Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon11Voir ses messages""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

""je te dirai les mots..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 Profil11
""je te dirai les mots..." - Page 2 Empty
MessageSujet: ""je te dirai les mots..."
""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 11:30

Rappel du premier message :

https://youtu.be/LdfB8pM-qLw

...bleus pour le chanteur Christophe....mots auxquels, il met de la couleur...
Les mots ont leur sens, celui qu'on leur donne : du poids, de la sensibilité, de la douceur, de la...méchanceté, ceuzzzz qui font plus de mal qu'un coup de poing ...etc...
Je trouve extraordinaire notre langue.....
Qu'en pensez-vous ? ....c'est une question (entr'autres) de mercure en sagittaire qui rétrograde depuis saturne ? : trouver les bons mots, ceux qui conviennent....
Et si, on "jouait" avec les mots ? pour ne pas laisser mercure le faire à notre place ? Very Happy

Ceci est un clin d'oeil à l'homme de lettres, Jean d'Ormesson .... Wink envole

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ""je te dirai les mots..."
""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:41

Ce qui ne tue pas rends plus fort sourire

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:45

Ça me rappelle la philosophie du yin et yang il n'y a pas de bien absolu ni de mal absolu .. pareil pour les séquelles des mauvaises expériences, il y a du bon c grâce à ces expériences qu'on a appris des choses , des aptitudes , des leçons ! C les mots qu'on devrait se dire lol

Aleph

Aleph

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:46

palmier a écrit:
Il y a des mots qui guérissent .. et d'autres qui nous rendent malade

Pour avoir cotoyé un peu trop longtemps ceux qui rendent "malade" comme tu le souligne , j'ai choisis ceux qui guérissent où du moins je l'espère apaise Wink
Les mots ne deviennent les "maux" que lorsqu'on leur donne ce pouvoir , qu'on les y autorise . Il me vient à l'esprit ce célèbre slogan : Le poids des mots , le choc des photos de Paris Match . Le poids des mots ... c'est aussi le pouvoir des prières , l'emerveillement devant le premier mot d'un enfant .

Violette concernant l'humour j'avoue que le mien est très particulier , je suis du genre 3 voir 4 eme degré , il décape souvent cynique , il sort avec facilité dans les conflits ...verbaux Wink pluton adore , uranus exulte ...

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:52

"Les mots ne deviennent les "maux" que lorsqu'on leur donne ce pouvoir , qu'on les y autorise . Il me vient à l'esprit ce célèbre slogan : Le poids des mots , le choc des photos de Paris Match . Le poids des mots ... c'est aussi le pouvoir des prières ,"

...le poids et le pouvoir des mots...

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 12:58

Alors on danse bravo danse2 danse2 alors on danse alors on danse alors on danse danse2

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:31

Palmier a écrit:
Alors on danse bravo danse2 danse2 alors on danse alors on danse alors on danse danse2

...et les mots qui invitent à la DANSE (mouvements du corps)...

hello danse danse2 y fait chaud folle

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 13:45

Yessss mercure le mouvement approuver
Alors on chante lalalalalalaka lalala
Alors on chante lalala lalala bave

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:22

Palmier, la curieuse que je suis ....se demande où se trouve ton mercure natal et le céleste actuel ? .....je trouve que tu percutes rapidement le sens de mes questions...(il aurait bien un chouillas uranien sur ses ailes.... Wink )

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:33

Toi Violette t'as les yeux du larynx love
J'ai mercure en maison 1 lion trigone Uranus justement en sagittaire maison 5
Le mercure céleste il est actuellement dans ma 6 sur Neptune natal en rétrogradant il est entre ma maison 6 et 5

