Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 12:41 | |
| Ce qui ne tue pas rends plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 12:45 | |
| Ça me rappelle la philosophie du yin et yang il n'y a pas de bien absolu ni de mal absolu .. pareil pour les séquelles des mauvaises expériences, il y a du bon c grâce à ces expériences qu'on a appris des choses , des aptitudes , des leçons ! C les mots qu'on devrait se dire |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 12:46 | |
| - palmier a écrit:
- Il y a des mots qui guérissent .. et d'autres qui nous rendent malade
Pour avoir cotoyé un peu trop longtemps ceux qui rendent "malade" comme tu le souligne , j'ai choisis ceux qui guérissent où du moins je l'espère apaise Les mots ne deviennent les "maux" que lorsqu'on leur donne ce pouvoir , qu'on les y autorise . Il me vient à l'esprit ce célèbre slogan : Le poids des mots , le choc des photos de Paris Match . Le poids des mots ... c'est aussi le pouvoir des prières , l'emerveillement devant le premier mot d'un enfant . Violette concernant l'humour j'avoue que le mien est très particulier , je suis du genre 3 voir 4 eme degré , il décape souvent cynique , il sort avec facilité dans les conflits ...verbaux pluton adore , uranus exulte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 12:52 | |
| "Les mots ne deviennent les "maux" que lorsqu'on leur donne ce pouvoir , qu'on les y autorise . Il me vient à l'esprit ce célèbre slogan : Le poids des mots , le choc des photos de Paris Match . Le poids des mots ... c'est aussi le pouvoir des prières ,"
...le poids et le pouvoir des mots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 13:45 | |
| Yessss mercure le mouvement Alors on chante lalalalalalaka Alors on chante lalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 14:22 | |
| Palmier, la curieuse que je suis ....se demande où se trouve ton mercure natal et le céleste actuel ? .....je trouve que tu percutes rapidement le sens de mes questions...(il aurait bien un chouillas uranien sur ses ailes.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 14:33 | |
| Toi Violette t'as les yeux du larynx J'ai mercure en maison 1 lion trigone Uranus justement en sagittaire maison 5 Le mercure céleste il est actuellement dans ma 6 sur Neptune natal en rétrogradant il est entre ma maison 6 et 5 Et à propos de la conjonction céleste mercure R saturne , j'ai en natal un costaud carré entre mercure et saturne maison 4 qui doit être réactivé d'ailleurs.. cela dit le positif : j'ai réussis à sublimer ce carré et j'ai choisis de faire de mon mercure une jolie source de créativité et soin ( guérisse )? Au fait j'ai mercure RKN conjoint chiton . C'est les mots que j'ai choisis de dire .. faire de mercure mon allié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 14:39 | |
| "j'ai réussis à sublimer ce carré et j'ai choisis de faire de mon mercure une jolie source de créativité et soin ( guérisse )? Au fait j'ai mercure RKN conjoint chiton . C'est les mots que j'ai choisis de dire .. faire de mercure mon allié"
...mercure natal, RKN, conjoint à chiron : les mots qui blessent et les mots qui peuvent guérir....(comme tu le dis plus haut)....C'est ce qui se passe dans un premier temps de notre existence et qui doivent s'améliorer, évolution vers laquelle on doit tendre.....Mercure est un conducteur qu'il faut soi-même...."driver", pour lui éviter les bêtises de toutes sortes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 14:50 | |
| Exact Violette, si on laisse son mercure au pilotage automatique .. c le chaos et souvent douleurs.. d'ailleurs c le propre de l'être humain de driving son mercure C très important, j'ai réalisé cela quand j'ai compris que plus négative que moi tu meurs , je baignais dans la douleur mais qu'est-ce qui se passe?? RiEN !! Comme il a écrit quelqu'un ici sur le forum sur un des topics: on se mets soi même en prison ! C vrai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 14:55 | |
| "on se mets soi même en prison ! C vrai ."
ben oui, car, qu'est mercure ? ...: la liberté, celle de s'exprimer, de penser....ensuite il s'agira de la qualité du son, de l'écrit....etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:07 | |
| Ça m'interpelle ce que tu écris : qualités du son , des écrits .. savoir faire la différence entre le bon et le mauvais ? Donc savoir trier ? Sélectionner? Analyser? Il y a aussi savoir prendre ou laisser ? S'adapter Mercure c la liberté je prends note . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:15 | |
| - Palmier a écrit:
-
Ça m'interpelle ce que tu écris : qualités du son , des écrits .. savoir faire la différence entre le bon et le mauvais ? Donc savoir trier ? Sélectionner? Analyser? Il y a aussi savoir prendre ou laisser ? S'adapter
Mercure c la liberté je prends note . Tout cela demande....de la...Connaissance....ce que peut faire Prof Jupiter, maitre du sagittaire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:19 | |
| C vrai cela demande de la connaissance d'où curiosité et apprentissage jusqu'à sa mort .. tout est lié. Jupiter c sagesse ? Ou bien c Neptune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:22 | |
| - Palmier a écrit:
- C vrai cela demande de la connaissance d'où curiosité et apprentissage jusqu'à sa mort .. tout est lié.
Jupiter c sagesse ? Ou bien c Neptune ?
Jupiter c'est celui qui apprend, c'est le professeur qui enseigne, et saturne est la sagesse aidée du temps acquise au cours de notre vie.... Mercure et Jupiter : maitres symboliques de l'axe gémeaux/sagittaire et axe III/IX, communication tous azimuts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:26 | |
| J'ai bien saisi Heuuu normalement avec saturne en capri les gens s'assagissent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:31 | |
| - Palmier a écrit:
Heuuu normalement avec saturne en capri les gens s'assagissent ....la sagesse peut faire son entrée....notamment avec l'entrée de saturne chez lui : " vénez....vénez....les petits.....pour devenir grand"..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Ven 8 Déc 2017 - 15:35 | |
| Ohh ça serait génial Violette |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Sam 9 Déc 2017 - 9:23 | |
| Personnellement, la sagesse m'habite depuis un bon moment déjà! Saturne sur mon ASC, par contre je viens de prendre conscience que la vieillesse était présente en apercevant mes mains dans le miroir... je n'y avais jamais prêté attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..." Sam 9 Déc 2017 - 9:27 | |
| Jackleen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ""je te dirai les mots..."
| |
| |
|