Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 18:46 | |
| - Violette a écrit:
- ...d'une manière générale : pourquoi donc une éclipse serait-elle...défavorable ? .....
Vu qu'elle arrrriveee....il vaut mieux être positif pour .....l"accueillir....Ce n'est que mon avis.....
Positif et observateur pour peut être enfin intégrer et transformer ce qu'elle vient "dévoiler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 18:54 | |
| - aleph a écrit:
Positif et observateur pour peut être enfin intégrer et transformer ce qu'elle vient "dévoiler" |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 19:17 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 19:19 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 19:22 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 24 Jan 2018 - 20:29 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 11:25 | |
| allez on y arrive à cette éclipse ....(merci Cévennes)olé ! tout est plus dynamique effectivement air, feu, terre, eau c'est beaucoup plus harmonieux que début janvier (ou tout était en terre) bon je me remets à faire des choses ...... belle journée fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 12:22 | |
| Bonjour
Jupiter transit mon soleil natal conjoint ascendant maison 1 en scorpion. Milieu du ciel natal au 0 degrés de la vierge, la pleine lune sera conjointe à Jupiter 9degres du lion natal en maison 9.
Y aura t'il un impact pour ma part avec cette pleine lune, si quelqu'un peut m'éclairer un peut merci....
Dernière édition par Atoumra le Lun 29 Jan 2018 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 12:29 | |
| Etrange cette pleine lune, à cheval maison 1, maison 2, elle active les axes, I/VII et II/VIII....on se re situe soit même, cela enclenche des conséquences dans son rapport à l'autre,sur fond de remises en question des origines pour de sombres problématiques d'héritages ou plutôt de refus d'héritage.... |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 16:47 | |
| Huhu j'ai un rendez-vous amoureux le 31 janvier Quand la Lune en transit sera en conjonction avec ma Lune natale (maître de VII) en Lion Je croise les doigts |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 17:11 | |
| J'ai lu il y a un an ou deux quand je me suis intéressée aux éclipses, qu'elle n'a de l'effet qu'en conjonction avec une planète de notre TN. Et que peu importe les axes par exemple... Je n'ai pas noté ma source. J'ai retenu cette information. Pour ceux qui s'y connaissent, vous validez?
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 17:53 | |
| Et le voila le voici , tout chaud tout frais de ma lune a moi
Dernière édition par Cévennes le Lun 29 Jan 2018 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 17:56 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'ai lu il y a un an ou deux quand je me suis intéressée aux éclipses, qu'elle n'a de l'effet qu'en conjonction avec une planète de notre TN. Et que peu importe les axes par exemple...
Je n'ai pas noté ma source. J'ai retenu cette information. Pour ceux qui s'y connaissent, vous validez?
Merci pour l'info |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 18:02 | |
| - Cévennes a écrit:
Merci à toi, si je comprend bien je crois que je vais vivre une fusion avec Jupiter 9degres en lion... Sans parler de ma croix scorpion taureau lion verseau.... Reste à voir ce que cela va donner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 18:11 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 18:54 | |
| |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 20:48 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Lun 29 Jan 2018 - 21:40 | |
| Merci Mewse pour ta réponse...bon la tout de suite je ne vois pas trop... Mais en tout cas mon fils à au natal lui. Donc d'après ce que tu me dis ça devrait être bon pour lui plus tard ( c'est bien ça ) |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan 2018 - 10:57 | |
| |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan 2018 - 12:01 | |
| Oy oy ! C'est demain !! :)
Au sujet de la PL, si elle se fait en carré à un angle (asc et dsc), cela compte ?? (la question naive :P) du coup comme c'est un aspect en carré cela signifie que la chose va se produire dans les 6 mois si j'ai bien retenu ?? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan 2018 - 13:01 | |
| Waw pas trop moche le jour de l'éclipse , enfin demain , en tout les cas suis en plein dedans - Spoiler:
|
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan 2018 - 13:22 | |
| T'attends des pepettes ?? ou bien le projet qui ferait un saut quantique ? J'essaie d'analyser son impact sur mon thème , en reliance avec celle du 21/08 , dans mon axe 5/11 , j'ai pas senti d'impact puisque aucun astre touché mis a part , sauf que cette fois ma est touché par l'oppo de pluton/LN et trigone à jupiter , plus l'impression que c'est ... une suite et pas un fin de cycle , celle d'aout le NN transitait ma et maintenant il se dirige vers ma Par contre effectivement je suis en plein "création" donc à voir avec la prochaine qui arrive je suppose .
Dernière édition par aleph le Mar 30 Jan 2018 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan 2018 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
| |
| |