Léo66
| Sujet: Nouveau Dim 31 Déc - 13:22 | |
| Bonjour Cela faisait un petit moment que je venais jeter un oeil sur ce forum, je me lance, même si je ne suis qu'un débutant, j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie par le biais d'une de mes soeurs, cela fait cinq ans. Aujourd'hui j'ai envie de connaitre les rouages complexes mais passionnants de cet art des astres Merci à vous pour de prochains sujets, je vais m'attarder à lire et à éplucher encore vos multiples sujets. Et joyeux réveillon à quelques heures!! |
|
KyleReese
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:30 | |
| |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:36 | |
| Merci KyleReese, merci de ton accueil ! Taureau aussi, c'est cool, on va pouvoir se serrer les sabots alors! |
|
ANNE
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 13:58 | |
| Bonjour Léo66 Bienvenue |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:02 | |
| |
|
KyleReese
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:07 | |
| - Léo66 a écrit:
- Merci KyleReese, merci de ton accueil ! Taureau aussi, c'est cool, on va pouvoir se serrer les sabots alors!
Carrément ! |
|
Enaid
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:09 | |
| |
|
Aerin
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 14:13 | |
| Bonjour Léo66, bienvenue ! |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue Léo66 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenue, Léo66 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 17:30 | |
| Bonsoir et bienvenue ! |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 17:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 18:42 | |
| Bienvenu Léo |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau Dim 31 Déc - 19:15 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Lun 1 Jan - 14:02 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux J'en profite pour vous souhaiter Tous mes Voeux de Meilleure année |
|
Vince62
| Sujet: Re: Nouveau Lun 1 Jan - 15:06 | |
| Bienvenue à toi Léo66..... |
|
Capriliona
| Sujet: Re: Nouveau Lun 1 Jan - 23:04 | |
| Bienvenue à toi Léo66 |
|
Léo66
| Sujet: Re: Nouveau Mar 2 Jan - 16:04 | |
| Bonjour et merci ! Vince62 et Capriliona J'aime beaucoup les sabots des dames capricornes aussi On s'entend bien entre signes de terre! Bonne journée chez vous! |
|