Léo66
| Sujet: Nouveau Dim 31 Déc - 13:22 | |
| Bonjour Cela faisait un petit moment que je venais jeter un oeil sur ce forum, je me lance, même si je ne suis qu'un débutant, j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie par le biais d'une de mes soeurs, cela fait cinq ans. Aujourd'hui j'ai envie de connaitre les rouages complexes mais passionnants de cet art des astres Merci à vous pour de prochains sujets, je vais m'attarder à lire et à éplucher encore vos multiples sujets. Et joyeux réveillon à quelques heures!! |
|
KyleReese
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:30 | |
| |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:36 | |
| Merci KyleReese, merci de ton accueil ! Taureau aussi, c'est cool, on va pouvoir se serrer les sabots alors! |
|
ANNE
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:58 | |
| Bonjour Léo66 Bienvenue |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:02 | |
| |
|
KyleReese
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:07 | |
| - Léo66 a écrit:
- Merci KyleReese, merci de ton accueil ! Taureau aussi, c'est cool, on va pouvoir se serrer les sabots alors!
Carrément ! |
|
Enaid
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:09 | |
| |
|
Aerin
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:13 | |
| Bonjour Léo66, bienvenue ! |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue Léo66 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenue, Léo66 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 17:30 | |
| Bonsoir et bienvenue ! |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 17:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 18:42 | |
| Bienvenu Léo |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 19:15 | |