un gros livre mais comme je l'ai dit je travaille dessus depuis longtemps donc je suis déjà super contente de l'avoir terminé. Ok je vais faire attention à ces dates-là alors... Oui c'est une histoire d'amour avec un côté fantastique. Deux-trois personnes de mon entourage l'ont lu et l'une d'entre elles m'a dit qu'elle trouvait le récit "linéaire"...mais moi je ne trouve pas. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est une histoire qui se "ressent", l'émotion y est très présente et c'est là-dessus que repose le livre. |
| | | silver
| Sujet: Re: Roman... Mar 16 Oct 2018 - 16:09 | |
| Oui Blou tu as sans doute raison Mais vu que c'est un peu "artistique" quand même, j'ai regardé vénus aussi. Je vais attendre un peu...de toute façon il me reste deux-trois choses à fignoler. Céleste c'est vrai ça peut aussi indiquer des réponses tardives... Oui mars sextile uranus ça peut être pas mal ! Surtout avec mars en signe d'air... Bon je vais attendre novembre alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |