- Poqueline a écrit:
- Coucou MdC et bonne année ! quand j’ai eu une éclipse pile ( moins de 2 degré d’orbe) sur ma venus natale. J’ai dans les six mois eu un événement de taille : la naissance de ma fille et la deuxième fois , j’ai retrouvé celui qui allait devenir mon mari !
En plus pour toi, c’est le retour des noeuds ...
à mon avis : une belle histoire d’amour t’attend
Coucou Poqueline !!
J'espère que tu vas bien !!
Juste parce que je n'arrive plus à dormir et que je me suis rappelée de ce post et de ton message.
Je me rends compte que je suis en train de retomber amoureuse après 7 ans. ça doit faire environ 3 semaines que j'ai commencé à réaliser la situation. Avec cette fille, on a la même orientation sexuelle, ce qui est un grand pas me concernant, par contre, j'ai 2 problèmes, 1) elle ne sait pas du tout qu'elle me plait et moi je ne sais pas trop comment gérer la situation. Je ne sais pas du tout ce que je suis censée faire.
2) elle a une copine qui d'autant plus est très sympa et adorable et qui vit à 1275km mais même ainsi c'est pas bien, je préférerais ne rien ressentir ... parce que je culpabilise de me sentir ainsi même si je sais que je ne fais rien de mal. Je cherche à tout prix à tout contrôler et ça ne marche pas en fait.