Et à propos de la conjonction céleste mercure R saturne , j'ai en natal un costaud carré entre mercure et saturne maison 4 qui doit être réactivé d'ailleurs.. cela dit le positif : j'ai réussis à sublimer ce carré et j'ai choisis de faire de mon mercure une jolie source de créativité et soin ( guérisse )? Au fait j'ai mercure RKN conjoint chiton .
C'est les mots que j'ai choisis de dire .. faire de mercure mon allié

coeur bouquet

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:39

"j'ai réussis à sublimer ce carré et j'ai choisis de faire de mon mercure une jolie source de créativité et soin ( guérisse )? Au fait j'ai mercure RKN conjoint chiton .
C'est les mots que j'ai choisis de dire .. faire de mercure mon allié"

...mercure natal, RKN, conjoint à chiron : les mots qui blessent et les mots qui peuvent guérir....(comme tu le dis plus haut)....C'est ce qui se passe dans un premier temps de notre existence et qui doivent s'améliorer, évolution vers laquelle on doit tendre.....Mercure est un conducteur qu'il faut soi-même...."driver", pour lui éviter les bêtises de toutes sortes.....

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:50

Exact Violette, si on laisse son mercure au pilotage automatique .. c le chaos et souvent douleurs.. d'ailleurs c le propre de l'être humain de driving lol son mercure
C très important, j'ai réalisé cela quand j'ai compris que plus négative que moi tu meurs , je baignais dans la douleur mais qu'est-ce qui se passe?? RiEN !! Comme il a écrit quelqu'un ici sur le forum sur un des topics: on se mets soi même en prison ! C vrai .

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 14:55

"on se mets soi même en prison ! C vrai ."

ben oui, car, qu'est mercure ? ...: la liberté, celle de s'exprimer, de penser....ensuite il s'agira de la qualité du son, de l'écrit....etc...

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:07

up up
Ça m'interpelle ce que tu écris : qualités du son , des écrits .. savoir faire la différence entre le bon et le mauvais ? Donc savoir trier ? Sélectionner? Analyser?
Il y a aussi savoir prendre ou laisser ? S'adapter

Mercure c la liberté je prends note .

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:15

Palmier a écrit:
up up
Ça m'interpelle ce que tu écris : qualités du son , des écrits .. savoir faire la différence entre le bon et le mauvais ? Donc savoir trier ? Sélectionner? Analyser?
Il y a aussi savoir prendre ou laisser ? S'adapter

Mercure c la liberté je prends note .

Tout cela demande....de la...Connaissance....ce que peut faire Prof Jupiter, maitre du sagittaire.....

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:19

C vrai cela demande de la connaissance sourire d'où curiosité et apprentissage jusqu'à sa mort .. tout est lié.
Jupiter c sagesse ? Ou bien c Neptune ?

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:22

Palmier a écrit:
C vrai cela demande de la connaissance sourire d'où curiosité et apprentissage jusqu'à sa mort .. tout est lié.
Jupiter c sagesse ? Ou bien c Neptune ?

Jupiter c'est celui qui apprend, c'est le professeur qui enseigne, et saturne est la sagesse aidée du temps acquise au cours de notre vie....
Mercure et Jupiter : maitres symboliques de l'axe gémeaux/sagittaire et axe III/IX, communication tous azimuts....

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:26

J'ai bien saisi up
Heuuu normalement avec saturne en capri les gens s'assagissent lol

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:31

Palmier a écrit:

Heuuu normalement avec saturne en capri les gens s'assagissent lol

....la sagesse peut faire son entrée....notamment avec l'entrée de saturne chez lui : "vénez....vénez....les petits.....pour devenir grand"..... sourire

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 15:35

Ohh ça serait génial Violette thumb

jackleen

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 9:23

Personnellement, la sagesse m'habite depuis un bon moment déjà! Saturne sur mon ASC, par contre je viens de prendre conscience que la vieillesse était présente en apercevant mes mains dans le miroir... je n'y avais jamais prêté attention. laugh

Invité

Invité

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 9:27

Jackleen smack

Contenu sponsorisé

""je te dirai les mots..." - Page 2 I_icon_minipost_participate

""je te dirai les mots..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2